PrinzB Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Qui a installé la Release: I9000XWJM9 - MultiCSC(s) Europe ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=802909 Vos avis par rapport à la JM8 ? Modifié 8 octobre 2010 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Qu'est ce que c'est que ce délire, à quelques jours de la sortie officielle du firm Froyo ils continuent à développer Eclair ??? C'est une blague ? Modifié 8 octobre 2010 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je dois dire que je fus surpris aussi ! :/ Cela voudrait il dire que Froyo va être (encore :( ) reporté ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) A priori sur xda ils disent que la version est 1 semaine plus récente que la JM8 ;) Edit: cette version date d'un mois déjà: PDA version I9000XWJM9 PDA Build time: 2010.09.06 Donc c'est pas du tout neuf juste avant froyo :P Modifié 8 octobre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) A priori sur xda ils disent que la version est 1 semaine plus récente que la JM8 ;) Edit: cette version date d'un mois déjà: PDA version I9000XWJM9 PDA Build time: 2010.09.06 Donc c'est pas du tout neuf juste avant froyo :P A ça va alors mais pourquoi ne parait-elle que maintenant ? Modifié 8 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 8 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bizarre... :rolleyes: PS: Je viens de voir que Scoony va la tester sur le forum dédié au SGS ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Elle n'est pas encore sur samfirmware par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Elle n'est pas encore sur samfirmware par contre. Bah ils vont récupérer la version de Richtofen, la décompresser, la rezipper avec un mdp et la mettre en ligne (comme pour la Jm8 :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Quelle perte de temps a l'heure de froyo, sa fait un mois qu'elle serais en ligne, si elle devrait l'être Pour moi sa annonce la fin de eclair :D ( bha oui ,si une sortie prochainement ca sera jm10 sans une jm9 ?) Modifié 8 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je sais pas si j'ai tout compris mais il semble que la mise à jour FROYO soit proche. (source xda) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'attends de voir une ombre officielle avant d'attendre quoique ce soit du coté Froyo perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Chuck Norris doit savoir ca ,il faut lui poser la question ;=) http://infomars.fr/chuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut par contre quel CSC utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 France ? c'est XEF ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Salut Waxlo je le sais mais sur XDA pour la france c'est OXA je viens de le voir merci pour ta réponse :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 oui mais en fait tu prends le OXA puis tu choisis XEF dedans apres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Le fichier CSC à choisir est le OXA et une fois installer tu aura à choisir XEF pour avoir le téléphone bien configuré. edit : J'avais pas vu la réponse de Mikiya ben voilà au moins c'est clair :) Modifié 8 octobre 2010 par Shadow350z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ah y est, firmware référencé sur Samfirmware ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Il apporte quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je vous dit sa dans une heure a peu pres, je fini de le dl et flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom-nou Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Le changelog serait surement plus précis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Ah y est, firmware référencé sur Samfirmware ;) j'aurais pas cru tu vois ;=)) c'est pour ca que le site lagué comme une huitre hier ? :p Modifié 9 octobre 2010 par LoWaX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanzi Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 mon téléphone était bridé Orange avec : PDA : I9000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 Je l'ai debridé Et désormais je suis en : PDA : I9000XWJM9 PHONE : I9000XXJM4 CSC : I9000OXAJM1 Le mode recovery / download est toujours là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 jm'en vais tester ça dans quelques minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Si tu trouve comment tu me dit ;=) efface et marque emplacement a louer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.