jeremy08330 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) Et elle ne s'installe pas en mode proxy je viens d'essayer. Elle DL mais problème de packtage et ca coupe. Modifié 16 janvier 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 ca fait deux mise a jour C432 sur FF qui marque non approuvé pour votre installation....j'espere que quand j'avais forcé la mise a jour via FF ca n'a pas DL une mauvaise version ? Plus qu'à attendre l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 (modifié) il y a 42 minutes, Mikefly a dit : ca fait deux mise a jour C432 sur FF qui marque non approuvé pour votre installation....j'espere que quand j'avais forcé la mise a jour via FF ca n'a pas DL une mauvaise version ? Plus qu'à attendre l'ota Non ce soucis vien de FF moi je suis passé directement d'une version c33 sfr en c432 b127 via funky huawei, de plus sur FF sur la version b127a il me dit bien que c'est la bonne version mais pas sur la b129 donc c'est un soucis de FF Modifié 16 janvier 2018 par mathieuck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Oui il y a entre les deux une version b127 sans le "a" qui n'est pas approuvé aussi pour notre C432Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 je viens de mettre à jour firmware finder sur le play store mais aucun changement a part qu'il détecte le modele précis et que la liste des firmware est restreinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 oui par contre la mise a jour 127a n'apparait plus, toutes les mises a jour qui apparaissent maintenant ne sont pas approuvé par notre téléphone....c'est quoi ce bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 16 janvier 2018 Share Posté(e) 16 janvier 2018 Ouais c bizarre ça... Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) J'ai un version B128 qui traîne depuis quelque temps. J'ai un modèle C33 SFR. Par contre pas dispo via OTA Modifié 17 janvier 2018 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour,@mr.13ajt je profite de ton message pour te poser une question concernant sa sensibilité réseau avec SFR quel est ton ressenti ? En es-tu satisfait ?@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 (modifié) HS on @whynot2 je trouves que le réseau SFR fonctionne plutôt bien avec le mate 10 assez sensible en 4G un peu plus que mon Sony X compact d'avant, je me déplace bcp en région parisienne donc les 4 réseaux sont similaire à quelques mètre prés. Niveau débit dans le centre de Versailles ça tourne à 61 Mbps descendant et 40 en montant avec un ping de 8 ms et j'ai également la sim pour le taf "Bouygues Tel" pas encore vraiment testé en 4G. HS off Modifié 17 janvier 2018 par mr.13ajt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 HS ON merci pour ton prompt retour. Je viens de tester le réseau SFR sur Paname et j’en ai été très satisfait !HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Il y a 2 heures, mr.13ajt a dit : J'ai un version B128 qui traîne depuis quelque temps. J'ai un modèle C33 SFR. Par contre pas dispo via OTA Question peut être c.., si je mets à jour via FFH, est ce que j'aurai toujours les mise à jour suivantes automatiquement en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 OuiSent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 il y a 44 minutes, jeremy08330 a dit : Oui Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app OK donc je vais pas me priver. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 C'est payantSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Il parle de firmware Finder for huawei pas funkyhuaweySent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Ah oui j'avais pas vu le deuxième F autant pour moi lolSent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.13ajt Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Je laisse tomber la mise à jour m indique que je suis pas autorisé blabla. En plus les serveurs sont lents 2m/s. On verra quand il sortira en "officiel" . Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Salut a tous, je suis chez Orange avec ce telephone je tourne sous la 115, j ai rien en ota, FF me propose 3 versions en 127 soit 2 ota ou une full ota, je choisis laquelle et je sélectionne quoi parmis les choix disponible pour le téléchargement(update,public update ou orange update)... Merci Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Vérifié si la full ota est fonctionnel pour ton tel. Clic sur check firmware acces. Choisi via imeiSent from my BLA-L29 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Vérifié si la full ota est fonctionnel pour ton tel. Clic sur check firmware acces. Choisi via imeiSent from my BLA-L29 using Forum mobile appOk bon pas approuvé merci a toi... Vive le retard d 'orange Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Ben c'est bizarre car pour nos téléphone nue la mise à jour 129 n'est pas approuvé non plus.... Donc un peu bizarre ce logiciel Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien47 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Ben c'est bizarre car pour nos téléphone nue la mise à jour 129 n'est pas approuvé non plus.... Donc un peu bizarre ce logiciel Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appNon FF me proposais la 127 Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Oui pour les tel orange, mais nous on a un tel C432 donc nue de tout opérateur Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 17 janvier 2018 Share Posté(e) 17 janvier 2018 Ok bon pas approuvé merci a toi... Vive le retard d 'orange Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant TapatalkTu peux tjr essayer de l'installer quand même...Sur mon p8lite sfr ça a fonctionné malgré qu'elle n'était pas validée Sent from my BLA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.