x0x Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) Okok c est genial mais alors que peut on faire avec un root non permanant pour ameliorer un tant soit peut les performances du wf? Merci Le root temporaire n'est pas franchement intéressant en soit puisque le root saute a chaque reboot .. De toute façon on n'en est toujours pas la, le root qu'il soit permanent ou temporaire, n'est toujours pas accessible via unrevoked. Le post sur twitter indique juste qu'ils sont sur une piste, rien n'est encore fait. Modifié 25 avril 2011 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Le root temporaire n'est pas franchement intéressant en soit puisque le root saute a chaque reboot .. De toute façon on n'en est toujours pas la, le root qu'il soit permanent ou temporaire, n'est toujours pas accessible via unrevoked. Le post sur twitter indique juste qu'ils sont sur une piste, rien n'est encore fait. ok, bien j'espère qu'ils vont continuer sur cette piste. merci pour ta réponse amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Au moins sa avance ! :) Sinon, quelqu'un a essayé ? https://www.frandroid.com/68871/rooter-facilement-son-terminal-android-sous-gingerbread-et-parfois-froyo-et-honeycomb/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 perso je n'ai pas essayé mais si tu lis bien gingerbreak n'est pas compatible wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klinkus Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 en parlant de parlant de gingerbreak :http://www.blogger.com/comment.g?blogID=3606809368389861108&postID=3793648900345064952 en traduit sur notre WF:Travaux sur Wildfire/2.2.1 (Froyo). Toutefois, il ne fonctionne pas toujours sur la première tentative et ça aide si vous garder le téléphone occupé (par exemple, les entrées permanentes écran tactile) tout en le faisant. Malheureusement pas de R / W à l'accès / système est disponible (-> Messages d'erreur yaffs), ce serait bien d'avoir cette permanence. 25 avril 2011 06:01 Annihilator a dit ... Je suis désolé, car je me suis trompé dans mon dernier message. J'ai oublié de chmod le fichier: $ L'exploit fonctionne comme un charme dans HTC Wildfire! : D Bon travail! Merci! je crois que la patience a ses vertus (surtout pour le porte monnaie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Compliquer a comprendre tout sa. Mais l'apk Gingerbreak (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765) ne fonctionne pas sur le Wildfire en 2.2.1, j'ai fais 3 essai hier soir, sans résultat. Le téléphone redémarre bien, mais il n'est pas rooté. Si quelqu’un d'assez expérimenté pourrait prendre le temps de regarder ceci : http://c-skills.blogspot.com/2011/04/yummy-yummy-gingerbreak.html Et surtout ces commentaires : Anonymous said... Works on Wildfire/2.2.1 (Froyo). However, it doesn't always work on the first attempt and it helps if you keep the phone busy (e.g. permanent touch-screen inputs) while doing it. Unfortunately no R/W access to /system is available (-> yaffs error messages), would be nice to have this permanently. April 25, 2011 6:01 AM Annihilator said... I'm sorry, because I was wrong in My last message. I forget to chmod the file :$ The exploit works like a charm in HTC Wildfire! :D Great work! Thank you! April 25, 2011 6:23 AM Modifié 26 avril 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il me semble que l on peut enfin root avec ceci https://www.frandroid.com/68871/rooter-facilement-son-terminal-android-sous-gingerbread-et-parfois-froyo-et-honeycomb/ Est ce que quelqu un a essayé? (je veut bin essayer, mais est ce que sa risque de tmme supprimer toutes mes applis?) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Il me semble que l on peut enfin root avec ceci https://www.frandroid.com/68871/rooter-facilement-son-terminal-android-sous-gingerbread-et-parfois-froyo-et-honeycomb/ Est ce que quelqu un a essayé? (je veut bin essayer, mais est ce que sa risque de tmme supprimer toutes mes applis?) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je viens de le dire --' sur le post au dessus. Et c'est bien marqué : "ne fonctionne pas avec HTC Wildfire (Froyo)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j' ai quand meme voulu essayer seulement voila je n' arrive pas a mettre mon apk dans la mémoire interne. Si quelqu' un a une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 j' ai quand meme voulu essayer seulement voila je n' arrive pas a mettre mon apk dans la mémoire interne. Si quelqu' un a une idée Tu la met sur ta carte SD Et tu l'installes avec Astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Anonymous said... @Annihilator how did you do for wildfire ? Si réponse il y a, je ferai une traduction. J'ai lu en entier la page, et il semblerait 'effectivement que Annihilator a réussi à rooter son wildfire. Maintenant reste à savoir sous quelle version ? Je reste tout de même sceptique. J'ai tendance à rejoindre l'avis de Melvin2502. A suivre... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Avec un peu de chance sa marchera un jours Modifié 26 avril 2011 par snak31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manue Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 A tout hasard, j'ai quand même testé, ça ne fonctionne pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 je confirme, ça ne marche pas non plus chez moi apres 5 tentatives. parcontre j' attends la reponse d' Annihilator . :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vict0 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour, Je souhaiterais tester aussi de mon côté, ne sait on jamais. ;) Avant de me lancer là dessus, les instructions données ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 - Optional: Press than Thanks button below this post- Make sure USB debugging is enabled - Make sure you have an SD card (formatted and) inserted - Get the APK on the phone somehow, and install it - Open the APK, press the root button - Wait a few minutes. If there are no problems, the device will reboot (note that the reboot itself can take like 10 minutes due to cache wipe) - Make sure the Superuser app is install and working - Optional: Install BusyBox from Market (I personally prefer the stericsson installer) - Optional: Uninstall GingerBreak, you don't need it on your phone anymore - Optional: Make a donation Sont-elles valables avec ce fichier ? http://c-skills.blogspot.com/2011/04/yummy-yummy-gingerbreak.html Merci. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Bonjour, Je souhaiterais tester aussi de mon côté, ne sait on jamais. ;) Avant de me lancer là dessus, les instructions données ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1044765 Sont-elles valables avec ce fichier ? http://c-skills.blogspot.com/2011/04/yummy-yummy-gingerbreak.html Merci. ;) Non ce n'est pas une Apk. Par contre Gingerbreak est disponible en v.1.2 J'ai tester, ça ne marche toujours pas avec le Wildfire. Modifié 26 avril 2011 par melvin2502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Sa avance aussi ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1049747 #10 " amonpaike: hello all try to run psneuter first, and gingerbreak after worked for me " Vous savez c'est quoi " pseunter " ? Modifié 26 avril 2011 par yocoolfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 "Pseunter" J'ai cherché un peu sur le net j'ai vu qu'il sert apparament à Temproot le desire Z/DHD en v 1.72 (Lien sur le forum : .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 dites moi : vous avez quel rom sur vos.wildfire ? peut etre que suivant la rom froyo sa fonctionne (ex : compatible avec tel rom americaine mais pas les autres) 2 tests non concluant sur froyo sfr ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tuto ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Oui mais un root qui dure juste en USB ... mon phone je l utilise pas brancher a mon pc ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdad Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Est ce que cette procédure permet l'écriture/effacement des données /sys? ce serait la bonne occasion de virer ces &"é&"& d'applications sense qui occupent de la place pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Est ce que cette procédure permet l'écriture/effacement des données /sys? ce serait la bonne occasion de virer ces &"é&"& d'applications sense qui occupent de la place pour rien... Je n'ai pas osé essayer, mais je pense que oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Est ce que quelqu'un pourrait traduire en gros ce qui a été découvert ? et est ce qu'on peut espérer un root sur le Wildfire dans les semaines / mois à venir ? :S (si ça peut éviter d'investir dans un xtc clip à l'autre bout du pays ou même d'envoyer son téléphone à quelqu'un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuz971 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Slt j'ai un message zarbi quand sa arrive a l'étape ou c'est marqué running boot ... au bout d'un moment y'a marqué Error:failed to get root . Is your firmware too new ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.