Mouki12 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'aimerais savoir si quelqu'un à des news à propos de l'avancé qu'il y'a eu avec le gingerbreak (je ne comprend même pas ce que c'est) est que vous savez si des mecs sont sur le coup pour pouvoir l'utiliser débranché du coup ? .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1055763&page=2 akshaypune: "hello android geeks, rooted my htc wildfire today itself. with hboot 1.01.001 and built in 2.2.1. full functional root possible and i am using it." Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ça claque ! Merci yocool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manouya Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ouaip chuis septique quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yocoolfr Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ne vous emballez pas, j'ai juste relevé un commentaire :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iceheart Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 salut j ai besoin d un petit coup de main . j'ai pu créer une goldcard avec htc clip ( j ai un recovery qui affiche s-off) mais lorsque je suis votre tuto je lance unrevoked, mon tel redémarre , les touches up et down ne me permette pas de choisir une option du menu (sauf clean s58, ...), unrevoked semble ne pas trouver de pilote, je ne peux pas redémarrer mon tel (en mode recovery) sauf en enlevant la batterie (.... Normal ou pas ?) et enfin lorsque je cherche les pilote via Windows, il me dit que le téléphone dispose des meilleurs pilotes . Je compte sur vos réponses ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ne vous emballez pas, j'ai juste relevé un commentaire :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ouai le mec en dit pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 iceheart http://wildfireroot.forumgratuit.fr/t14-tuto-rooter-le-wildfire-221-avec-le-xtc-clip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Petit nouvelle je sais pas trop a quoi sa sert peut etre que sa feras avancé la chose .... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5727436&postcount=223 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Be extremely careful - only for the most advanced folks in this forum!1. Get root with my awesome "m7" hack 2. Copy tattoo-hack.ko to /data/local/bin 3. # insmod /data/local/bin/tattoo-hack.ko 4. Remount system partition to be writeable Now you done! Go ahead - delete and replace your system files... This hack especially useful for Israeli folks: replace system fonts if your want to read/write Hebrew with your Tatt00. Again, please be gentle and try not to destory your precious phone permanently! En gros pas pour débutant ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 En gros pas pour débutant ... ^^ Pour débutant ou pas si sa peut permettre le root du wildfire c'est toujours interesant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je ne vois pas en quoi ça concerne le Wildfire surtout. Je vois Tattoo moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Exact :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui c'est pour le tatto mais sur le site "xda" sa aetait poster dans root wildfire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Certainement une boulette ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Je pense aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui je pense aussi que c'est pour le tattoo. Car a cause de la sécurité du Wildfire il est impossible de copier des fichiers dans /data/local/bin . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Oui je pense aussi que c'est pour le tattoo. Car a cause de la sécurité du Wildfire il est impossible de copier des fichiers dans /data/local/bin . Même avec le TempRoot ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Encore une p'tite nouvelle ... http://www.securityxploded.com/jailbreaking-htc-wildfire-run-android.php Le seul probleme c'est qu'il foudrait un wildfire S-OFF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mais si il est S-OFF ça veut dire qu'il est déjà rooté non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Mais si il est S-OFF ça veut dire qu'il est déjà rooté non ? Sans vouloir dire de connerie ... Un tel S-OFF n'est pas forcement un tel root si je me trompe pas si juste que la sécuriter qui empeche le root et suprimer. Corriger moi si je dit un connerie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
savonfou Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci de l'éclaircissement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JérémyMartyMeilhan Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 Merci de l'éclaircissement :) Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité melvin2502 Posté(e) 4 mai 2011 Share Posté(e) 4 mai 2011 Même avec le TempRoot ?? Oui, même avec le temproot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 there is no version of alpha rev available for wildfire yet and unrevoked 3.33 is also not available.. ce sont ces deux programmes là qu'il faut surveiller pour le root sans xtc clip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.