JCdu74 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 il y a un petit point supplémentaire pour le zoom de l'apn ou je l'avais jamais remarqué ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appC'est à dire ? Le zoom 2x? Effectivement il est nouveau. Les photos sont toujours plus magnifiques avec l'appli appareil photo qui a bien évolué je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Oui au niveau du x2. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 Tellement subtils que hors le vowifi et le correctif de sécurité je n'ai rien vu. Envoyé de mon Mate 10 ProLe Vowifi était déjà présent sur Android 8, ca dépendait juste de l'opérateur non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 l'heure de l'aod me paraît quand même plus grande sur la 197... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 l'heure de l'aod me paraît quand même plus grande sur la 197... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appL'aod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 20 février 2019 Share Posté(e) 20 février 2019 l'affichage permanent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remarinus Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Bonjour a tous par contre la fonction Huawei Pay (payement sans contact via tel) est apparue ou alors je ne l'avais jamais remarqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Ben je ne l'ai toujours pas remarqué... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 c'c'est l'appli wallet... c'était déjà là il me semble, en 161 en tout cas. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 l'heure de l'aod me paraît quand même plus grande sur la 197... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appOui, j'avais dit ça et cette impression se confirme. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Oui pour moi c'est un peu plus grand, dommage qu'il n'y ait pas de paramètres de réglages Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 En parlant de nouveautés, il me semble en être une que mes dossiers d'applications, placés tout en bas de ma page d'accueil, suivent sur les autres pages, comme figés en bas.C'était comme ça avant ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Il y a 3 heures, maxmeynier a dit : c'c'est l'appli wallet... c'était déjà là il me semble, en 161 en tout cas. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Ah oui ça y était sur la 161 et j'avais pu la désinstaller alors que là impossible ! Il y a 3 heures, MIKATH a dit : En parlant de nouveautés, il me semble en être une que mes dossiers d'applications, placés tout en bas de ma page d'accueil, suivent sur les autres pages, comme figés en bas. C'était comme ça avant ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Chez moi c'est comme ça depuis le 1er jour ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie_prmt44 Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Encore une semaine de passée et toujours pas de MAJ sur Bla-L09C109... Y a marre 😩 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrousebou Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Il y a 3 heures, lucie_prmt44 a dit : Encore une semaine de passée et toujours pas de MAJ sur Bla-L09C109... Y a marre !!! Je vois que je ne suis pas tout seul....😨 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 21 février 2019 Share Posté(e) 21 février 2019 Courage les gars ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour pour ceux qui avait le bootloader déverrouillé la mise à jour en OTA l'a rebloqué ??? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 Salut normalement ça ne doit pas le relock.Ça relock seulement en passant par la méthode recovery de hisuite. Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 J'ai vu quelqu'un partager ce screen sur une communauté. Étrange d'avoir ce type de maj sur un C432 non ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Ouais, une surcouche bouygues ? C'est quoi cette 187 qu'on a jamais vu sur ff.... Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 22 février 2019 Share Posté(e) 22 février 2019 Si ça se trouve, c'est pour avoir le vowifi.J'avais édité mon post, mais bref, ici c'est un mate 20 proEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 (modifié) Bonjour, Je suis le seul a avoir l'affichage de l'heure saccadé (qui va de bas en haut rapidement) quand je mets en veille l'écran ? (L'heure de l'écran de verrouillage) Modifié 23 février 2019 par Molette Erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 SalutL'affichage n'a pas de bug chez moi. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Bon bah problème régler en changeant de thème 😂 D'ailleurs vous, vous êtes plutôt affichage de l'heure en bas (d'origine) ou affichage de l'heure au millieu (comme sur les iPhones) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 23 février 2019 Share Posté(e) 23 février 2019 Moi l'heure est en haut majoritairement mais je l'ai vu changer de place pour descendre d'un cran. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.