Aller au contenu

Release: I9000XWJM9


PrinzB

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut je viens de passer en Pda JM9 Modem JM4 CSC JM1 (OXA) ,quand je tape " *#272*HHMM# " pour selectionner XEF j'ai ce Message d'erreur "execution du code USSD rejeté " donc pas de selection XEF quelqu'un a une solution ou reflash obligatoire?

Edit pour ceux qui ont le même problème que moi ya une soluce ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816

Modifié par zebulon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gugus côté GPS pas de problème tester avec le programme GPStest Plus in View 9 in Use 7 je me suis mis à la fenêtre donc à voir à l'utilisation.

De toute façon ma charette est equipée donc ça reste utile en mode bipède ou alors le jour ou je suis perdu à la sortie d'une chapelle :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sueurs froides (dues à de mauvaises manip, et un lagfix foireux à la désinstall), me voici en JM9 ^^

J'ai pas encore testé le GPS (z'avez vu l'heure :p) mais j'ai déjà une question pour ceux qui y sont passé comme moi : vous arrivez à lier un compte FaceBook sur votre mobile ? J'y arrivais en JM2, mais plus maintenant. Pareil pour Skype, impossible de se connecter.

Je précise que j'ai testé autant avec mon forfait data (Neo.3 chez BT) qu'en wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment skype fonctionne sur les GS équipé de Froyo (enfin les betas) comme la JPC, JPH et JPK par contre il ne marche pas sous eclair (JM1, 2, 5, etc...)!

En tout cas je confirme que skype ne marche pas sur mon SGS sous Eclair JM2 (s'installe mais impossible de se connecter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de passer en Pda JM9 Modem JM4 CSC JM1 (OXA) ,quand je tape " *#272*HHMM# " pour selectionner XEF j'ai ce Message d'erreur "execution du code USSD rejeté " donc pas de selection XEF quelqu'un a une solution ou reflash obligatoire?

Edit pour ceux qui ont le même problème que moi ya une soluce ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816

Le selecteur de csc, dans ma signature.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helroz c'est fais j'ai tester ça hier soir après qu'il me fus impossible de restaurer mon APN Backup et Restore.

Mode boulet on (formatage de la sd donc plus de sauvegarde) Mode boulet off.

J'avaisi refais un APN avec le lien sur le forum pour SFR.

Pour le fun j'ai testé ta boîte vraiment utile :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques sueurs froides (dues à de mauvaises manip, et un lagfix foireux à la désinstall), me voici en JM9 ^^

J'ai pas encore testé le GPS (z'avez vu l'heure :p) mais j'ai déjà une question pour ceux qui y sont passé comme moi : vous arrivez à lier un compte FaceBook sur votre mobile ? J'y arrivais en JM2, mais plus maintenant. Pareil pour Skype, impossible de se connecter.

Je précise que j'ai testé autant avec mon forfait data (Neo.3 chez BT) qu'en wifi.

Pareil, pour FB, j'ai un "Login Failed"...

Sinon c'est le jour et la nuit par rapport à JF3, beaucoup, beaucoup plus rapide, presque zéro lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'arrive pas à passer en jm9. J'étais en XJP3.

Je suis repassé en jm8 et toujours impossible de passer en jm9.

Donc j'ai remis la froyo beta.

A votre avis que dois je faire pour passer en jm9.

La question que je me pose. Jm9 ou Froyo beta ?

Si je reste en froyo beta; pourrais-je utiliser la mise à jour officielle pour la rom froyo officiel ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucun retour de cette jm9 ?

Sortez-moi pas ,il faut que je réinstalle mes 200 applis lol

Un Titanium ou équivalent, et ça roule ^^

Pour Skype, j'avais réussi à m'y connecter vendredi soir, en JM2. Ptet un coup de chance.

J'suis entrain de faire un Nandroid (on sait jamais ^^), une fois fini je teste le coup du bouton d'arrêt.

Edit : J'ai la demande de confirmation. Ptet une question de version.

Je suis en :

PDA : I9000XWJM9

PHONE : I9000XXJM4

CSC : I9000OXAJM1

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'arrive pas à passer en jm9. J'étais en XJP3.

Je suis repassé en jm8 et toujours impossible de passer en jm9.

Donc j'ai remis la froyo beta.

A votre avis que dois je faire pour passer en jm9.

La question que je me pose. Jm9 ou Froyo beta ?

Si je reste en froyo beta; pourrais-je utiliser la mise à jour officielle pour la rom froyo officiel ?

Merci.

un petit tuto

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2437

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

ptit retour sur la JM9 que j'ai installé hier

des impressions evidement...

pour l'install j'etais en jm8, je suis passé par odin, en re partitionnant

et en ayant fait un "factory recovery" dans un premier temps

aucun probleme

edit : fournisseur orange

-toutes mes appli fonctionnent parfaitement

-page internet s'affichent plus vite

-meilleur score avec chainfire (ce n'est pas non plus le jour et la nuit hein...), configurer de la meme facon avec le meme nombre d'appli

-le tips pour le lockscreen ne fonctionne plus (avec le fichier .odex a changé), je me suis donc payé widget locker (juste super...)

-le gps est pour moi le meilleur de tous les firmware que j'ai essayé, auparavant je trouvais que c'etait le JM7 d'ailleurs,

tres rapide (environ 10-15sec de localisation, sans le wifi) et "très" précis

-aucun probleme avec le market, sans lagfix de correction

-concernant l'automnomie, c'est un peu tot pour en parler, ceci dit, j'ai utilisé mo mp3 hier environ 30min-45min, je me suis couche en desactivant le gps, mais pas la 3G, ce matin la batterie est dans les 95%-98% (periode d'environ 10h..oui je dors beaucoup ^^)

euh voila à ce quoi je pense pour le moment

si d'autre question no prob, il y a peut etre des trucs que j'ai oublié

Pluche

Modifié par fremen stef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...