MIKATH Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Opérateur bouygues, toujours rien.... Attendre encore.... Pas grand chose de plus ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 il y a 23 minutes, Titigoo a dit : Bizarre autant pour la bêta il m'a fallu changer de carte sim (Bouygues ne passait pas) alors que la maj s'est faite rapidement..... depuis hier ! Peut être comme indiqué plus haut , par numéro de IMEI et je suis pas verni.. 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 Ben il se dit bien que oui c'est par IMEI ! Ce qui me gave c'est que de temps en temps ils pourraient inverser les "ordres de passages"! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 il y a une heure, JCdu74 a dit : Ben il se dit bien que oui c'est par IMEI ! Ce qui me gave c'est que de temps en temps ils pourraient inverser les "ordres de passages"! T'inquiète JC, moi j'ai toujours pas reçu la B162... 😁 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 décembre 2018 Share Posté(e) 19 décembre 2018 T'inquiète JC, moi j'ai toujours pas reçu la B162... Mdrrr enfoiré 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Verification ce matin, toujours pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 7 minutes, Mikefly a dit : Verification ce matin, toujours pas la Bah, Noël c'est que dans 5 jours.... 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 il y a 59 minutes, abtinfo a dit : Bah, Noël c'est que dans 5 jours.... 😜 Bon bein je vais changer ma lettre au père Noël 😉 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Toujours rien. Quand je pense que j'ai acheté le téléphone la première semaine de sortie et que ma copine qui l'a acheté 4 mois plus tard a les mise à jour avant mois chez le même opérateur j'ai les nerfs... Néanmoins, elle n'a toujours pas la MAJ non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 C'est bon moi. 9.0 Nouveau mode de gestion d'alimentation ! Mode performance ! Ça a l'air efficace, activé le tel est plus rapide. A voir l'impact sur la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 En effet je l'ai vu. Faudra que je fasse un Antutu pour le fun quand j'ai le temps ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patalex04 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 J'ai l'impression que le mode eco est plus efficace qu'avant... À confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 L'air de rien ça fait une belle différence ! Le score réalisé en mode normal me paraît plus faible qu'avant par contre ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Euhhh le 166000 points c'est réalisé avant d'être sur Android 9? Moi sous Android 8 j'ai 213000 sous Antutu, je comprends pas tes photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SurfaceCube Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 213k c'était le score réalisé sous Oreo via un petit coup de "triche". Sous Pie y'a le score par défaut sans triche qui est autour de 160k et le score avec le mode performance qui tourne comme avant aux alentours de 210k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 Yes le tout sous Android 9. 213 000 en mode performance du coup. Je suspecte le mode normal d'être un peu plus économe du fait d'un usage CPU plus light du coup. Faudra que je refasse un test à froid parce que je venais de me servir un peu du téléphone quand même Edit en prenant en compte mon voisin du dessus : ah, effectivement ça paraît logique du coup ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 20 décembre 2018 Share Posté(e) 20 décembre 2018 J'ai fait un test avec une carte sim Orange, toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Toujours rien ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 il y a une heure, Mikefly a dit : Toujours rien ce matin Je confirme, après qu'est ce que cela va changer à nos vie ?🤔😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Ca c'est une question pertinente ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Oui c'est sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 Tant qu'un smartphone ne fera pas four micro onde, je confirme qu'un nouvel os ne changera pas nos vies.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 21 décembre 2018 Share Posté(e) 21 décembre 2018 (modifié) il y a 8 minutes, MIKATH a dit : Tant qu'un smartphone ne fera pas four micro onde, je confirme qu'un nouvel os ne changera pas nos vies.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je suis plutôt cafetière .. 😉😂 13h25 toujours rien ...😥😥😥😂 Modifié 21 décembre 2018 par acer1969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Un peu long à venir tout de même. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 22 décembre 2018 Share Posté(e) 22 décembre 2018 Jte trouve sévère... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.