Aller au contenu

Release: I9000XWJM9


PrinzB

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

-le tips pour le lockscreen ne fonctionne plus (avec le fichier .odex a changé), je me suis donc payé widget locker (juste super...)

Juste au cas où d'autres personnes liraient après toi, en fait il est faisable, il y a juste un tout petit détail à modifier ^^ (j'ai un peu galéré pour le trouver, vivent les essais ^^)

Au moment de signer l'odex, il faut juste faire un "busybox dd" plutôt qu'un simple "dd". Tout le reste est identique.

zebulon08 : Ok, faudrait voir avec JCdu74 si il a un truc qui diffère du coup.

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui c'était présent jusqu'à maintenant mais je ne l'ai plus avec la JM9! Et je ne suis pas le seul... Bizarre que tu es encore la confirmation d'éteindre ou pas ton tel...

Salut JCdu74 j'ai trouvé le pourquoi du comment j'ai reflashé en remplaçant le CSC OXA par le CSC XEF ,j'ai gardé le le JM9 et modem JM4 et plus ce message pour confirmé l'arrêt :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai une question suite à ce que j'ai demandé dans le topic du Fix Download/Recovery

1 - Donc si j'ai bien compris ,je coche, F Reset Time , Auto-reboot, Repartition

2 - je fout le PIT512, je lance jusqu'a ce que Odin m'indique "Pass"

2 - Là Je debranche , Retire la batterie, refout la batterie , mode download.

4 - Sur Odin je "Reset" et je décoche "re-partition"

5 - Je selectionne mon fichié PDA, CSC et Modem

6 - Je rebranche le telephone , odin le reconnais , et je "start"

7 - je me retrouve avec un nouveau firmware

Mais apres , quel CSC choisir ? Le CSC_I9000XEFJM2 (celui avec les spec' Francaise) annule pas le fix ?

PS : où l'on trouve le fichier "PIT212" ? Moi j'ai juste l'executable de Odin rien d'autre.

Modifié par Hearths
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Herths

tu trouveras tout ça ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18726

pour le CSC mets le XEF le OXA multi CSC demande une double confirmation pour éteindre le GS

Pour le point n°2 non tu fais tout en une passe Pit 512 JM9 en PDA JM4 en Modem Et CSC XEF JM2

Khoral Le CSC n'est pas suffisant ou j'ai mal compris ta requête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zebulon:

Merci, donc ca veux dire que je peux tout faire d'un coup

en une seule fois ?

le pit, le csc, le modem,le PDA , je lance et il reboot directement sur le nouveau FW ?

(je viens de la pomme je maitrise pas encore bien android ^^ désolé.)

PS:Y'a une section presentation que je puisse m'integrer a vous entierement ?

Modifié par Hearths
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait la question c'est que je suis déjà en JM9, est-ce qu'il y a moyen de modifier juste le CSC, ou est-ce qu'il faut tout reflasher ? (si faut tout refaire, tant pis, j'garde l'écran de confirmation)

j'ai essayé : ca ne marche pas ( je suis toujours en JM1)

et en reflashant le tout , je ne peux pas sélectionner XEF ( qui est le seul choix du CSC JM2), ca ne marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé : ca ne marche pas ( je suis toujours en JM1)

et en reflashant le tout , je ne peux pas sélectionner XEF ( qui est le seul choix du CSC JM2), ca ne marche pas ...

Faut tout reflashé j'ai essayé pour passer du CSC JM1OXA au CSC JM2XEF ça ne fonctionne pas pour le XEF tu as 2 solutions soit tu as fais une sauvegarde de ton APN avec APN Backup Restore et tu restores ou alors tu Restores ton APN avec la boîte à outils d'Helroz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a juste la ligne en rouge au demarrage (can't find system/csc/XEF quelquechose qui ressemble à ça)

ca ne présente pas de gros inconvénients : je me souviens être resté un mois en JM2 et il y avait un même message avec KOR

ca n'a pas posé de soucis ( sur un tel nu , je ne sais pas quel peux être l'impact sur une tel. brandé)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JCdu74 j'ai trouvé le pourquoi du comment j'ai reflashé en remplaçant le CSC OXA par le CSC XEF ,j'ai gardé le le JM9 et modem JM4 et plus ce message pour confirmé l'arrêt :cool:

Hello, ah bah voilà, exact j'avais oublié de préciser que j'ai utilisé le CSC XEF! Et idem, comme le dis quitos, j'ai le message d'erreur en rouge dès que je passe en mode recovery (pas au démarrage), mais comme il dit c'est sans inconvénient... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sueurs froides (dues à de mauvaises manip, et un lagfix foireux à la désinstall), me voici en JM9 ^^

J'ai pas encore testé le GPS (z'avez vu l'heure :p) mais j'ai déjà une question pour ceux qui y sont passé comme moi : vous arrivez à lier un compte FaceBook sur votre mobile ? J'y arrivais en JM2, mais plus maintenant. Pareil pour Skype, impossible de se connecter.

Je précise que j'ai testé autant avec mon forfait data (Neo.3 chez BT) qu'en wifi.

Salut, en fait, cette manipulation ne peut pas se faire en WIFI, une connexion Internet (GPRS/3G) est requise pour accéder à ce service.

Modifié par superwahwah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR.

j'ai installer la jm9 hier .Téléphone bridé sfr, débride premier tuto akex.

Après une journée c'est rapide et fluide pas de bug,le gps a l'air de mieux fonctionner; plus précis.

J'ai mis la jauge circulaire pas de problèmes.

La première impression c'est la rapidité.Faut tester sur plusieurs jours

j'ai utilisé le cds de la jm5:CSC-I9000SERJM1.tar.md5

pda:i9000xwjm9

phone:i90000xxjm4

csc:i9000serjm1

Modifié par charlottes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ben ca fait maintenant plusieurs jours que je l'ai, c'est très stable, plus fluide

bcp plus reactif au niveau du gps et de la localisation

aucun probleme avec les applications, le market ou le reseau

voila, si tu veux des informations plus precises, demandes car finalement je ne sais pas trop quoi te dre à part que depuis le jm5, je les ai tous essayé et pour moi c'est la plus abouti

Pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...