PrinzB Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Qui a installé la Release: I9000XWJM9 - MultiCSC(s) Europe ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=802909 Vos avis par rapport à la JM8 ? Edited October 8, 2010 by PrinzB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Qu'est ce que c'est que ce délire, à quelques jours de la sortie officielle du firm Froyo ils continuent à développer Eclair ??? C'est une blague ? Edited October 8, 2010 by Coolos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Je dois dire que je fus surpris aussi ! :/ Cela voudrait il dire que Froyo va être (encore :( ) reporté ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) A priori sur xda ils disent que la version est 1 semaine plus récente que la JM8 ;) Edit: cette version date d'un mois déjà: PDA version I9000XWJM9 PDA Build time: 2010.09.06 Donc c'est pas du tout neuf juste avant froyo :P Edited October 8, 2010 by helroz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) A priori sur xda ils disent que la version est 1 semaine plus récente que la JM8 ;) Edit: cette version date d'un mois déjà: PDA version I9000XWJM9 PDA Build time: 2010.09.06 Donc c'est pas du tout neuf juste avant froyo :P A ça va alors mais pourquoi ne parait-elle que maintenant ? Edited October 8, 2010 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrinzB Posted October 8, 2010 Author Share Posted October 8, 2010 Bizarre... :rolleyes: PS: Je viens de voir que Scoony va la tester sur le forum dédié au SGS ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Elle n'est pas encore sur samfirmware par contre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blurry Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Elle n'est pas encore sur samfirmware par contre. Bah ils vont récupérer la version de Richtofen, la décompresser, la rezipper avec un mdp et la mettre en ligne (comme pour la Jm8 :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Quelle perte de temps a l'heure de froyo, sa fait un mois qu'elle serais en ligne, si elle devrait l'être Pour moi sa annonce la fin de eclair :D ( bha oui ,si une sortie prochainement ca sera jm10 sans une jm9 ?) Edited October 8, 2010 by LoWaX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Je sais pas si j'ai tout compris mais il semble que la mise à jour FROYO soit proche. (source xda) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 J'attends de voir une ombre officielle avant d'attendre quoique ce soit du coté Froyo perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Chuck Norris doit savoir ca ,il faut lui poser la question ;=) http://infomars.fr/chuck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon08 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Salut par contre quel CSC utilisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 France ? c'est XEF ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulon08 Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 Salut Waxlo je le sais mais sur XDA pour la france c'est OXA je viens de le voir merci pour ta réponse :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikiya Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 oui mais en fait tu prends le OXA puis tu choisis XEF dedans apres ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow350z Posted October 8, 2010 Share Posted October 8, 2010 (edited) Le fichier CSC à choisir est le OXA et une fois installer tu aura à choisir XEF pour avoir le téléphone bien configuré. edit : J'avais pas vu la réponse de Mikiya ben voilà au moins c'est clair :) Edited October 8, 2010 by Shadow350z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JCdu74 Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Ah y est, firmware référencé sur Samfirmware ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Il apporte quoi de plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toffganja Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Je vous dit sa dans une heure a peu pres, je fini de le dl et flash. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom-nou Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Le changelog serait surement plus précis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 (edited) Ah y est, firmware référencé sur Samfirmware ;) j'aurais pas cru tu vois ;=)) c'est pour ca que le site lagué comme une huitre hier ? :p Edited October 9, 2010 by LoWaX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yanzi Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 mon téléphone était bridé Orange avec : PDA : I9000BVJG2 PHONE : I9000BVJF3 CSC : I9000FTMJG2 Je l'ai debridé Et désormais je suis en : PDA : I9000XWJM9 PHONE : I9000XXJM4 CSC : I9000OXAJM1 Le mode recovery / download est toujours là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fremen stef Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 jm'en vais tester ça dans quelques minutes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LoWaX Posted October 9, 2010 Share Posted October 9, 2010 Si tu trouve comment tu me dit ;=) efface et marque emplacement a louer lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts