Aller au contenu

Release: I9000XWJM9


PrinzB

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bizarre tous ces problèmes avec le csc, Xef est pourtant bien présent dans le csc Oxa .

Même avec la ligne de commande dans la boite à outils d'Helroz vous ne pouvez le sélectionner ??

les "problèmes" ne viennent pas du CSC OXAJM1 , mais du CSC XEFJM2.

on n'arrive pas à le selectionner et on on a une ligne rouge "can't find /system/csc/XEF/system" dans le mode recovery.

aucun soucis avec le csc OXAJM1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les "problèmes" ne viennent pas du CSC OXAJM1 , mais du CSC XEFJM2.

on n'arrive pas à le selectionner et on on a une ligne rouge "can't find /system/csc/XEF/system" dans le mode recovery.

aucun soucis avec le csc OXAJM1.

Salut quitos effectivement avec le CSC OXAJM1 pas de ligne d'erreur mais obligé de confirmé l'arrêt du GS ce qui n'est pas le cas sur le CSC XEFJM2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le csc XEFJM2 est vide, j'ai testé le flash kies pour les telephones nu francais qui etaient en JF3.

Kies flash ce csc et il est vide de chez vide^^

Mais comme c'est par kies le voicesearch.apk reste dans system/app/ et les apn ne sautent pas.

En gros on peut dire merci samsung de limiter l'utilisation de ce csc a kies....

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helroz j'ai solutionné le pb en récupérant le dossier XEF dans le CSC OXA et je l'ai remis dans System/csc /XEF et je n'ai plus cette maudite ligne en rouge "multicsc :can not access to/system/csc/XEF/system tout est en jaune ça ne sert pas a grand chose puisque le GS fonctionne correctement mais au moins ya plus cette ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le csc XEFJM2 est vide, j'ai testé le flash kies pour les telephones nu francais qui etaient en JF3.

Kies flash ce csc et il est vide de chez vide^^

Mais comme c'est par kies le voicesearch.apk reste dans system/app/ et les apn ne sautent pas.

En gros on peut dire merci samsung de limiter l'utilisation de ce csc a kies....

Bizarre ce csc, pourtant y'a bien les même fichiers que dans les multi csc, sauf qu'il sont pas rangé dans un répertoire (XEF ici)

Enfin l'arborecence est différente.

Sinon personne d'autre avec des modifications du répertoire EFS avec la Jm9? y'a eu un retour la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...