wasywasa Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Il y a 1 heure, JCdu74 a dit : Bon je mise à la Toussaint pour moi et je suis optimiste ! Je pense que tu vas être surpris... À la Toussaint, on aura EMUI 9 et Android Pie! Conférence de Huawei ce vendredi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Si vous pouviez ouvrir un topic dédié... Ici c'est les mises à jour et pas un concours de celui qui a la plus grosse Il s'agit tout de même d'une question de mise à jour. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 il y a 11 minutes, MIKATH a dit : Il s'agit tout de même d'une question de mise à jour. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ou une question suite à une mise à jour... Je trouve plus opportun de créer un nouveau topic, car si demain ou après demain quelqu'un se pose la même question il trouvera plus facilement une éventuelle réponse... Mais ça n'engage que moi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Je pense que tu vas être surpris... À la Toussaint, on aura EMUI 9 et Android Pie! Conférence de Huawei ce vendredi 🤞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Déjà la 150 en OTA? bon elle est approuvé sur FF, je n'ai plus qu'a attendre quelques jours alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Y a quand même un truc qui m'échappe, mais moi j'ai aucune 150 d'approuvée sur FF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 (modifié) Il y a 12 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Ou une question suite à une mise à jour... Je trouve plus opportun de créer un nouveau topic, car si demain ou après demain quelqu'un se pose la même question il trouvera plus facilement une éventuelle réponse... Mais ça n'engage que moi ! Salut, Tu as raison, je vais créer le topic sur GPU Turbo afin que les recherches soient mieux visible pour d'autres. Modifié 29 août 2018 par djln correction d'un mot pour une meilleure compréhension de la phrase. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 il y a une heure, JCdu74 a dit : Y a quand même un truc qui m'échappe, mais moi j'ai aucune 150 d'approuvée sur FF Oh le boulet... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Il y a 1 heure, JCdu74 a dit : Y a quand même un truc qui m'échappe, mais moi j'ai aucune 150 d'approuvée sur FF moi les deux premieres ne sont pas approuvées, mais les deux suivantes oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 Moi aucune 150!!! Que ce soit la 1ère, 2ème, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 c'est bizarre quand même. Il y aurai plusieurs version de C432 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Il y a 4 heures, JCdu74 a dit : Moi aucune 150!!! Que ce soit la 1ère, 2ème, etc... Je te rassure moi aussi ce n'est pas approuvé sur mon mate 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 c'est en fonction de l'imei ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 29 août 2018 Auteur Share Posté(e) 29 août 2018 Oui, donc pas le choix faut etre patient !! (Enfin pour ceux qui reste sur les maj via OTA 😄 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 (modifié) bon je n'ai plus qu'a attendre la 150 en OTA Si je me base sur la 148, le 13/08 elle etait approuvé sur FF et le 26 je l'ai reçu en OTA. Modifié 29 août 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 il y a 2 minutes, Mikefly a dit : bon je n'ai plus qu'a attendre la 150 en OTA Tu peux l'installer de suite via FF, c'est ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 29 août 2018 Share Posté(e) 29 août 2018 oui je pourrais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 31 août 2018 Auteur Share Posté(e) 31 août 2018 (modifié) Ajout de la 139 avec GPU Turbo pour les SFR C33 Xloader 01+02 dispo Correctif sécurité de septembre Modifié 31 août 2018 par jeremy08330 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 pour info, j'ai reçu la Maj 150 en OTA hier matin (BLA-L29 C432) 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Détails de la mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 moi rien encore. je viens de vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Qui qui c'est qui n'a toujours pas de 150 de validée sous FF ? C'est moiiiiii 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 1 septembre 2018 Share Posté(e) 1 septembre 2018 Moi j'attends Android pie ! Na ! J'ai l'application pour obtenir les béta, mais Nada !Bonne soirée le forum Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Slt, moi aussi pareil j'ai essayé l'application bêta est [color=red][b]sa[/b][/color] me fait message erreur (la connexion a échoué) Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 2 septembre 2018 Share Posté(e) 2 septembre 2018 Je crois que la bêta EMUI 9 est disponible qu'en Chine actuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.