Jump to content
jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Il y a 1 heure, JCdu74 a dit :

Bon je mise à la Toussaint pour moi et je suis optimiste ! emoji16.png

Je pense que tu vas être surpris... 

À la Toussaint, on aura EMUI 9 et Android Pie! 

Conférence de Huawei ce vendredi 😉

Si vous pouviez ouvrir un topic dédié...
Ici c'est les mises à jour et pas un concours de celui qui a la plus grosse
Il s'agit tout de même d'une question de mise à jour.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

il y a 11 minutes, MIKATH a dit :

Il s'agit tout de même d'une question de mise à jour.

Ou une question suite à une mise à jour... 

Je trouve plus opportun de créer un nouveau topic, car si demain ou après demain quelqu'un se pose la même question il trouvera plus facilement une éventuelle réponse... Mais ça n'engage que moi ! 

• Like 1

Il y a 2 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je pense que tu vas être surpris... 

À la Toussaint, on aura EMUI 9 et Android Pie! 

Conférence de Huawei ce vendredi 1f609.png

🤞

Déjà la 150 en OTA? bon elle est approuvé sur FF, je n'ai plus qu'a attendre quelques jours alors :D

Y a quand même un truc qui m'échappe, mais moi j'ai aucune 150 d'approuvée sur FF

Il y a 12 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Ou une question suite à une mise à jour... 

Je trouve plus opportun de créer un nouveau topic, car si demain ou après demain quelqu'un se pose la même question il trouvera plus facilement une éventuelle réponse... Mais ça n'engage que moi !  

Salut,

Tu as raison, je vais créer le topic sur GPU Turbo afin que les recherches soient mieux visible pour d'autres.

Edited by djln
correction d'un mot pour une meilleure compréhension de la phrase.
  • Like 1

il y a une heure, JCdu74 a dit :

Y a quand même un truc qui m'échappe, mais moi j'ai aucune 150 d'approuvée sur FF emoji848.png

Oh le boulet... 😂

Il y a 1 heure, JCdu74 a dit :

Y a quand même un truc qui m'échappe, mais moi j'ai aucune 150 d'approuvée sur FF emoji848.png

moi les deux premieres ne sont pas approuvées, mais les deux suivantes oui.

Moi aucune 150!!! Que ce soit la 1ère, 2ème, etc...

c'est bizarre quand même. Il y aurai plusieurs version de C432 ?

Il y a 4 heures, JCdu74 a dit :

Moi aucune 150!!! Que ce soit la 1ère, 2ème, etc...

Je te rassure moi aussi ce n'est pas approuvé sur mon mate 10

• Like 1

Oui, donc pas le choix faut etre patient !! (Enfin pour ceux qui reste sur les maj via OTA 😄

bon je n'ai plus qu'a attendre la 150 en OTA :D

Si je me base sur la 148, le 13/08 elle etait approuvé sur FF et le 26 je l'ai reçu en OTA.

Edited by Mikefly

il y a 2 minutes, Mikefly a dit :

bon je n'ai plus qu'a attendre la 150 en OTA :D

Tu peux l'installer de suite via FF, c'est ce que j'ai fait. 

Ajout de la 139 avec GPU Turbo pour les SFR C33

Xloader 01+02 dispo

Correctif sécurité de septembre

Edited by jeremy08330

Qui qui c'est qui n'a toujours pas de 150 de validée sous FF ? C'est moiiiiii

• Like 1
  • Haha 1

Moi j'attends Android pie ! Na ! J'ai l'application pour obtenir les béta, mais Nada !

Bonne soirée le forum

Slt, moi aussi pareil j'ai essayé l'application bêta est [color=red][b]sa[/b][/color] me fait message erreur (la connexion a échoué)

• Like 1

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Naskop
      Bonjour j'ai reçu un redmi note 8 pro (commandé sur le site de la Fnac) avec le bootloader déverrouiller, j'ai donc voulu le verrouillé en installant la ROM global officiel télécharger sur le site de Xiaomi. En l'installant via miflash j'ai coché la case "clean all and lock" mais problème l'installation ne c'est pas bien réalisé et le téléphone est bloqué sur le "main menu"(photo 1). J'ai toujours accès au fastboot mais le bootloader est a nouveau verrouillé et quand j'essaie de le déverrouiller avec mi unlock j'ai un message d'erreur (photo 2). Que puis-je faire pour remettre en route mon redmi note 8 pro ? 

• By ena0
      bonjour,
      en voulant installer une nouvelle rom miui(une officiel) sur mon Xiaomi Mi 9t je l'ai brické (enfin je pense) quand je redémarre mon téléphone il Boot automatiquement sur twrp et quand je regarde les fichier je vois ça :

j'ai essayer de mettre une autre rom, mais elle refuse de se mettre dans la mémoire du téléphone, que doit-je faire pour le débricker (les données dessus ne sont pas importante)
    • By Guyllheaume
      Hello à tous,

En cette situation de confinement pas facile, j'espère que tout le monde se porte bien.
      Une petite news qui mettra peut-être un peu de baume au cœur à certains d'entre vous...

La communauté autour du A3 2017 reste active sur XDA malgré ses 3 ans d’existence, et c'est avec plaisir que le petit A se voit offrir un passage sur Android 10.
      J'ai installé la Rom il y a quinze jours sur mon second A3 (sans carte sim, wi-fi constant).
      La Rom est tirée d'AOSP, donc assez proche visuellement d'Android Stock, avec une foule d'options de personnalisation et d'interface (pour les gestes, le panneau de notifications, les raccourcis etc).
      Le système est incroyablement fluide et rapide et, pesant moins de 600Mo (en comparaison des 1.2Go de la Rom OneUI par exemple), on gagne un espace non négligeable sur la mémoire interne.
      La Rom est sans Gapps donc on peut choisir soi-même son attachement à Google.
      Dans les autres atouts, la batterie a l'air d'être vraiment endurante. La perte en Doze est minime, et l'utilisation de la Ram semble vraiment bien optimisée. Hier j'ai passé environ 6h en bluetooth sur l'enceinte du salon, equalizer activé, sur Spotify, la batterie est passée de 86 à 37%. Plus qu'honorable quand on sait que l'accu du A320 ne fait que 2350mAh.

Je n'ai pas rencontré de bug pour l'instant, excepté le fait que l'appareil photo ne peut pas enregistrer sur la carte SD. Il faut les déplacer manuellement après-coup. Pas un deal-breaker donc. Certains utilisateurs s'en servant sur leur téléphone principal ont remonté un écho pendant les appels. Pas pu vérifier de mon côté.
      Le VoLTE ne marche pas et visiblement ne marchera jamais.
      2 autres Roms soeurs sont également dispos depuis peu :
      -EvolutionX 4.1, dont la différence marquante à première vue est l'intégration des Gapps directement dans la Rom.
      -AEX 7.0, encore au stade de Beta.
      Aucune des trois n'a le statut "officiel".

Au final ce qui me manque le plus par rapport à la One UI installée sur mon autre téléphone, ce sont les quelques applis Samsung que j'avais pris l'habitude d'utiliser et qui ne sont plus disponibles ; Le calendrier, le client mail, la météo, les SMS... rien qui ne soit irremplaçable par un autre soft, mais je me suis vraiment habitué à l’écosystème Samsung et à son esthétique globale.
      NB : Le dernier Firmware officiel pour le A3 a l’air de compliquer sérieusement toute la phase de déblocage bootloader & installation du TWRP. Je n’ai volontairement jamais fait cette mise à jour pour éviter les soucis. Avec la Maj qui datait de juin 2018, tout s'est passé sans encombre.
      Comme d’habitude tout le crédit et remerciements peuvent aller directement au développeur, Astrako, qui est fort sympathique et réactif.

A+, prenez soin de vous et de vos proches.

• By Baphomet_FR
      Bonjour,
      Je sais que nos amis de Oneplus préparent pour le 8 l'Always on Dispaly avec le développement d'Oxygen 11 (lien : ici)
      Pensez que cela soit dans les tuyaux pour nos Oneplus 7/Pro.
      Je cherche un peu des infos mais c'est assez flou.

Qu'en pensez vous ?
      Merci

• Create New...