Supras91 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Les mise à jours ne se lance pas si on met le téléphone à nue c'est à dire sans aucune carte sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Non, j'ai essayé, c'est incompréhensible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Le 24/10/2018 à 19:52, MonsieurLu a dit : Pourquoi quitter la bêta ? Vous avez des bugs ? Perso j'ai quelques ralentissement et un petit bugs de temps en temps mais rien de terrible ! Le multitache déconne un peu , couleurs bleu qui apparaît et de fois il apparaît pas du tout ! j'ai le problème de SMS qui passe en mms mais bon j'utilise plus mesengers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Ah d'accord bizzard tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 9 heures, dtq83 a dit : Bonjour à tous, Je suis chez B&You et j'ai insérer une carte SIM de chez Free Mobile et j'ai reçu la mise à jour 156 également. J'attends maintenant le 11 pour voir si ces rumeurs concernant l'accès à 9.0 seront fondées ou pas. 🤗 Edit: J'ai la 157 qui viens d'être proposée. Elle contient les correctifs sécurité du mois d'octobre. Je suis chez bouygues et je reçois toutes les mises à jour sans changer de carte sim. A l'instant la 157. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 novembre 2018 Share Posté(e) 5 novembre 2018 Je suis chez eux aussi et impossible d'avoir la MAJ en bêta d'Android 9. Ils la bloquent, ça a été prouvé sur le forum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Il y a 15 heures, Supras91 a dit : Quelqu'un sait comment quitter le projet bêta ? T'as essayé via l'application Bêta en sélectionnant "quitter le projet"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 des retours concernant l'autonomie pour ceux qui ont la bêta, la mienne est catastrophique... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Pour l'autonomie, j'ai l'impression que pour moi elle est meilleur sous la version bêta d' Android 9 mais ce n'est pas non plus un gain très important. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 pareil je dirai que c'est kif kif, pas vu de différence d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 voilà 2h03 et 44% restant, sacrée dégringolade Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Certaine rumeurs disent que la maj 9 sera dispos le 10 nov ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Moi désormais quand je vais dans l'application "Beta" dans les projets disponibles il ne figure plus rien du tout. Suis-je le seul ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Si jamais quelqu'un trouve un lien pour la 157 full ota mv je veux bien...Je suis sur L29 c432Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 De même je ne suis plus dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Je viens de voir un article publié sur (Lien interdit) qui confirme la mise à jour le 10 novembre. Allez jeter un coup d'oeil (le lien ne peut être posté ici). Modifié 6 novembre 2018 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Oky, donc officiellement lancée le 10 novembre, du coup j'espère l'avoir pour Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) Soit ces gens-là lisent un peu dans le marc de café, c'est bien possible, ils ne sont pas réputés pour leur rigueur. Soit il y a vraiment quelque chose de pourri quand on sait les relations tellement "étroites et privilégiées" (et sûrement rémunérées quand on voit la publicité déversée sur le forum) qu'entretient Frandroid avec Huawei. S'il faut aller chercher ces infos chez le concurrent honni et méprisé, c'est quand même le comble !!! Une réponse là-dessus, @PaulDeHuawei ? Modifié 6 novembre 2018 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Je pense qu'on l'auras aux alentours de Noël comme dis jc il y a 28 minutes, dtq83 a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Ultrix a dit : Soit ces gens-là lisent un peu dans le marc de café, c'est bien possible, ils ne sont pas réputés pour leur rigueur. Soit il y a vraiment quelque chose de pourri quand on sait les relations tellement "étroites et privilégiées" (et sûrement rémunérées quand on voit la publicité déversée sur le forum) qu'entretient Frandroid avec Huawei. S'il faut aller chercher ces infos chez le concurrent honni et méprisé, c'est quand même le comble !!! Une réponse là-dessus, @PaulDeHuawei ? En passant je ne voudrais pas critiquer gratuitement mais frandroid avait publié cet article le 01 octobre... Voici le post officiel: https://m.weibo.cn/status/4301659280146638 Modifié 6 novembre 2018 par dtq83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Je viens de lire ceci :http://labo.fnac.com/actualite/android-9-0-pie-arrive-neuf-smartphones-huawei-honor/Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Je suis prêt à parier que le 10 on aura rien! En tout cas moi 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Il n'ont pas préciser si l'Europe été concerner en même temps vous emballez pas trop vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Déploiement le 10 en Chine ! Donc effectivement il faudra attendre encore.Me tarde quand même de voir si il y a du changement par rapport à la béta ou si c'est la même. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.