fremen stef Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 lol non la c'est justement pour quand un modérateur va passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 ok , bon alors j'ai la solution pour si j'ai le soucis ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Salut je viens de passer en Pda JM9 Modem JM4 CSC JM1 (OXA) ,quand je tape " *#272*HHMM# " pour selectionner XEF j'ai ce Message d'erreur "execution du code USSD rejeté " donc pas de selection XEF quelqu'un a une solution ou reflash obligatoire? Edit pour ceux qui ont le même problème que moi ya une soluce ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816 Modifié 9 octobre 2010 par zebulon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Passage impec pour moi en JM9, mais le GPS a pas l'air de marcher... c'est juste un gros lag ou vous avez le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Salut gugus côté GPS pas de problème tester avec le programme GPStest Plus in View 9 in Use 7 je me suis mis à la fenêtre donc à voir à l'utilisation. De toute façon ma charette est equipée donc ça reste utile en mode bipède ou alors le jour ou je suis perdu à la sortie d'une chapelle :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) Hey :) et j'ai envie d'esayer ça aussi http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=723103 t'en as eu des échos ?ee Modifié 9 octobre 2010 par Gugus38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Après quelques sueurs froides (dues à de mauvaises manip, et un lagfix foireux à la désinstall), me voici en JM9 ^^ J'ai pas encore testé le GPS (z'avez vu l'heure :p) mais j'ai déjà une question pour ceux qui y sont passé comme moi : vous arrivez à lier un compte FaceBook sur votre mobile ? J'y arrivais en JM2, mais plus maintenant. Pareil pour Skype, impossible de se connecter. Je précise que j'ai testé autant avec mon forfait data (Neo.3 chez BT) qu'en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Skype fonctionne sur le sgs ? depuis quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Apparemment skype fonctionne sur les GS équipé de Froyo (enfin les betas) comme la JPC, JPH et JPK par contre il ne marche pas sous eclair (JM1, 2, 5, etc...)! Modifié 10 octobre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Apparemment skype fonctionne sur les GS équipé de Froyo (enfin les betas) comme la JPC, JPH et JPK par contre il ne marche pas sous eclair (JM1, 2, 5, etc...)! En tout cas je confirme que skype ne marche pas sur mon SGS sous Eclair JM2 (s'installe mais impossible de se connecter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut je viens de passer en Pda JM9 Modem JM4 CSC JM1 (OXA) ,quand je tape " *#272*HHMM# " pour selectionner XEF j'ai ce Message d'erreur "execution du code USSD rejeté " donc pas de selection XEF quelqu'un a une solution ou reflash obligatoire?Edit pour ceux qui ont le même problème que moi ya une soluce ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22816 Le selecteur de csc, dans ma signature..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Toujours aucun retour de cette jm9 ? Sortez-moi pas ,il faut que je réinstalle mes 200 applis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut Helroz c'est fais j'ai tester ça hier soir après qu'il me fus impossible de restaurer mon APN Backup et Restore. Mode boulet on (formatage de la sd donc plus de sauvegarde) Mode boulet off. J'avaisi refais un APN avec le lien sur le forum pour SFR. Pour le fun j'ai testé ta boîte vraiment utile :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugus38 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Après quelques sueurs froides (dues à de mauvaises manip, et un lagfix foireux à la désinstall), me voici en JM9 ^^J'ai pas encore testé le GPS (z'avez vu l'heure :p) mais j'ai déjà une question pour ceux qui y sont passé comme moi : vous arrivez à lier un compte FaceBook sur votre mobile ? J'y arrivais en JM2, mais plus maintenant. Pareil pour Skype, impossible de se connecter. Je précise que j'ai testé autant avec mon forfait data (Neo.3 chez BT) qu'en wifi. Pareil, pour FB, j'ai un "Login Failed"... Sinon c'est le jour et la nuit par rapport à JF3, beaucoup, beaucoup plus rapide, presque zéro lag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut à ceux qui ont installé la JM9 avez vous ce pb Appui long bouton off affiche option du téléphone et choix mise hors tension Un 2eme message s'affiche votre téléphone va s'éteindre OUI Annuler Donc obligé de confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2010 Cela existe depuis JM8 & peut-être JM5 (je ne me rappelle plus ! :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok PrinzB je pensais à un bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Euh oui c'était présent jusqu'à maintenant mais je ne l'ai plus avec la JM9! Et je ne suis pas le seul... Bizarre que tu es encore la confirmation d'éteindre ou pas ton tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut oui ça oblige à faire 2 confirmation mais bon ce n'est pas la fin du monde non plus ,je retenterai un nouveau flash après un hard reset pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour. Je n'arrive pas à passer en jm9. J'étais en XJP3. Je suis repassé en jm8 et toujours impossible de passer en jm9. Donc j'ai remis la froyo beta. A votre avis que dois je faire pour passer en jm9. La question que je me pose. Jm9 ou Froyo beta ? Si je reste en froyo beta; pourrais-je utiliser la mise à jour officielle pour la rom froyo officiel ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut pascal J'ai lu que certains sont repassé par la JM5 pour ensuite passer en JM9 Pb de black screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Toujours aucun retour de cette jm9 ?Sortez-moi pas ,il faut que je réinstalle mes 200 applis lol Un Titanium ou équivalent, et ça roule ^^ Pour Skype, j'avais réussi à m'y connecter vendredi soir, en JM2. Ptet un coup de chance. J'suis entrain de faire un Nandroid (on sait jamais ^^), une fois fini je teste le coup du bouton d'arrêt. Edit : J'ai la demande de confirmation. Ptet une question de version. Je suis en : PDA : I9000XWJM9 PHONE : I9000XXJM4 CSC : I9000OXAJM1 Modifié 10 octobre 2010 par Khoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bonjour.Je n'arrive pas à passer en jm9. J'étais en XJP3. Je suis repassé en jm8 et toujours impossible de passer en jm9. Donc j'ai remis la froyo beta. A votre avis que dois je faire pour passer en jm9. La question que je me pose. Jm9 ou Froyo beta ? Si je reste en froyo beta; pourrais-je utiliser la mise à jour officielle pour la rom froyo officiel ? Merci. un petit tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Yop ptit retour sur la JM9 que j'ai installé hier des impressions evidement... pour l'install j'etais en jm8, je suis passé par odin, en re partitionnant et en ayant fait un "factory recovery" dans un premier temps aucun probleme edit : fournisseur orange -toutes mes appli fonctionnent parfaitement -page internet s'affichent plus vite -meilleur score avec chainfire (ce n'est pas non plus le jour et la nuit hein...), configurer de la meme facon avec le meme nombre d'appli -le tips pour le lockscreen ne fonctionne plus (avec le fichier .odex a changé), je me suis donc payé widget locker (juste super...) -le gps est pour moi le meilleur de tous les firmware que j'ai essayé, auparavant je trouvais que c'etait le JM7 d'ailleurs, tres rapide (environ 10-15sec de localisation, sans le wifi) et "très" précis -aucun probleme avec le market, sans lagfix de correction -concernant l'automnomie, c'est un peu tot pour en parler, ceci dit, j'ai utilisé mo mp3 hier environ 30min-45min, je me suis couche en desactivant le gps, mais pas la 3G, ce matin la batterie est dans les 95%-98% (periode d'environ 10h..oui je dors beaucoup ^^) euh voila à ce quoi je pense pour le moment si d'autre question no prob, il y a peut etre des trucs que j'ai oublié Pluche Modifié 10 octobre 2010 par fremen stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 -le tips pour le lockscreen ne fonctionne plus (avec le fichier .odex a changé), je me suis donc payé widget locker (juste super...) voila, si tu veut te faire rembourser widget locker. http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=6&t=2446&hilit=lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.