Jump to content
jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

Inscrit oui, quelqu'un a été accepté ? J'ai beau effacer les données de l'appli, c'est toujours en attente de traitement.
67/200 participants

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai ça maintenant...
Screenshot_20181010-213758.thumb.jpg.be807be0d16b1acb76f57e06750946c1.jpg
Normal, l'appli bug, il faut supprimer les données pour voir ton point vert revenir. Pas de panique, ça marche avec l'imei

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, MIKATH a dit :

Normal, l'appli bug, il faut supprimer les données pour voir ton point vert revenir. Pas de panique, ça marche avec l'imei

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Effectivement c'est revenu comme au début 😉

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci pour l'astuce (deconnection/reconnection) je me suis inscrit aussi.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour, il y a une version BLA-L29C432B157 (8.0.0.157) qui contient les mises à jour de sécurité d'octobre sur https://pro-teammt.ru/firmware-database/?firmware_model=bla-l29&firmware_page=0 mais le lien de téléchargement n'apparait pas alors qu'il est possible de télécharger via FF. Est-ce que vous pouvez l'ajouter en OP?

[EDIT] J'ai mis mon network sniffer en route et récupéré les URL que FF utilise pour la 157 (versions L29 et L09) :

http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1877/g1750/v179042/f1/full/update.zip
http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1877/g1750/v179042/f1/full/BLA-L29_hw_eu/update_full_BLA-L29_hw_eu.zip
http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1877/g1750/v179042/f1/full/BLA-L09_hw_eu/update_full_BLA-L09_hw_eu.zip
http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1877/g1750/v179042/f1/full/public/update_data_full_public.zip

Installé et validé sur BLA29 en utilisant HWOTA (aucune donnée perdue a part Magisk a reinstaller).

Pour info en utilisant un outil pour dézipper j'ai constaté que la vérification d'intégrité du fichier update.zip échoue alors qu'elle fonctionne pour les deux autres fichier (update_data_full_public.zip et update_full_BLA-L29_hw_eu.zip). Malgrès cela et après plusieurs downloads pour être sur la mise à jour a bien été effectuée.

 

 

157-2.png

Edited by alphazo
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'habite en Belgique et la Beta ne m'est pas proposée sur l'application, y a t'il un moyen de simuler que le tel soient Français afin d'avoir la béta ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, Supras91 a dit :

Maintenant tu attends la validation 1f44d.png

Pour exemple pour le Honor 10, inscriptions le 1er septembre, les validations le 11, et envoie de l'OTA le 18... Va falloir encore patienter ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello
Pour info, il y a une mise à jour de l'application béta (enfin), fini les déconnections reconnections, ou effacer les données.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca m'a fait pareil, suffit de désinstaller et réinstaller ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement cela fonctionne à nouveau, merci pour l'astuce mais ils l'on complètement changée.

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, JCdu74 a dit :

Ca m'a fait pareil, suffit de désinstaller et réinstaller ;)

Redémarrer le téléphone suffit ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Redémarrer le téléphone suffit ! 
Non


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Il suffit d'effacer les données après le bug de la mise à jour.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Johndu5914 a dit :

C'est fait mise à jour faite , ça s'est fait tout seul 

Inscrit pour la BETA aussi je l'ai reçu. En attente de validation

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Raymond Decarpentry
      Bonjour,
      j ai acheté un mi9t d occasion et en sachant qu'il avait un problème de boot ( c est ce que le vendeur avais écris dans la description de vente ) et j ai cru naïvement que je serais le réparé facilement comme je l avais déjà fait auparavant.
       
      le mi9t démarre mais se fige après +- 5 sec et reboot et ainsi de suite, donc je n ai pas le temps de faire un reset, activé mode développer, débloquer le bootloader etc...
       
      j arrive a démarré en recovery et ou en fastboot,un wipe data ne change rien,j ai bien sûr essayer de flashé via miflash et miflash pro etc...mais comme le bootloader est verouiller,mode développer pas actif etc... rien ne fonctionne.j ai réussi à flasher une fois en recovery, assistant mi mais ça n a rien changé malgré que la tentative est arrivé a 100% ,j ai réessayer cette méthode mais ça ne veux plus le faire.
       
      il est en miu en V11.0.5.0.QFJEUXM donc j ai essayé avec les suivantes mais sans résultat.
       
      on dirait que Android n est pas complet,je pense que la personne qui me l a vendu avait raté le Flash.
       
      là je ne sais plus quoi faire,j ai cherché partout sur le net une solution mais rien trouvé donc en dernière chance,je poste ici et ailleurs en croisant les doigts.
       
      d avance je vous remercie 
       
       
    • By drrazmotte
      Bonjour à  tous.
      Je possède actuellement un smartphone Xiaomi Redmi 7 installé avec la rom "lineageos 17.1-recovery-onclite".
      Suite à une panne de mon opérateur (Prixtel pour ne pas le citer) je n'avais plus de données mobiles.
      J'ai cru à un problème logiciel car je venais de mettre à jour "LineageOS".
      J'ai donc voulu réinitialiser l'installation de mon smartphone et au lieu de cliquer sur le menu "Format data/factory reset", j'ai cliqué par inadvertance sur "Format system partition".
      Depuis le téléphone redémarre uniquement en mode "recovery" ou bien en mode "Fastboot et je n'arrive plus à installer une nouvelle rom (constructeur ou bien "LineageOS").
      Mon ordinateur ne le reconnait pas toujours que ce soit sous "Windows" ou bien "Linux Debian" (problème de pilotes).
      Mon téléphone est il définitivement hors de service ou bien existe t'il une procédure afin de pouvoir le remettre en marche.
      Merci d'avance pour vos conseils.
      En pièce jointe je vous joint la photographie du menu dans lequel je suis bloqué.
       
      PS: ma femme possède le même smartphone que moi installé avec la rom d'origine cette information peut peut être vous servir.

    • By Naskop
      Bonjour j'ai reçu un redmi note 8 pro (commandé sur le site de la Fnac) avec le bootloader déverrouiller, j'ai donc voulu le verrouillé en installant la ROM global officiel télécharger sur le site de Xiaomi. En l'installant via miflash j'ai coché la case "clean all and lock" mais problème l'installation ne c'est pas bien réalisé et le téléphone est bloqué sur le "main menu"(photo 1). J'ai toujours accès au fastboot mais le bootloader est a nouveau verrouillé et quand j'essaie de le déverrouiller avec mi unlock j'ai un message d'erreur (photo 2). Que puis-je faire pour remettre en route mon redmi note 8 pro ? 

    • By ena0
      bonjour,
      en voulant installer une nouvelle rom miui(une officiel) sur mon Xiaomi Mi 9t je l'ai brické (enfin je pense) quand je redémarre mon téléphone il Boot automatiquement sur twrp et quand je regarde les fichier je vois ça :

      j'ai essayer de mettre une autre rom, mais elle refuse de se mettre dans la mémoire du téléphone, que doit-je faire pour le débricker (les données dessus ne sont pas importante)
×
×
  • Create New...