Aller au contenu

Mate 10 Pro - Mise à jour B127 possible en France


MonsieurLu

Recommended Posts

ca fait deux mise a jour C432 sur FF qui marque non approuvé pour votre installation....j'espere que quand j'avais forcé la mise a jour via FF ca n'a pas DL une mauvaise version ?

 

Plus qu'à attendre l'ota

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Mikefly a dit :

ca fait deux mise a jour C432 sur FF qui marque non approuvé pour votre installation....j'espere que quand j'avais forcé la mise a jour via FF ca n'a pas DL une mauvaise version ?

 

Plus qu'à attendre l'ota

 

 

Non ce soucis vien de FF moi je suis passé  directement d'une version c33 sfr en c432 b127 via funky huawei, de plus sur FF sur la version b127a il me dit bien que c'est la bonne version mais pas sur la b129 donc c'est un soucis de FF

Modifié par mathieuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on

@whynot2 je trouves que le réseau SFR fonctionne plutôt bien avec le mate 10 assez sensible en 4G un peu plus que mon Sony X compact d'avant, je me déplace bcp en région parisienne donc les 4 réseaux sont similaire à quelques mètre prés. Niveau débit dans le centre de Versailles ça tourne à 61 Mbps descendant et 40 en montant avec un ping de 8 ms

et j'ai également la sim pour le taf "Bouygues Tel" pas encore vraiment testé en 4G.

 

HS off

Modifié par mr.13ajt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mr.13ajt a dit :

Screenshot_20180117-113202.png

 

J'ai un version B128 qui traîne depuis quelque temps. J'ai un modèle C33 SFR. Par contre pas dispo via OTA

 

Question peut être c.., si je mets à jour via FFH, est ce que j'aurai toujours les mise à jour suivantes automatiquement en OTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis chez Orange avec ce telephone je tourne sous la 115, j ai rien en ota, FF me propose 3 versions en 127 soit 2 ota ou une full ota, je choisis laquelle et je sélectionne quoi parmis les choix disponible pour le téléchargement(update,public update ou orange update)... Merci

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...