MYSTRO Posté(e) 18 septembre 2017 Share Posté(e) 18 septembre 2017 https://theleaker.com/lg-android-8-0-oreo-update-phones-list/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 septembre 2017 Share Posté(e) 19 septembre 2017 La lecture du marc de café marche à fond en ce moment LOL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 6 décembre 2017 Share Posté(e) 6 décembre 2017 LG ne donne toujours pas d'infos officielles sur le sujetEnvoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 17 décembre 2017 Share Posté(e) 17 décembre 2017 A mon avis leur priorité c'est le LG V30 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Je suis en train de télécharger une mise à jour de plus de 1Go. Sans doute Oreo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Je viens aussi de la recevoir. Pas de mise a jour d'android, par contre correctif de sécurité de novembre. Autre changement : le système prend un peu moins de ram a vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 Fausse alerte, grosse mise à jour avec correctif de novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 20 décembre 2017 Share Posté(e) 20 décembre 2017 1go ! En effet, grosse mise à jour !Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowlight Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Depuis que j'ai fait cette mise à jour, ma batterie ne tient plus du tout... Que j'utilise ou non mon téléphone... Ça vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Pas de différence constatée pour moi Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 décembre 2017 Share Posté(e) 23 décembre 2017 Jusqu'à 20% je n'ai pas remarqué de différences, par contre en dessous de 20% la batterie se vide moins vite. C'est un bon point si la décharge est plus homogène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 4 janvier 2018 Share Posté(e) 4 janvier 2018 (modifié) Bonne nouvelle : https://www.androidcentral.com/lg-g6-spotted-running-android-80-oreo-beta-china https://www.frandroid.com/marques/lg/479328_lg-g6-un-premier-apercu-dandroid-8-0-oreo-en-cours-de-deploiement-en-coree-du-sud Modifié 4 janvier 2018 par 8XbastienX8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 13 mai 2018 Share Posté(e) 13 mai 2018 Toujours pas d'oreo pour le lg g6 ? Sent from my LG-H870DS using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 (modifié) Il y a 16 heures, Freddy2nimes a dit : Toujours pas d'oreo pour le lg g6 ? Sent from my LG-H870DS using Forum mobile app C'est en cours de déploiement en Corée du Sud, ce sera décalé de quelques semaines pour nous... Tiens ça arrive même au Canada... https://mobilesyrup.com/2018/05/09/android-oreo-lg-g6-bell-canada/ Modifié 14 mai 2018 par fabrice91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 14 mai 2018 Share Posté(e) 14 mai 2018 Ok merci, j'y croyais plus surtout que le 9 va arriver sur d'autre smartphone ! ... C'est en cours de déploiement en Corée du Sud, ce sera décalé de quelques semaines pour nous... Tiens ça arrive même au Canada...https://mobilesyrup.com/2018/05/09/android-oreo-lg-g6-bell-canada/Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 18 mai 2018 Share Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) eh ben c'est pas trop tôt ! le dernier correctif de sécurité est celui de février janvier... on ne peut pas dire que, niveau suivi, LG soit au top d'ailleurs, y a-t-il une autre méthode que l'OTA pour recevoir les maj ? Modifié 18 mai 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 20 mai 2018 Share Posté(e) 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 15:58, Elianora la blanche a dit : eh ben c'est pas trop tôt ! le dernier correctif de sécurité est celui de février janvier... on ne peut pas dire que, niveau suivi, LG soit au top d'ailleurs, y a-t-il une autre méthode que l'OTA pour recevoir les maj ? Hello, J'ai tenté via LG Bridge mais toujours rien ... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 (modifié) Mise à jour en cours par LG Bridge. Je ne suis pas encore certain que c'est la maj Oreo, mais 2.7Go de téléchargement, j'ai bon espoir. Je n'avais rien en OTA, par contre. Edit : Android 8.0 installé. Modifié 23 mai 2018 par Don Quilmi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Bonne nouvelle !!! La mise à jour Oreo reçue via OTA, en cours de téléchargement ... Par contre elle fait 1Go de moins que chez @Don Quilmi ... Wait and see ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Téléchargement de la MAJ OTA en cours sans que je fasse une recherche de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 il y a 58 minutes, 8XbastienX8 a dit : Par contre elle fait 1Go de moins que chez @Don Quilmi ... Wait and see ^^ Il est possible que le format de la mise à jour soit différente en OTA et par LG Bridge. La mise à jour a fait un reset de mon écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 (modifié) download OTA en cours, j'ai fait une recherche manuellement EDIT : eh ben c'est lent, tout le monde doit s'être jeté sur la maj et les serveurs sont à la ramasse ^^ EDIT 2 : fini, pas de reset de mes params le menu des paramètres a un peu changé, je n'ai pas tout parcouru encore contente d'avoir enfin le 8 même si c'est pas encore 8.1 ^^ Modifié 23 mai 2018 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8XbastienX8 Posté(e) 23 mai 2018 Share Posté(e) 23 mai 2018 Après plusieurs heures de download, l'installation n'a duré que 10 min. Installation terminée sans problèmes, version 8.0.0, correctifs d'avril 2018 Quelques petits changements par ci par là, rien de transcendant. La nouvelle disposition des paramètres est mieux je trouve, le petit bouton pour masquer la barre des taches est très pratique. le menu "jeux" permet de régler la résolution et la fréquence d'image sur faible, normal ou haute, pas mal pour économiser la batterie sur certains jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_C Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 MAJ oreo 8.0.0 terminé pour moi aussi. C'est possible de rooter son G6 tout en gardant la rom installée? A chaque fois quand je root je dois tout reinstaller, mais sur lg-firmware il n'y a pas encore de rom android 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojito-59 Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 J'ai également reçu la MAJ dans la nuit via le LG Bridge, elle pesait 2.70GO. Par contre, les serveurs sont long comparé à Samsung ou ça se téléchargeait assez rapidement. J'ai constaté que le LG G6 était largement plus fluide et rapide qu'avant, certains menus ont été changés d'après ce que j'ai pu voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.