fremen stef Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 eheh c'est cool mais je ne regrette pas mon achat :) j'aime bien avoir acces a l'appareil photo direct du lock, et personnaliser l'ecran d'accueil mais bon ce n'est pas le sujet merci [color=red]qd[/color] même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut khoral même install que la tienne PDA : I9000XWJM9 PHONE : I9000XXJM4 CSC : I9000OXAJM1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) -le tips pour le lockscreen ne fonctionne plus (avec le fichier .odex a changé), je me suis donc payé widget locker (juste super...) Juste au cas où d'autres personnes liraient après toi, en fait il est faisable, il y a juste un tout petit détail à modifier ^^ (j'ai un peu galéré pour le trouver, vivent les essais ^^) Au moment de signer l'odex, il faut juste faire un "busybox dd" plutôt qu'un simple "dd". Tout le reste est identique. zebulon08 : Ok, faudrait voir avec JCdu74 si il a un truc qui diffère du coup. Modifié 10 octobre 2010 par Khoral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal1973 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 un petit tuto http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=2437 Merci Tiburce. En suivant le tuto; c'est nickel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Euh oui c'était présent jusqu'à maintenant mais je ne l'ai plus avec la JM9! Et je ne suis pas le seul... Bizarre que tu es encore la confirmation d'éteindre ou pas ton tel... Salut JCdu74 j'ai trouvé le pourquoi du comment j'ai reflashé en remplaçant le CSC OXA par le CSC XEF ,j'ai gardé le le JM9 et modem JM4 et plus ce message pour confirmé l'arrêt :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Aaaah merci zebulon :D Une question alors : on peut reflasher en mettant juste le CSC dans Odin ? Et si oui, ça fait perdre quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearths Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) Bon alors j'ai une question suite à ce que j'ai demandé dans le topic du Fix Download/Recovery 1 - Donc si j'ai bien compris ,je coche, F Reset Time , Auto-reboot, Repartition 2 - je fout le PIT512, je lance jusqu'a ce que Odin m'indique "Pass" 2 - Là Je debranche , Retire la batterie, refout la batterie , mode download. 4 - Sur Odin je "Reset" et je décoche "re-partition" 5 - Je selectionne mon fichié PDA, CSC et Modem 6 - Je rebranche le telephone , odin le reconnais , et je "start" 7 - je me retrouve avec un nouveau firmware Mais apres , quel CSC choisir ? Le CSC_I9000XEFJM2 (celui avec les spec' Francaise) annule pas le fix ? PS : où l'on trouve le fichier "PIT212" ? Moi j'ai juste l'executable de Odin rien d'autre. Modifié 10 octobre 2010 par Hearths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Salut Herths tu trouveras tout ça ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18726 pour le CSC mets le XEF le OXA multi CSC demande une double confirmation pour éteindre le GS Pour le point n°2 non tu fais tout en une passe Pit 512 JM9 en PDA JM4 en Modem Et CSC XEF JM2 Khoral Le CSC n'est pas suffisant ou j'ai mal compris ta requête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah en fait la question c'est que je suis déjà en JM9, est-ce qu'il y a moyen de modifier juste le CSC, ou est-ce qu'il faut tout reflasher ? (si faut tout refaire, tant pis, j'garde l'écran de confirmation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearths Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) @zebulon: Merci, donc ca veux dire que je peux tout faire d'un coup en une seule fois ? le pit, le csc, le modem,le PDA , je lance et il reboot directement sur le nouveau FW ? (je viens de la pomme je maitrise pas encore bien android ^^ désolé.) PS:Y'a une section presentation que je puisse m'integrer a vous entierement ? Modifié 10 octobre 2010 par Hearths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Oui Hearts c'est la méthode que j'ai utilisé sans aucun problème Tu mets ton gs en mode débogage au cas ou surtout si ton mode 3boutons fonctionne avec le fix Akex ,et pour le CSC tu mets le XEFJM2 Je viens du monde des windows mobile et on s'y fais vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hearths Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Merci, bizzare que ça est fonctionnait , le tuto de flashage indique que cette méthode n'est pas compatible avec JM6/7/8 donc je pense aussi pour JM9 , j'hesite du coup .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Bah en fait la question c'est que je suis déjà en JM9, est-ce qu'il y a moyen de modifier juste le CSC, ou est-ce qu'il faut tout reflasher ? (si faut tout refaire, tant pis, j'garde l'écran de confirmation) j'ai essayé : ca ne marche pas ( je suis toujours en JM1) et en reflashant le tout , je ne peux pas sélectionner XEF ( qui est le seul choix du CSC JM2), ca ne marche pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 j'ai essayé : ca ne marche pas ( je suis toujours en JM1) et en reflashant le tout , je ne peux pas sélectionner XEF ( qui est le seul choix du CSC JM2), ca ne marche pas ... Faut tout reflashé j'ai essayé pour passer du CSC JM1OXA au CSC JM2XEF ça ne fonctionne pas pour le XEF tu as 2 solutions soit tu as fais une sauvegarde de ton APN avec APN Backup Restore et tu restores ou alors tu Restores ton APN avec la boîte à outils d'Helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Ok merci. Bah dans ce cas, je touche pas à mon tel. Vu que je l'éteins rarement (pour ne pas dire jamais), ça ne me gêne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) on a juste la ligne en rouge au demarrage (can't find system/csc/XEF quelquechose qui ressemble à ça) ca ne présente pas de gros inconvénients : je me souviens être resté un mois en JM2 et il y avait un même message avec KOR ca n'a pas posé de soucis ( sur un tel nu , je ne sais pas quel peux être l'impact sur une tel. brandé) Modifié 11 octobre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Salut JCdu74 j'ai trouvé le pourquoi du comment j'ai reflashé en remplaçant le CSC OXA par le CSC XEF ,j'ai gardé le le JM9 et modem JM4 et plus ce message pour confirmé l'arrêt :cool: Hello, ah bah voilà, exact j'avais oublié de préciser que j'ai utilisé le CSC XEF! Et idem, comme le dis quitos, j'ai le message d'erreur en rouge dès que je passe en mode recovery (pas au démarrage), mais comme il dit c'est sans inconvénient... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 @JCdu74 salut exact pour la ligne rouge d'erreur mais ne perturbe pas le fonctionnement,elle n'était pas présente en OXA mais bon comme on ne redemarre pas tout les 5mn en mode recovery je prèfère ce message à la confirmation de l'arrêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superwahwah Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) Après quelques sueurs froides (dues à de mauvaises manip, et un lagfix foireux à la désinstall), me voici en JM9 ^^J'ai pas encore testé le GPS (z'avez vu l'heure :p) mais j'ai déjà une question pour ceux qui y sont passé comme moi : vous arrivez à lier un compte FaceBook sur votre mobile ? J'y arrivais en JM2, mais plus maintenant. Pareil pour Skype, impossible de se connecter. Je précise que j'ai testé autant avec mon forfait data (Neo.3 chez BT) qu'en wifi. Salut, en fait, cette manipulation ne peut pas se faire en WIFI, une connexion Internet (GPRS/3G) est requise pour accéder à ce service. Modifié 11 octobre 2010 par superwahwah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, A ceux qui ont sauter dans le flash du firmware JM9, pourriez-vous nous faire un retour si possible s'il vous plait ? J'avoue sur 1 jour de test, c'est léger :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottes Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 (modifié) BONJOUR. j'ai installer la jm9 hier .Téléphone bridé sfr, débride premier tuto akex. Après une journée c'est rapide et fluide pas de bug,le gps a l'air de mieux fonctionner; plus précis. J'ai mis la jauge circulaire pas de problèmes. La première impression c'est la rapidité.Faut tester sur plusieurs jours j'ai utilisé le cds de la jm5:CSC-I9000SERJM1.tar.md5 pda:i9000xwjm9 phone:i90000xxjm4 csc:i9000serjm1 Modifié 11 octobre 2010 par charlottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antislach Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonjour, Merci pour ton retour. A lire, j'ai l'impression que le SGS est plus "fluide" avec le JM9. Je vais peut être me laisser séduire par cette rom. Si je trouve le CSC XEF. Je suis sur la rom BUJG2 de SFR avec le CSC SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezra Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 JM9 Dispo depuis Kies ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Je ne sais pas, je n'ai jamais utilisé (cette daube de :( ) de Kies ! :P (Installé via Odin, comme d'hab' !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremen stef Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Salut ben ca fait maintenant plusieurs jours que je l'ai, c'est très stable, plus fluide bcp plus reactif au niveau du gps et de la localisation aucun probleme avec les applications, le market ou le reseau voila, si tu veux des informations plus precises, demandes car finalement je ne sais pas trop quoi te dre à part que depuis le jm5, je les ai tous essayé et pour moi c'est la plus abouti Pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.