Aller au contenu

G6 : Vos photos


j3rhum

Recommended Posts

Vos photos, pour voir ce qu'il donne et vos conseils ☺.

Voici quelques clichés.

 

L'apn arrière est pas mal dans beaucoup de circonstances,sauf par beau temps il a tendance a cramé le ciel un truc de fou. 

 

L'apn avant est passable, des qu'il y a une perte de lumiere c'est moche avec du grain.

20170804_092509.jpg

20170804_173432_HDR.jpg

20170805_183318_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

joli chat (j'adore les chats tigrés roux ^^)

 

j'ai eu un G6 pendant quelques heures (avant de décider de le renvoyer, mais ceci est une autre histoire)

 

j'ai fait quelques photos, sans réglage particulier en journée mais à l'intérieur avec forte lumière artificielle

le rendu ne me semble pas wahou :(

 

20180109_13415120180109_134002

 

 

ça fait "artificiel"

en petit ça va, mais si on regarde l'image en taille réelle, c'est clairement pas net

 

j'en demande peut-être trop ^^

 

EDIT : j'avais pris la même photo avec le P9, au même moment donc mêmes conditions lumineuses, pour comparer :

IMG_20180109_134304

 

la stabilisation semble meilleure sur le G6, ce sera déjà ça de pris ^^

 

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refais 2 photos comparatives :

g6p9

 

la photo avec le G6 (la première) est légèrement plus rosée et les détails sont un peu plus nets si on zoom (on voir mieux la poussière :D)

le G6 a une meilleure qualité générale mais les couleurs sont plus proches de la réalité avec le P9

les 2 sont prises en mode auto ou basique

 

le monochrome ne vaut pas celui du P9 (mais bon, je m'en sers pas beaucoup ^^) :

20180119_152609

 

 

étant donné mon niveau photographique (proche de 0), je ferais sûrement des photos plus satisfaisantes avec le G6, sauf cas particulier du N&B

 

j'ai pris une vingtaine de photos ce matin avec le G6 (faible luminosité vu le beau temps) et je n'en n'ai jeté aucune car trop floue ! c'est donc très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le S6 avant le P9 (je ne l'ai plus donc je ne peux pas comparer directement), je ne me rappelle pas avoir eu l'impression de perdre en qualité en passant du S6 au P9 et je trouve que j'y gagne en passant du P9 au G6 donc je pense que S6 ~ P9 < G6

 

le S6 était peut-être meilleur en basse luminosité par contre

après, ça dépend de ce tu veux prendre en photo :)

 

 

EDIT : en reprenant ce que je photographie le plus souvent (ma collection), je n'ai pas du prendre beaucoup de photos avec le S6, du coup, mon avis n'est probablement pas très pertinent ^^

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un LG G6 car tous les articles que je lisais sur internet vantaient son super appareil photo, comparable au HTC U11, et très bon en basse lumière.. 

 

Comment dire, je suis... extrêmement déçue ! Mon Nexus 5X, datant d'il y a donc 2 ans environ je crois, fais beaucoup mieux ! Bien plus de détails, beaucoup moins de bruit...

 

Je ne comprends pas du tout, serait-ce un problème de capteur ? 

 

Les photos sont dignes d'un téléphone low cost...

 

Je vous laisse juger par vous mêmes : d'abord le LG, ensuite le Nexus, le poil est plus détaillé avec le Nexus... 

 

20180126_194201_HDR.jpg

IMG_20180126_194211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau toutou !

 

on dirait que la mise au point s'est faite sur le canapé et le poupon sur la 1ère

les couleurs sont plus jaunes avec le G6 aussi

 

après, j'ai lu que les Pixel ont un excellent APN, c'était peut-être déjà vrai pour les Nexus

mais c'est vrai que c'est vexant ^^

 

j'ai fait toute une série en début d'après-midi (il a fait un rayon de soleil, j'en ai vite profité), elles sont en cours d'upload

à suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jaune me suis rappelée que j'avais mis le "filtre" net. M'enfin ça ne change rien niveau qualité. 

J'ai pourtant fais le focus sur la tête du chien :-/ 

 

J'ai un oneplus 5t en attente de paiement mais pour le coup j'hésite, j'ai l'impression que je n'aurai pas mieux, voire pire. 

 

Ou alors j'économise et je vais en Allemagne chercher un Pixel 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...