kEy-viNs Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 c'est vrai que sa flood sur ce topic... :) concernant z4root ta du mal chercher;il etait compatible en temporaire avec le wildfire sous éclair;mais pas depuis la m.a.j OTA Froyo. voilà LOL Relit ce que j'ai écrit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour à tous , petite question surement stupide mais je suis que débutant :) Comment fait-on pour éteindre/redémarrer le wildfire lorsqu'e nous sommes sur le recovery ? merci de votre aide !! Tu vas sur "reboot" et tu valides en appuyant sur le bouton de demarrage/veille @ key-vins: je te vise pas personnellement, c'est une constatation...mais concernant z4root et unrevoked relis le topic... cordialement Modifié 22 février 2011 par brunsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 c'est vrai que sa flood sur ce topic... :) MERCI !!! :D Enfin quelqu'un qui me comprends ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorifould Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Merci de ton aide brunsman !!!!! J'ai le choix entre fastboot , recovery ,clear storage et Simlock . Donc [color=red]jsuis[/color] allé dans fasstboot ensuite j'ai le choix entre boot loader , reboot , reboot bootloader et power down , donc j'ai choisi reboot. Puis ensuite au redémarrage j'ai essayé de maintenir [on] et volume [-] et le menu ne réapparait pas , je crois que c'est vraiment mon téléphone qui n'est pas bon ou voir ptete mon pc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @brunsman : Ce que j'ai compris de z4root c'est qu'on root de manière temporaire... enfin je crois. Bref. On attend toujours. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci de ton aide brunsman !!!!! J'ai le choix entre fastboot , recovery ,clear storage et Simlock . Donc [color=red]jsuis[/color] allé dans fasstboot ensuite j'ai le choix entre boot loader , reboot , reboot bootloader et power down , donc j'ai choisi reboot. Puis ensuite au redémarrage j'ai essayé de maintenir [on] et volume [-] et le menu ne réapparait pas , je crois que c'est vraiment mon téléphone qui n'est pas bon ou voir ptete mon pc ... je ne comprends pas: tu ne pas rooter si tu es en 2.2.1!!!!!! donc je ne comprends pas ton allusion avec ton pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @brunsman : Ce que j'ai compris de z4root c'est qu'on root de manière temporaire... enfin je crois. Bref. On attend toujours. :P je t'ai donné la réponse ci-dessus ... z4root fonctionnait en temporaire sous android "éclair 2.1" mais pas sous Froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, J'ai fouillé un peu dans ce forum mais tout m'apparaît très vague. Mon père a un HTC Wildfire et j'aimerai lui installer la dernière version de Cyanogen Mod. Cependant, il faut que je root mon téléphone pour cela si j'ai bien compris. Et, si je comprends bien, il est impossible de la rooter pour le moment c'est bien ça ? (j'ai fait la MaJ OTA en 2.2.1 il y a quelques semaines lors de l'acquisition du téléphone) En vous remerciant d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kEy-viNs Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 C'est exactement ça. Il faut juste patienter. D'après ce que j'ai compris une solution sera mise en place bientôt. Espérons le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Ok et il n'est pas possible de downgrader le Wildfire pour pouvoir le rooter puis installer la rom Cyanogen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Ok et il n'est pas possible de downgrader le Wildfire pour pouvoir le rooter puis installer la rom Cyanogen ? Salut Pyriox, la question du downgrade a été abordée moultes fois ... Un downgrade ne modifiera pas le HBoot 1.01, qui on le rappel, est le responsable du blocage de l'accès en root. Il faut attendre la prochaine version de Unrevoked qui devrait casser la sécurité du HBoot 1.01 via un ou plusieurs exploits. Pas d'autres solutions a ce jour. Cdlt. Modifié 26 février 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 D'accord, merci beaucoup pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour, J'ai fouillé un peu dans ce forum mais tout m'apparaît très vague. Mon père a un HTC Wildfire et j'aimerai lui installer la dernière version de Cyanogen Mod. Cependant, il faut que je root mon téléphone pour cela si j'ai bien compris. Et, si je comprends bien, il est impossible de la rooter pour le moment c'est bien ça ? (j'ai fait la MaJ OTA en 2.2.1 il y a quelques semaines lors de l'acquisition du téléphone) En vous remerciant d'avance =) Salut, comme t'a dis l'ami ci-dessus il n'est pas possible de downgrader le "HBOOT" (sauf si tu a des connaissances poussées en programmation... et encore..) Ne crois pas que je veuille etre desagréable :) mais si tu avais lu le topic de la page 8 à15 tu l'aurai compris de suite... MAIS, ne te formalise pas nous sommes beaucoup dans ton cas!!!!!!! En esperant de bonnes news d' UnrEVOked dans les prochains jours... (le lien de leur twitter est posté un peu plus haut. Cordialement B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DisColow Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Le root ne fonctionne pas sur mon Wildfire en 2.2.1, c'est normal ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Sérieux Numéro 42 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DisColow Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bah oui, j'ai pourtant téléchargé la dernière version de Unrevoked (la 3.32 je crois) et suivi les étapes dans le bon ordre (sauf qu'à des moments, y'avait des trucs qui différaient) et au final ça m'a dit un truc du genre : "Failed to root". Est-ce que ça peut venir du fait qu'après l'étape 10, windows m'a dit de redémarrer mon pc pour prendre en compte les mises à jours matérielles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je crois que bbTGV faisait de l'ironie Le numéro 42 a peut être des problèmes de vu Pourtant c'était marqué dès la troisième ligne du tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DisColow Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah m**** :P ... J'avais vu que le tuto avais été crée en 2010 et avait jamais été changé depuis et donc que le truc en rouge était pus de rigueur... Y'a des mises à jours de prévues qui supporteront la 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Voir 1 ou 2 messages au dessus du tiens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DisColow Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Je viens de voir, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Il y a du nouveau sur le twitter de unrevoked mais je ne sais pas si c'est pertinant ou pas. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Ha enfin quelqu'un qui ne prend pas mal l'ironie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Il y a du nouveau sur le twitter de unrevoked mais je ne sais pas si c'est pertinant ou pas. Amicalement C'est pour le Motorola Xoom.. Rien a voir malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je suppose que ce problème de rootage va être aussi présent sur le wildfire S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hero79 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pas obligatoirement,le wildfire utilisera normalement android 2.4 a sa sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.