veve15 Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Bonjour, Je suis intéressé par l'OP 5 mais possède-t-il le capteur d'altitude ? Cette question car je possède un drone Parrot Bebop2 et le capteur d'altitude est indispensable pour utiliser la fonction followme (le drone suit le téléphone qui est sur l'utilisateur). Par avance merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lugdu Posted August 28, 2017 Share Posted August 28, 2017 Salut, Je ne crois pas qu'il ait ce capteur. Ma boussole n'indique pas l'altitude et marque non disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted August 28, 2017 Author Share Posted August 28, 2017 Merci @Lugdu Je suis très déçu car il va devenir le meilleur smartphone de 2017. Il m'aurait vraiment beaucoup plu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
>Guizmo< Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Moi j'ai l'altitude via GPSTEST. Les capteurs d'altitudes sont rares vu qu'elle peut être calculé via le GPS du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted August 29, 2017 Share Posted August 29, 2017 Effectivement, il n'a pas de baromètre! Mais le GPS peut donner l'altitude! C'est moins précis! Mieux vaut avoir les deux en général! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
veve15 Posted August 31, 2017 Author Share Posted August 31, 2017 Merci à tous mais il me faut le capteur baromètre pour que le drone puisse prendre de l'altitude et en l’occurrence me suivre en moto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts