Sony Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) Peut-être mais avec ces fausses annonces ici et là je pensais avoir Android pie ce mois ci et j'ai loupé le programme bêta du fait de mon planning chargé ces dernières semaines. Quelle idée de faire un programme beta avec 200 places purée Modifié 26 octobre 2018 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, Sony a dit : Peut-être mais avec ces fausses annonces ici et là je pensais avoir Android pie ce mois ci et j'ai loupé le programme bêta du fait de mon planning chargé ces dernières semaines. Quelle idée de faire un programme beta avec 200 places purée Bonjour, moi aussi j'ai loupé le programme béta et j'ai en plus le bootloader vérouillé je suis obligé soit de payer 30 euros pour le dévérouillé soit d'attendre la maj officielle... 400 Places pour la béta cela aurait été mieux... Modifié 26 octobre 2018 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, MIKATH a dit : Peut être investir 5 euros dans une mobicarte... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk f**k, c'est clair? 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Lol c'est clur f**k, c'est clair? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Ouais bon bah je vais devoir encore attendre.. Et ça me gonfle mais bon Profitez bien de la bêta pour ceux qui l'ont 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Ça ne révolutionne pas la vie non plus.... J'arrive à un point où la saturation du smartphone me gagne. Trop de nouveaux , trop chers, incapacité à satisfaire son égo...Bref, lol Ouais bon bah je vais devoir encore attendre.. Et ça me gonfle mais bon Profitez bien de la bêta pour ceux qui l'ont Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 C'est clair que les prix ont vraiment augmenté. Je sais que ça va pas changer la vie mais j'avais quelques jours avec plus de temps... Bref 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Ah j'ai la 156 qui est approuvé sur firmware finder. Est ce que qu'il faut passer par celle là pour avoir la 9 🤔 (je suis en 150 actuellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, yohannyo a dit : Ah j'ai la 156 qui est approuvé sur firmware finder. Est ce que qu'il faut passer par celle là pour avoir la 9 🤔 (je suis en 150 actuellement) bonjour vous êtes chez quel opérateur? j'ai essayé ce matin et elle n'était pas approuvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 14 minutes, yohannyo a dit : Ah j'ai la 156 qui est approuvé sur firmware finder. Est ce que qu'il faut passer par celle là pour avoir la 9 (je suis en 150 actuellement) Laisse tomber FF ne marche plus ou va voir les tutos... Mais en aucun cas ça te fera avoir Pie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Laisse tomber FF ne marche plus ou va voir les tutos... Mais en aucun cas ça te fera avoir Pie Pour toutes les autres méthodes il faut le que le bootloader soit débloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 18 minutes, soza971 a dit : bonjour vous êtes chez quel opérateur? j'ai essayé ce matin et elle n'était pas approuvé... Chez red SFR. Et ce n'est pas la dernière en dare, mais celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 1 minute, yohannyo a dit : Chez red SFR. Et ce n'est pas la dernière en dare, mais celle là c'est bien celle la qui m'a été refusé sous bouygues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 10 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Laisse tomber FF ne marche plus ou va voir les tutos... Mais en aucun cas ça te fera avoir Pie Il y a une autre méthode via un pc pour le nouveau firmware finder. J'ai pas encore testé par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a une autre méthode via un pc pour le nouveau firmware finder. J'ai pas encore testé par contreExactement est elle fonction avec les ota mais pas les full ota.Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 il y a 16 minutes, jeremy08330 a dit : Exactement est elle fonction avec les ota mais pas les full ota. Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Et c'est quoi la différence entre full ota et ota ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2018 La full ota et pour une réinstallation complète de la Rom alors que lota et juste la partie modifier de la Rom Sent from my CPH1875 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Il y a 3 heures, yohannyo a dit : Il y a une autre méthode via un pc pour le nouveau firmware finder. J'ai pas encore testé par contre Je sais, c'est même moi qui ai fait le tuto... Mais je ne vois plus l'intérêt, Pie va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 (modifié) par contre depuis la Beta de pie installé j'ai l'impression que le son ne passe plus en Stereo+ quand on met le telephone en horizontal. pourtant l'option est bien coché. J'ai regardé une video Youtube. Édit: enfait c'est bon. J'ai testé avec Deezer et décochant l'option, on voit la différence. Modifié 27 octobre 2018 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 1 hour ago, Mikefly said: on voit la différence On l'entend, plutôt, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Holà amigos !Utilisateur de la bêta, quelle est votre autonomie annoncée, après une recharge à 100%?Moi 19 heures, ce qui est rikiki... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ha, 24h09 cette fois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Je suis à 29h en m'étant déjà un peu servi du téléphone après sa charge ! Pas certain que ça veuille bien dire quelque chose cela dit... 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 C'est minimum 5 h de mieux tout de même. Je suis à 29h en m'étant déjà un peu servi du téléphone après sa charge ! Pas certain que ça veuille bien dire quelque chose cela dit... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Pour moi plus de 37 heures ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Holà.Sous Android. 9 ? La ça fait trop de différence ! Pour moi plus de 37 heures ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.