Aller au contenu

[TUTO] - Rooter son HTC Wildfire


adrijsi

Recommended Posts

rhoo sa commence a faire long pour cete mise a jour.

je sais qu'ils y travaillent mais l'attente devient pénible, j'en ai l'eau à la bouche de cette MAJ.

viteee :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

rhoo sa commence a faire long pour cete mise a jour.

je sais qu'ils y travaillent mais l'attente devient pénible, j'en ai l'eau à la bouche de cette MAJ.

viteee :emo_im_money_mouth:

Pareil ! sa me tarde de passer a Cyanogen ;)

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop long... même si nous avons fait la MAJ pour froyo en OTA, sa neserait pas possible de downgrader et de changer le HBOOT par la même occasion afin de revenir sur éclair et de rooter à se moment?

est-ce vraiment impossible??

y a t il vraiment que unrEVOked pour rooter? je suppose que si il y en avait un autre sa se saurait non?

désoler de parler seul mais je ne peux plus attendre...

Modifié par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi j'attends avec impatience cette mise à jour car j'ai lancé le logiciel unrevoked sur mon wildfire 2.2 et sa me la rooter à moitie car apres l'avoir eteint et en le rallumant avec la touche volume - et on je tombe sur un menu et il y a écrit recovery mais je ne peut pas y accedé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop long... même si nous avons fait la MAJ pour froyo en OTA, sa neserait pas possible de downgrader et de changer le HBOOT par la même occasion afin de revenir sur éclair et de rooter à se moment?

est-ce vraiment impossible??

y a t il vraiment que unrEVOked pour rooter? je suppose que si il y en avait un autre sa se saurait non?

désoler de parler seul mais je ne peux plus attendre...

Il y a un tuto pour downgrader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai pas compris, puisqu'il faut rooter le wildfire pour le downgrader dans le tuto, or on ne peut pas rooter le wildfire 2.2, SI???

Comment faire ?

Marre de Froyo ! Pourquoi j'ai fais cette mise à jour pourrie !

EDIT: Il est absolument impossible de rooter son HTC Wildfire 2.2.1, si vous possédez la version 2.2, cela est possible. Patientez pour la prochaine version d'Unrevoked, ne faites pas de bêtises.

La patience est une vertu.

C'est très chiant d'attendre surtout que sur Twitter ils ne donnent plus de nouvelle depuis deux jours environ... Ca me fait très peur. Je ne vois sérieusement pas l'intérêt d'interdire aux utilisateurs le root... C'est un avantage à considérer...

Modifié par Marsounix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai pas compris, puisqu'il faut rooter le wildfire pour le downgrader dans le tuto, or on ne peut pas rooter le wildfire 2.2, SI???

Comment faire ?

Marre de Froyo ! Pourquoi j'ai fais cette mise à jour pourrie !

EDIT: Il est absolument impossible de rooter son HTC Wildfire 2.2.1, si vous possédez la version 2.2, cela est possible. Patientez pour la prochaine version d'Unrevoked, ne faites pas de bêtises.

La patience est une vertu.

C'est très chiant d'attendre surtout que sur Twitter ils ne donnent plus de nouvelle depuis deux jours environ... Ca me fait très peur. Je ne vois sérieusement pas l'intérêt d'interdire aux utilisateurs le root... C'est un avantage à considérer...

entièrement d'accord mais que faire??

il n'y a pas une personne douée dans la matière qui pourrait faire un programme pour nous permettre de le rooter?? sa fait vraiment trop longtemps qu'on attend, il faudrai faire quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne sert à rien de spamer le topic alors qu'il n'y a rien de nouveau !!! Si vous êtes en 2.2, vous patientez et c'est tout !!

Si vous voulez être au courant quand ça sort vous allez soit ici : http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/public/unrevoked3 ; soit sur leurs twitter : http://twitter.com/unrevoked

Mais ça ne sert à rien de poster si vous avez rien de plus à dire !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne veux en aucun cas spasmer le topic. je demande simplement si il n'y a pas une alternative a unrevoked car l'attente se fait longue. sinon, merci mais je suis relativement maitre de moi même pour ne pas m'énerver même si ma patience est mise a l'épreuve depuis maintenant plusieurs semaines

amicalement :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je ne veux en aucun cas spasmer le topic. je demande simplement si il n'y a pas une alternative a unrevoked car l'attente se fait longue. sinon, merci mais je suis relativement maitre de moi même pour ne pas m'énerver même si ma patience est mise a l'épreuve depuis maintenant plusieurs semaines

amicalement :emo_im_angel:

z4root qui peut rooter froyo 2.2 mais juste le temps d'une session (si tu éteint ton tel tu perd la fonction root)

La liste des terminaux compatibles : rootage total ou partiel

- Samsung Galaxy S ; Galaxy Tab ; Galaxy i5700 ; Galaxy 3 i5800 ; Acclaim

- Motorola Backflip ; Droid 2 ; Droid X ; Cliq/Dext ; Defy ; Droid/Milestone (avec z4root 1.2.1)

- Sony Ericsson Sony X10 & X10 Mini

- Cricket Huawei Ascend ; Huawei 8120

- Acer Liquid

- LG Optimus T ; Ally ; GT540

- Garmin Asus A50

- Google Nexus One

- HTC Hero ; Wildfire (partiel comme dit plus haut)

- IMITO IM7

La liste des terminaux non compatibles :

- Desire ; Desire HD ; Evo ; G2/Desire Z (requiert nand unlock); Droid Incredible ; MyTouch 3G/Magic

- LG Optimus One ; Archos 70 ; …

Universal Androot même punition que z4root: rootage total ou partiel

Téléphones supportés :

* Google Nexus One (2.2)

* Google G1 (1.6)

* HTC Hero (2.1)

* HTC Magic (1.5) (Select Do not install Superuser)

* HTC Tattoo (1.6)

* Dell Streak (2.1)

* Motorola Milestone (2.1)

* Motorola XT701

* Motorola XT800 (2.1)

* Motorola ME511

* Motorola Droid (2.01/2.1/2.2 with FRG01B)

* Sony Ericsson X10 (1.6)

* Sony Ericsson X10 Mini (1.6)

* Sony Ericsson X10 Mini Pro (1.6)

* Acer Liquid (2.1)

* Acer beTouch E400 (2.1)

* Samsung Galaxy Beam

* Vibo A688 (1.6)

* Lenovo Lephone (1.6)

* LG GT540 (1.6)

* Gigabyte GSmart G1305

Devrait fonctionner sur :

* Milestone 2.1

* Hero (GSM/CDMA)

* Xperia X10 mini

* Xperia X10i

* G1 1.6

* Magic 32A 1.5

* Magic 32B 1.6

* Mytouch 3G (3.5mm)

* Mytouch 3G Slide (v1.6.1 seems to put the phone into reboot loop)

* LG Ally

* Droid X 2.1

* Moto Charm

* Moto Flipout

* Kyocera ZIO

Ne fonctionnera pas sur :

* EVO 4G

* Hero (petite contradiction sur xda)

* Wildfire (partiel)

* Aria

* Desire

* Incredible

donc patience ;)

Modifié par kyser33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une réponse complète et je t'en remercie.

donc comme maintenant je sais qu'il n'y a pas d'autre alternative je vais suivre ton conseil et patienter ;)

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; je rajoute une petite precision: Z4Root ne fonctionne pas (meme temporaire) sur le wildfire en 2.2.1... Alors si vous etes comme moi et que vous avez fait la M.A.J officielle "froyo" vous n'avez aucune autre solution qu'etre patient :)

UniversalAndroot ne fonctionnera pas non plus sur wildfire en 2.2.1; et contrairement à ce que j'ai pu lire quelque part il n'est pas possible de "downgrader" un phone qui n'est pas en ROM Custom...(rooté). l'attente se fait longue certes! mais la patience est une vertue...à savoir également que RIEN ne resiste éternellement aux dévellopeurs! sa va ARRIVER ;)

Modifié par brunsman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...