Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

Impossible de te répondre tout dépend de l'utilisation que tu en fait!Je suis arrivé à 2 jours, mais sans trop lui tirer sur la gu***** non plus. Si tu fais du jeux, là c'est clair que tu tiendra jamais 2 jours!

Perso je trouve la batterie excellente et apparemment la dernière mise à jour (la 129) qui tarde à arriver, l'améliore encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous vos impressions niveau batterie ? Vous tenez les 2 jours ?

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk




Tout dépend de l'utilisation qu'on a, ma dernière charge a eu une durée de 18h00 et 6h30 sot et 20% restant avec du Waze, surf internet, quelques photos, écouteurs Bluetooth, sms et 2 heures d'appels, téléchargement et mise à jour d'apps.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikefly a dit :

Donc tu as payé ? Je ne comprends pas pourquoi toutes les maj de FF ne sont plus approuvées...faudrai que j'envoie un message au mec qui développe le logiciel.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Oui il me restait 3 crédits de quand j'ai fait mon rebrand.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FunkyHuawei, la mise à jour et payante et passe par HISUITE (Mais pas un hisuite standard )

Il faut suivre leur manip : 

 

Sinon pour Firmwarefinder c'est gratos, ca passe par OTA mais en faisant des bidouilles en proxy et il faut vérifié que l'imei soit validé

 

Modifié par jeremy08330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FunkyHuawei, la mise à jour et payante et passe par HISUITE (Mais pas un hisuite standard )
Il faut suivre leur manip : 
 
Sinon pour Firmwarefinder c'est gratos, ca passe par OTA mais en faisant des bidouilles en proxy et il faut vérifié que l'imei soit validé
 
Merci de ta prompte réponse .

Et je présume qu'il n'y a pas de version OSX de Hisuite (non standard ).



Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

Pour le coup cela me refroidit cette de mise à jour surtout en comparant avec d'autres marques pour lesquelles les MAJ sont le plus souvent effectuées via OTA (HTC Samsung..Apple).

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mikefly a dit :

Tu as testé maintenant sur FF si la mise a jour 129 est approuvé ?

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app
 

Oui j'ai regardé avant lol  mais pas validé du coup j'ai tenté une instal quand même mais ca nas pas fonctionné...

Modifié par jeremy08330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...