Jump to content
Jason84

ODR Honor 9 Lite

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en train de faire le nécessaire pour l'offre de remboursement de 30 euros sur mon téléphone.

Ils sont un peu beaucoup pénibles pour nous rétrocéder 30 euros.

Mais je ne trouve pas sur le site le "formulaire de participation" à télécharger et à remplir. Il est où ??

Merci

 

Edited by Jason84

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @Jason84,

Il n'est pas trop tard, les Honor 9 Lite achetés entre le 07/02/18 et le 02/04/2018 chez les commerçants participants sont éligibles à l'ODR.

Voici le lien : https://www.honor-jaimepartager.fr/uploads/media/default/0001/02/248e0497d0524ee85a659b458f70a4abd0192f85.pdf

Bonne journée à toi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

J'envisage d'acheter un Honor 9 lite.

Je vois que sur les sites marchands tels que Boulanger, Fnac, Amazon.... l'offre de remboursement de 30 euros est indiquée comme allant jusqu'au 30 avril, mais lorsqu'on va sur le site honor-jaimepartager.fr il est indiquée que l'offre se termine le 02 avril.

Quelqu'un saurait me dire si  l'offre a été prolongée au 30/4? ou bien si c'est une erreur sur les sites marchands? ou peut être l'offre à la base était jusqu'au 30 avril et qu'elle a été réduite au 2 avril?

Bref, si j'achète un Honor 9 lite, je me fie à qui pour la date limite de remboursement?

en vous remerciant

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Effectivement, il semble bien qu'il y a un bug au niveau des dates :

Via boulanger par exemple : https://www.boulanger.com/ecommerce/ecommerce/op_com/ODR118TABR.pdf

180405020223112536.png

Via honor-jaimepartager.fr : https://honor9-lite-30euros.honor-jaimepartager.fr/modalites/

180405020223192024.png

Dans les 2 cas, il s'agit bien de l'offre 11716, mais la date de fin est différente.

@SimonDeHonor pourra certainement apporter une réponse à cette question

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello @vebe34,

Comme l'a très bien signalé @Steph44, le formulaire d'ODR va jusqu'au 30/04. Le site https://www.honor-jaimepartager.fr/ n'a semble-t-il pas été mis à jour avec le prolongement de cette ODR.

Tu as donc jusqu'au 30 avril pour acheter ton Honor 9 Lite et bénéficier de l'ODR de 30 euros 😊

N'hésite pas si t'as d'autres questions.

EDIT : Pour plus de clarté, le site Honor va être mis à jour avec les bonnes informations très prochainement.

Edited by SimonDeHonor
Info supplémentaire
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour tout le monde

J'ai donc acheté vendredi 6/4 un Honor 9 lite chez Boulanger, très content de cet appareil. Samedi 7 j'ai envoyé ma demande d'ODR.  

Entre temps j'avais contacté le service conso HighCoData et posé la question de validité via leur formulaire et je viens de recevoir une réponse de leur part 

leur réponse:

......Je fais suite à votre message. Je vous confirme que l'offre se termine bien le 02 avril 2018.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement.......

 

Bref c'est a rien n'y comprendre, puisque sur Boulanger, Fnac, Amazon... ils annoncent que l'ODR se termine le 30/04....

Reste plus qu'a attendre, on verra bien, je vous tiendrais au courant.

 

Edited by vebe34

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut @vebe34,

Il semble que nous avons mal accordé nos violons avec cette société. Ne t'en fais pas, l'ODR est bien prévue jusqu'au 30/04. Tu devrais recevoir ton remboursement sans aucun problème. 

Si tu rencontres d'autres problèmes à ce sujet, contacte-nous directement sur Facebook ou Twitter en mentionnant ce sujet afin que nous ayons l'historique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok je te remercie, je vous tiendrais au courant de l'évolution

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Simon

Je viens de recevoir un email m'indiquant que l'ODR m'a été refusé

je ne vais pas remuer ciel et terre pour 30 euros, mais bon sur le principe c'est malhonnête, d'autant que maintenant leur site à été mis à jour avec l'ODR prolongé au 30 avril

que faire?

ci-joint le contenu du refus

******************************

Madame, Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 11716 - 30€ REMBOURSES HONOR LELAND.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
VOTRE ACHAT N'A PAS ÉTÉ EFFECTUÉ PENDANT LES DATES DE L'OFFRE : VOUS POUVEZ LES RETROUVER DANS LES MODALITÉS.

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur via https://conso.highco-data.fr/.

Vous pouvez également renvoyer les pièces originales manquantes par courrier en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :

My Quest’on
11716 - 30€ REMBOURSES HONOR LELAND
Numéro d’identifiant 27119602
13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier pendant un mois à compter de la réception de cet email.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque Honor, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

L’équipe Honor.
https://www.honor-jaimepartager.fr/ .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Je suis certain que @SimonDeHonor

va regarder ça de près....

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Après avoir fait une réclamation, j'ai reçu à l'instant un email me confirmant que l'ODR sera bien appliquée, ouf

 

"Je fais suite à votre message, et vous confirme que votre participation a été validée. Votre remboursement de 30.00 € sera effectué prochainement (dans un délai d’environ 12 semaines). Je vous invite donc à patienter."

Share this post


Link to post
Share on other sites

"prochainement" ... "dans un délai d'environ 12 semaines". Il y en a chez Honor qui n'ont pas lu la définition de "prochainement" dans le dico !

Ils ne manquent pas d'air. Et pendant ce temps la le pognon travaille en banque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ultrix a dit :

"prochainement" ... "dans un délai d'environ 12 semaines". Il y en a chez Honor qui n'ont pas lu la définition de "prochainement" dans le dico !

Ils ne manquent pas d'air. Et pendant ce temps la le pognon travaille en banque.

C'est pas chez Honor mais au niveau de la boite qui s'occupe des ODR ;)

Par contre je suis plus que d'accord sur le foutage de goule au niveau des délais .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, d'accord... mais enfin ce genre de boite ne fait qu'appliquer les consignes de la marque qui propose l'ODR, hein.

Là, on n'a pas du leur demander de faire ça au plus rapide, je pense.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By tchibeck
      Bonjour à l'honorable compagnie,
       
      Je viens d'acheter et de finir de paramétrer un Note 10+ 12/512 sous Nova Launcher, et, la seule application qui ne me notifie rien, c'est Gmail. Je n'ai pas les notification push. Si quelqu'un voit où je dois paramétrer ça, je lui voue une éternelle reconnaissance !
       
      Merci.
    • By Seb007cbien
      Bonjour. 
       
      Est-ce possible de faire diffuser quelque chose de Youtube Music en le demandant de l'assistant de mon smartphone pour le diffuser sur le google home mini d'une pièce d'à côté ?
      Si oui, comment ? (je demande ça avant d'avoir le google home mini en main)
       
      Merci
    • By PseudoObligatoire
      Bonjour à tous,
      *Budget : j'en ai pas
      * Type d'achat : neuf ou occasion
      * Taille d'écran : à partir de 10
      * Utilisation : intensive comme une debian
      * Critères principaux : ci dessous
      * Import  : oui
      * "Bidouille": jamais fait
      * Pour combien de temps : j'en sais rien
      * Marques à éviter : j'en sais rien
       
      Nouveau dans le monde des tablettes je suis actuellement utilisateur d'une vieille archos acheté d'occaz non rootable.
      Je suis tombé amoureux de Termux mais comme non rootable je ne peux pas jouer avec des joyeusetés du genre docker ou cryptsetup, je recherche donc pour mon prochain achat une tablette avec les caractéristiques suivantes:
      - rootable sans se prendre la tête avec des manips à n'en plus finir
      - ayant un port USB
      - si possible mais facultatif ayant la capacité de lire un dd externe en auto alimenté
      - ayant la capacité de passer la carte wifi en mode monitor
       
      Voilà j'espère que toutes les infos sont là sinon n'hésitez pas à me le faire savoir.
       
      Je vous remercie d'avance,
      PseudoObligatoire.
    • By jeje137
      Bonjour à tous,

      Possesseur d'un Mi9, j'ai désactivé l'assistant Google ("OK Google") car je ne l'utilise pas. Je sais qu'il se lance en me demandant de l'activer si j'appuie sur le bouton IA à gauche et que je ne peux pas configurer autrement : ça je m'y suis fait.

      Malheureusement, avant et après la mise à jour MIUI 11, il se lance "tout - le - temps" :
      - quand il ne fait rien, posé quelque part avec 5 à 10 ouverture
      - quand je saisi du texte
      - quand je dis "OK Google"
      Cela alors que j'ai été fait les manips suivantes :
      - appli Google > Paramètres > Assistant Google > Assistant > Téléphone > décocher "Assistant Google"
      - appli Google > Paramètres > Voix > Voice Match (bloc OK Google) > tout a été décoché

      Est-ce que vous savez comment faire pour que l'assistant Google ne réagisse plus du tout ?

      Merci
      Jéjé

    • By Isley
      Bonjour.
      Est-il normal que les mises à jours de mes applis ne se fassent pas pendant que mon S9 est en veille?
      Je m'explique : pour évider de gaspiller du forfait j'ai désactivé les mises à jour automatique pour ne les faire que de chez moi, via le wifi. Quand je vais dans le Play Store et que je fais 'Tout mettre à jour' ça démarre sans problème, je pose le téléphone et je vaque à mes occupations. Des heures plus tard je le reprend en me disant que les mais vont être faire mais surprise, seulement 2-3 apps ont été mises à jour, le processus de maj semble se réveiller en même temps que l'appareil.
      Pour info j'utilise la rom officielle, dernière version.
      Des idées? Merci d'avance
×
×
  • Create New...