Billal Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 Même si c'est frustrant de recevoir les mises à jour bien plus tard que certains, cela te permet de voir les petits soucis rencontrés par les autres et comment ils y ont remédier ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 J'ai toujours le problème avec le widget agenda qui ne se met plus à jour au bout d'un certain temps toujours sous nova launcher. J'espérais que le problème disparaisse avec Pie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 25 décembre 2018 Share Posté(e) 25 décembre 2018 J'ai toujours le problème avec le widget agenda qui ne se met plus à jour au bout d'un certain temps toujours sous nova launcher. J'espérais que le problème disparaisse avec Pie... Je croyais vraiment que c'était de l'histoire ancienne ça ! Pfff abusé...Tu utilises quel widget ? Celui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Salut, Toujours rien ce matin 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Hello tout le monde, moi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 hello, tout pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonjour, Force est de constater, que ma prophètie ,quand à l'obtention de ma maj en 2019, est en train de se réaliser ! Pour faire court, rien ce matin..... Pffffff À pluche Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Il y a 8 heures, JCdu74 a dit : Je croyais vraiment que c'était de l'histoire ancienne ça ! Pfff abusé... Tu utilises quel widget ? Celui de base ? Oui celui de base. Avec Oreo ça tenait entre les reboot, là c'est non stop... J'ai pourtant toujours l'option cochée dans nova (celle qui m'avait permis de résoudre le problème initialement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Ok. Perso j'avais laissé tombé celui de base et en avait pris un autre. J'utilise Your Calendar Widget et aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Vous avez essayé via Hicare pour ceux qui n'ont pas encore la maj ? Un post de Huawei sur un groupe conseillé d'essayer... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 (modifié) Merci pour l'info, je teste et fais un retour direct derrière ! edit : Bon... rien!!! Que ce soit avec Hisuite, Hicare... c'est déprimant Modifié 26 décembre 2018 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyGoul Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 En fait je viens de remarquer également que l'heure est coupée sur l'écran de verrouillage ! Vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Nope! Comme tu peux le constater je n'ai aucun de ces soucis du coup Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je pense qu'un ptit wipe cache pour tout ceux qui ont des soucis d'affichage ne ferait pas de mal ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Toujours rien Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Toujours rien Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant TapatalkÇa fait plaisir de ne pas se savoir seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Oui on fait parti des dernières vagues Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Ce que je ne comprends pas, pour éviter la grogne des utilisateurs, pourquoi ils n'inversent pas les vagues à chaque MAJ ?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 J'ai pas du tout le souvenir d'avoir été dans les premiers lors des précédentes maj soit dit en passant. Je me demande si y a pas un côté aléatoire du coup. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Le vowifi est enfin disponible avec Red depuis la nouvelle mise a jour ! Courage a tout ceux qui l'attendent. Je confirme que la galerie n'est pas terrible du tout. En revanche, je n'ai pas de problème d'affichage. Qui utilisent la navigation par geste ? Je trouve ça pas très pratique, peut être une question d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 moi j'ai été servi tout de suite pour la 161, au contraire des autres maj ou j'étais plutôt dans le dernier wagon. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Je pense qu'un ptit wipe cache pour tout ceux qui ont des soucis d'affichage ne ferait pas de mal ? Ça ne change rien pour moi. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 Elle est comment votre galerie ? Moi je suis sous la bêta elle est comme ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 26 décembre 2018 Share Posté(e) 26 décembre 2018 IdemEnvoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.