wasywasa Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 2 heures, MIKATH a dit : Non Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Il suffit d'effacer les données après le bug de la mise à jour. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Excact au temps pour moi ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour, depuis quelques temps on retrouve emui9 sur firmware Finder. J'ai toujours plus ou moins réussi à mettre mon tél depuis FF mais la impossible car il me dit que mon firmware n'est pas approuvé. Est ce que quelqu'un a réussi à mettre emui9 qui apparemment est bien sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour, depuis quelques temps on retrouve emui9 sur firmware Finder. J'ai toujours plus ou moins réussi à mettre mon tél depuis FF mais la impossible car il me dit que mon firmware n'est pas approuvé. Est ce que quelqu'un a réussi à mettre emui9 qui apparemment est bien sorti ? Salut,Regarde dans la section tuto il y a tout...Mais impossible de le faire gratuitement sans avoir le bootloader déverrouiller.Sinon il faut passez par funkyhuawei mais payant.Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Merci pour ta réponse. Pourtant j'ai cru voir ici ou sur un autre forum, une autre façon de le faire avec FF et un pc. Sur le pc il faut mettre hisuite un truc du genre et faire la maj avec le tel branché au pc. Un peu comme je le faisais a l'époque sur Samsung ou autre via le recovery. Je trouve qu'il n'y a pas ou très peu de sujet a propos des Huawei par rapport aux autres tel que j'ai pu avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 Oui c'est la méthode hisuite mais ça passe par les DNS de funkyhuaweiSent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 13 octobre 2018 Share Posté(e) 13 octobre 2018 Il y a 1 heure, jeremy08330 a dit : Oui c'est la méthode hisuite mais ça passe par les DNS de funkyhuawei Sent from my CPH1875 using Forum mobile app J'ai retrouvé le post en question, et on parle de dns firmware finder, pas de funkyhuawei il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 13 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2018 A oui aussi mais ça ne fonctionne que pour les ota et pas les full ota. Et il faut qu'elle soit approuvé pour l'installation.Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Voilà les 200 participant sont atteints ! Ça a bougé chez vous ? Moi toujours en attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 57 minutes, Johndu5914 a dit : Voilà les 200 participant sont atteints ! Ça a bougé chez vous ? Moi toujours en attente... En attente aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Idem 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6.0 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Pareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 De même, personne a une date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Bonsoir,Pas de date, seulement si ça se passe comme le honor view 10, ce sera vers le 25 octobre que la béta sera disponible au téléchargement. J'ai bien dis, Si ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Accepté aujourd'hui... Mais pour l'instant RAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 De même accepté, ( le Huawei mate 20 pro est exceptionnel sur le papier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Reçus à l'instant acceptation la bêta en attendant de la mise à jour 9 pie... J'espère que ça sera pas long vu que la bêta est courte en durée 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 42 minutes, varus a dit : Reçus à l'instant acceptation la bêta en attendant de la mise à jour 9 pie... J'espère que ça sera pas long vu que la bêta est courte en durée Vous pensez qu'il faut attendre pour que ça ce mette à jour tout seul la beta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 La mise à jour m'a été proposé via paramètres /mise à jour, puis a télécharger jusqu'à 17% puis échec du téléchargement pour cause de connexion soit-disant instable. Le projet a bien sûr été accepté.Depuis je relance la recherche de maj et rien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 J'ai de nouveau relancé la maj mais toujours pareil, connexion instable puis échec du téléchargement. Pourtant j'ai une bonne connexion, j'ai la fibre et un WiFi à 100 voir 150 mb/s.a mon mon avis le problème vient de leur serveurs. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Ça y est, mise à jour faite !Rapidement téléchargée et installée.Maintenant j'espère que les bugs ne seront pas trop présent. Je tourne avec nova launcher et pour le moment pas de soucis.A voir avec le temps. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Ça y est, mise à jour faite !Rapidement téléchargée et installée.Maintenant j'espère que les bugs ne seront pas trop présent. Je tourne avec nova launcher et pour le moment pas de soucis.A voir avec le temps. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkVeinard, rien pour moi, pour le moment. [color=red]tkt[/color] je pense qu'il n'y aura pas de bug, le view 10 est passé avant nous Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Toujours rien reçu de mon côté aussi, ça va venir dans les prochains jours jpense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau2310 Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 il y a 28 minutes, MIKATH a dit : Veinard, rien pour moi, pour le moment. [color=red]tkt[/color] je pense qu'il n'y aura pas de bug, le view 10 est passé avant nous Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je ne comprends pas pourquoi ont la pas tous en ota dessuite. Je suis impatient d'essayer 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 La mise à jour entrain de la télécharger allez on y crois les amis 👍 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 16 octobre 2018 Share Posté(e) 16 octobre 2018 Pas encore dispo chez moi non plus, mais ça devrait pas tarder d'après ce que vous dîtes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.