Michel38 Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Mon J7 (2016) est difficilement rootable ... j'ai essayé ... et j'ai du faire un factory reset ! Si tu veux que je teste pour les tf non rootés, je suis à ta disposition par MP si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Voilà c'est confirmé il faut etre rooté pour se servir de ma méthode. Je vous tiens au courant dès que c'est en ligne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 21 juin 2018 Share Posté(e) 21 juin 2018 Pour ceux qui sa intéresse, le patch est bientôt fini. Il servira à avoir la configuration de @cge ainsi que les skins de son application (@Alex02-GTT il me semble). J'ai créé 2 version la 4.38 qui a les alertes radars quel que soit la vitesse et la dernière de cge pour éviter quelle ne se ferme toute seule. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) Il y a 6 heures, salsitawapa a dit : Pour ceux qui sa intéresse, le patch est bientôt fini. Il servira à avoir la configuration de @cge ainsi que les skins de son application (@Alex02-GTT il me semble). J'ai créé 2 version la 4.38 qui a les alertes radars quel que soit la vitesse et la dernière de cge pour éviter quelle ne se ferme toute seule. Salut, si tu cherche un testeur root je suis dispo. Ma config : Note 4 Root Android XEF 6.01 les dernieres version officielle de Google Service et Android Auto. Pioneer avh-x8800bt. Je peux aussi tester sur un Note 3 Android 5.0 root ou pas, ce note 3 me sert que pour faire des tests avec differentes roms. Je peux aussi tester sur Waze 4.40.0.1 RC Modifié 22 juin 2018 par Montero79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 (modifié) Le problème reste le même, pour les non root, point de salut pour Waze CGE et AA sauf comme pour moi à utiliser les versions de AA et SGP qui vont bien mais ce n'est pas viable dans le temps. Modifié 22 juin 2018 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Le problème reste le même, pour les non root, point de salut pour Waze CGE et AA sauf comme pour moi à utiliser les versions de AA et SGP qui vont bien mais ce n'est pas viable dans le temps.@tgauvilleJ'ai remis en place mon support auto et j'utilise waze cge sur l'écran de mon smartphone non rooté Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Pour le moment je n'ai pas trouvé de méthode pour contourner le root . J'ai bientôt fini le match de la version 4. 38. 1. 1 je pourrais vous le faire suivre je continuerai ensuite par une des dernière version à savoir qu'il n'y aura pas d'alerte vocal lorsque vous êtes en dessous de la limitation de vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus51 Posté(e) 22 juin 2018 Share Posté(e) 22 juin 2018 Bonjour Effectivement, pas cool s'il faut être root (j'ai un téléphone d'entreprise et je ne suis pas autorisé à le rooter). Je vais donc rester à la version officielle de Waze sur Anrdoid Auto. Je me passerai de la position précise des radars fixes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krug3r Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 21 heures, salsitawapa a dit : Pour le moment je n'ai pas trouvé de méthode pour contourner le root . J'ai bientôt fini le match de la version 4. 38. 1. 1 je pourrais vous le faire suivre je continuerai ensuite par une des dernière version à savoir qu'il n'y aura pas d'alerte vocal lorsque vous êtes en dessous de la limitation de vitesse hâte d'essayer au quotidien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papydaniel56 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 pareil:j'ai hâte de pouvoir l’essayer sans avoir a jongler avec les services Google et AA😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Il suffit de tester alors 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 Il y a 2 heures, salsitawapa a dit : Il suffit de tester alors Salut Et elle est ou cette apk qui va bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 23 juin 2018 Share Posté(e) 23 juin 2018 (modifié) Sur le forum section waze 😎 Modifié 23 juin 2018 par salsitawapa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 À ce jour 24/07/18: faut-il toujours être Root pour utiliser WAZE- CGE sur AA ? 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Salut à tous, Bon ça y est, Android Auto est officiellement compatible avec Waze depuis quelque jours mais difficilement avec waze cge... Pour ma part, étant utilisateur de waze cge depuis le début, j'attendais cela depuis longtemps et malheureusement, je constate un soucis de compatibilité entre les deux... (J'utilise AA en mode application.) AA détecte Waze dans le choix des applications "Maps" mais dès que je choisi Waze, écran noir jusqu'à que je quitte Android Auto par les notifications... Quelqu'un constate les mêmes soucis, avez-vous trouvé une manip pour les faire fonctionner ? C'est dommage, espérons que c'est qu'une question de temps et de paramétrage de @cge. Je l'espère ^^ Bonne fin de journée, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 @kevisann Regarde le sujet " Waze modifié pour Android Auto " , le solutions existent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté :\ je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 24 juillet 2018 Share Posté(e) 24 juillet 2018 il y a 23 minutes, kevisann a dit : Merci pour ta réponse @tgauville mais il faut être rooté 😕 je vais lire en détail, peut être que j'ai zappé un solution non-root... Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannosh Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Non pour l'instant pas de salut pour les non root sauf une très contraignante en désactivant le Play Store, en rétrogradant les Google play services à une certaine version et AA version 2.9 maxiDepuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rootéSent from my BKL-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 il y a 25 minutes, yannosh a dit : Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21 C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto931 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 3 heures, tgauville a dit : Même avec la version 4. 37 de Waze CGE ??? Bonjour, Je suis dans le même cas AA 2.9.574923-release, SGP 12.2.21 ou 12.2.20, Waze CGE 4.37, 4.38, 4.41. J'avais désactivé Play store pour ne plus avoir à supprimer la MAJ de service google play chaque jour Mais depuis Lundi Android Auto ne veut plus se lancer et m'indique erreur de communication 8, pourtant je n'ai rien changé. Même en essayant de tout désinstaller et de tout réinstaller même erreur au démarrage d'Android Auto. Je tourne donc toujours sur AA 2.9.574923-release, SGP 12.8.74 et Waze 4.41 (non CGE), si j'installe la version CGE 4.37, 4.38, ou 4.41 elle n’apparaît pas sur l'écran de ma voiture (Peugeot 308 II 2017) Avez-vous le même problème ? si, oui il y a t'il une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olci Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 (modifié) 8 hours ago, yannosh said: Depuis quelques jours, AA ne fonctionne plus avec les version AA 2.9 + SGP 2. 12.21 C'est la fin de waze cge compatible AA avec les smartphones non rooté Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^ Modifié 25 juillet 2018 par olci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto931 Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Il y a 6 heures, olci a dit : Vérifie ta config car cela fonctionne encore parfaitement chez moi. Si tu as pris des MAJ en réactivant SGP, regarde si AA a toujours bien de coché sources inconnues… J'ai eu ce petit soucis aussi mais une fois la config refaite tout se passe bien - pour le moment ^^ Merci pour la réponse mais après avoir tout désinstaller et réinstaller impossible de lancer AA 2.9 avec SGP 12.2.21 j'ai un message d'erreur sur le tel erreur de communication 8 (photo jointe) par contre AA 2.9 ou supérieur avec SGP 12.8.74 pas de message d'erreur mais pas de waze cge 😔. Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannosh Posté(e) 25 juillet 2018 Share Posté(e) 25 juillet 2018 Merci pour la réponse mais après avoir tout désinstaller et réinstaller impossible de lancer AA 2.9 avec SGP 12.2.21 j'ai un message d'erreur sur le tel erreur de communication 8 (photo jointe) par contre AA 2.9 ou supérieur avec SGP 12.8.74 pas de message d'erreur mais pas de waze cge . Merci d'avance pour votre aide Je confirme. J'ai le meme comportement que toi. Avec SGP 12.2.1 AA ne se lance plus. Erreur de communication 8. Ecran rouge sur smartphone. Avec SGP 12.8.74 AA se lance bien mais par contre pas de waze cge dans AA. Meme avec AA 2.9Ca fait chier.Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto931 Posté(e) 26 juillet 2018 Share Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 16 heures, yannosh a dit : Je confirme. J'ai le meme comportement que toi. Avec SGP 12.2.1 AA ne se lance plus. Erreur de communication 8. Ecran rouge sur smartphone. Avec SGP 12.8.74 AA se lance bien mais par contre pas de waze cge dans AA. Meme avec AA 2.9 Ca fait chier. Sent from my BKL-L09 using Forum mobile app Salut Yannosh, Tu as quoi comme voiture, car apparemment AA fonctionne chez certaine personne, dans le cas où ce serait le logiciel de la voiture qui poserait problème ? Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.