Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

Il y a 2 heures, MIKATH a dit :

Non


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Il suffit d'effacer les données après le bug de la mise à jour.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Excact au temps pour moi ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelques temps on retrouve emui9 sur firmware Finder. J'ai toujours plus ou moins réussi à mettre mon tél depuis FF mais la impossible car il me dit que mon firmware n'est pas approuvé. Est ce que quelqu'un a réussi à mettre emui9 qui apparemment est bien sorti ?

 

Screenshot_20181013-152023.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis quelques temps on retrouve emui9 sur firmware Finder. J'ai toujours plus ou moins réussi à mettre mon tél depuis FF mais la impossible car il me dit que mon firmware n'est pas approuvé. Est ce que quelqu'un a réussi à mettre emui9 qui apparemment est bien sorti ?
 
Screenshot_20181013-152023.thumb.jpg.b522fc253914381f641d37a47ae88a00.jpg

Salut,
Regarde dans la section tuto il y a tout...
Mais impossible de le faire gratuitement sans avoir le bootloader déverrouiller.

Sinon il faut passez par funkyhuawei mais payant.


Sent from my CPH1875 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Pourtant j'ai cru voir ici ou sur un autre forum, une autre façon de le faire avec FF et un pc. Sur le pc il faut mettre hisuite un truc du genre et faire la maj avec le tel branché au pc. Un peu comme je le faisais a l'époque sur Samsung ou autre via le recovery. Je trouve qu'il n'y a pas ou très peu de sujet a propos des Huawei par rapport aux autres tel que j'ai pu avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, varus a dit :

Reçus à l'instant acceptation la bêta en attendant de la mise à jour 9 pie... J'espère que ça sera pas long vu que la bêta est courte en durée 1f644.png

Vous pensez qu'il faut attendre pour que ça ce mette à jour tout seul la beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour m'a été proposé via paramètres /mise à jour, puis a télécharger jusqu'à 17% puis échec du téléchargement pour cause de connexion soit-disant instable. Le projet a bien sûr été accepté.
Depuis je relance la recherche de maj et rien. af5d638f4a86373f27415f5489c8e8ec.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau relancé la maj mais toujours pareil, connexion instable puis échec du téléchargement. Pourtant j'ai une bonne connexion, j'ai la fibre et un WiFi à 100 voir 150 mb/s.a mon mon avis le problème vient de leur serveurs. 26be3c06a66a71ab77a26b93392420de.jpg777f9cce6f6fcb9393996c6be4aa3688.jpg0432c4e2d953c765f78c3c56d6b5145b.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, mise à jour faite !
Rapidement téléchargée et installée.
Maintenant j'espère que les bugs ne seront pas trop présent. Je tourne avec nova launcher et pour le moment pas de soucis.
A voir avec le temps. 8ecc115c899de48c062b5b1f50707e51.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, mise à jour faite !
Rapidement téléchargée et installée.
Maintenant j'espère que les bugs ne seront pas trop présent. Je tourne avec nova launcher et pour le moment pas de soucis.
A voir avec le temps. 8ecc115c899de48c062b5b1f50707e51.jpg

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk


Veinard, rien pour moi, pour le moment. [color=red]tkt[/color] je pense qu'il n'y aura pas de bug, le view 10 est passé avant nous

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MIKATH a dit :

Veinard, rien pour moi, pour le moment. [color=red]tkt[/color] je pense qu'il n'y aura pas de bug, le view 10 est passé avant nous emoji57.png

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

Je ne comprends pas pourquoi ont la pas tous en ota dessuite. Je suis impatient d'essayer 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...