JonathanHonor Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Bonjour à tous, J'espère que chacun d'entre vous se porte bien. Je suis heureux de tous vous convier à notre Evénement Avant-première découverte du Honor 7X qui se déroulera le 30 novembre prochain à Paris, au Extra Life Café. Vous serez en mesure de tester en exclusivité le nouveau produit de la marque, qui sera présenté officiellement à Londres le 5 décembre prochain. Le nombre de places est limité, et sachez que vous faites partie des privilégiés qui seront en mesure d'y participer ! Précisons tout de même que cette manifestation s'adresse principalement aux personnes résidant en Ile-de-France, Honor ne prenant pas à sa charge les frais de déplacement ou d'hébergement. Infos pratiques : Extra Life Café http://www.extralife-cafe.com/ 9 passage des Patriarches 75005 PARIS Ainsi, et si vous êtes intéressés, je vous recommande de répondre en commentaire de cette invitation en indiquant vos nom, prénom, téléphone et date de naissance. N'hésitez pas si vous avez des questions 😉 Jonathan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Merci pour cette invitation exclusive @JonathanHonor ! Par contre, peut-être plutôt en MP les infos personnelles ? Modifié 22 novembre 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 1 minute, Steph44 a dit : Bonjour, Merci pour cette invitation exclusive @JonathanHonor ! Par contre, peut-être plutôt en MP les infos personnelles ? Oui, c'est bien aussi ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Oui, c'est bien aussi ! SalutHonor peut-il m'offrir un billet d'avion pour participer à cet événement ? Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 22 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2017 Comme indiqué dans le message plus haut, nous ne prenons pas les frais en charge hélas. Une autre fois peut-être @nico97470 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Comme indiqué dans le message plus haut, nous ne prenons pas les frais en charge hélas. Une autre fois peut-être [mention=286710]nico97470[/mention] ! Je blaguais bien entendu, mais Londres, pourquoi pas ?! Envoyé de mon H9 via Tpk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 (modifié) Vous auriez fait ça le 1er décembre j'étais sur place , dommage Si jamais il reste un 7X le vendredi je veux bien venir le chercher pour l'essayer au calme Modifié 23 novembre 2017 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 Il va cartonner le 7x , je le sens.Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.