jeremy08330

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109

Recommended Posts

4 minutes ago, Johndu5914 said:

S'il ne l'a pas , c'est un SMS classique qui est envoyé. C'est transparent . 

Seul avantage vs. Whatsapp & co.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
 
C'est intégré a l'application Android message. En gros c'est une sorte de iMessage, c'est ce que voudrais imposer Google en remplacement du SMS.
 
Soit ton correspondant à la fonctionnalité , et dans ce cas tu lui envoies un RCS  ( tu peux voir si le correspondant à lu le messager, voir s'il est en train de répondre, envoi de photo vidéo sans compression, etc... ) S'il ne l'a pas , c'est un SMS classique qui est envoyé. C'est transparent . 
 
Moi c'est actif depuis quelques semaines sur mon tel. 
Tu dis que c'est actif sur ton tel. Pour l'être, il faut faire quelque chose de particulier ou juste installer Android Message ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il me semble que l’opérateur doit être compatible aussi....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement c'est bien compliqué pour pas grand chose... Comme dis juste au dessus, vive WhatsApp...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que c'est Google qui a de la difficulté a faire passer un nouveau protocole.

le RCS on en entend pas mal parler en ce moment.

Edited by maxmeynier
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, maxmeynier a dit :

il me semble que l’opérateur doit être compatible aussi....

Oui ... Avec SFR c'est activé sans rien faire

Share this post


Link to post
Share on other sites
chez Bouygues pas encore activé apparemment.

 

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

 

 

En fait chez Bouygues y a jamais rien quoi, pas le droit à la Vowifi, là, la RCS pas activée...

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah oui c'est vrai😃,a part les abonnements a vie a prix réduit y'a pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut JC et tout le monde.

Pourtant le vowifi, ce serait tellement génial , décidément c'est pas la gloire huawei chez Bouygues !
Toujours et attente de maj ? Bientôt 2 mois.
N'attendez pas autre chose que la 161.


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dérive un peu hors-sujet mais bon... Bouygues ce sont aussi des forfaits vraiment pas chers (et pas seulement un an) pour mal mal de data, plus un réseau que je trouve de qualité équivalente à celui d'Orange la plupart du temps et surtout en rase campagne là où les autres sont totalement inutilisables. Déjà ça.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui des forfaits pas chers, mais au final comme chez les autres non ? En France on a pas a se plaindre du prix des forfaits...

Pour ma part toujours pas de MAJ, effectivement, quasi 2 mois, c'est déprimant, mais bon rien à faire que d'attendre...

Et MIKATH je te rejoins totalement sur le vowifi, j'aimerais tellement aussi. Je n'ai quasi pas de réseau dans mon appart, ça m'aiderait bien...

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis en petit edge, mais impossible de tenir une conversation sans que ça coupe ou que l'autre ne m'entende pas...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En fait chez Bouygues y a jamais rien quoi, pas le droit à la Vowifi, là, la RCS pas activée...  
Euh il y a la vowifi je l'ai sur mon mate 20 pro chez Bouygues.

Et sinon comme toi je n'ai toujours pas la maj sur mon mate 10 Snif

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de regarder sur le site de Bouygues, seuls les Mate 20 Pro, P20 Pro et P20 ont le droit à la Vowifi en tel Huawei... C'est vraiment n'imp sérieux.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression que beaucoup de personne vont quitter Huawei quand ils changerons de téléphone 🙄

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, TheLifeIsALie a dit :

J'ai l'impression que beaucoup de personne vont quitter Huawei quand ils changerons de téléphone 1f644.png

Dernier Huawei pour ma part ! 

 

Pourtant j'ai eu la MAJ assez tôt. 

 

Mais politique trop obscure, une expérience avec le SAV absolument dégueulasse pour ma part... Et suite au SAV et changement de carte mère , impossibilité de déverrouiller le bootloader ( alors que j'avais ce tel avant la fermeture du service ).

Je retournerai sur OP.

 

Pourtant je maintiens que c'est un bon téléphone.... C'est le reste qui est a chier 

Edited by Johndu5914
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dernier Huawei pour ma part ! 
 
Pourtant j'ai eu la MAJ assez tôt. 
 
Mais politique trop obscure, une expérience avec le SAV absolument dégueulasse pour ma part... Et suite au SAV et changement de carte mère , impossibilité de déverrouiller le bootloader ( alors que j'avais ce tel avant la fermeture du service ).
Je retournerai sur OP.
 
Pourtant je maintiens que c'est un bon téléphone.... C'est le reste qui est a chier 
Je confirme. Ma confiance en Huawei est plus que limitée. Pourtant bon smartphone qq même.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oneplus 7! Oh oui mon futur bébé ! Des majs 2 fois par mois ! Miam-miam


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Petit tour sur ff pour voir. 179 et 197 approuvées.

Wait and see.

À bientôt.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pincez moi... Mon téléphone bug, non ? Il me propose ce qu'on dirait une MAJ non ??? Et de plus, la 197! Je me sens pas bien, je tremble de partout... Screenshot_20190212-124828.jpeg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci


    • By Delaba
      Bonjour a tous, depuis hier j'ai constaté que mon téléphone Samsung A70 ne pouvait plus se mettre en veille. En effet l'écran reste de façon permanente allumé même quand j'appuie sur le bouton on/off, l'écran s'éteint et se rallume tout de suite et reste allumé sur l'écran de verrouillage sans jamais s'éteindre. J'ai vérifié les réglages le temps d'inactivité avant que le téléphone passe en mode veille est de 30 secondes, mais malgré ça l'écran reste allumé une fois ce temps écoulé. Je ne sais vraiment plus quoi faire et cela a un gros impact sur la batterie qui ne tient plus la journée et le téléphone qui chauffe. J'ai aussi constaté que je recevais une notification de façon répétée, celle de la connexion USB qui s'affiche lorsque le smartphone est branché a un PC. C'est fonctionnalités s'active et se désactive en boucle alors que le téléphone n'est branché a aucun PC. Voir les captures d'écran. Merci de bien vouloir m'aider si vous avez déjà été confronté a ce problème. Merci


    • By oanzfooe
      Bonjour à tous,
      J'ai un viel Archos titanium avec Android 4.2.2.
      Depuis un certain temps, je n'arrive plus à installer quoi que ce soit.
      À chaque fois, depuis Google play, j'ai une alerte "libérez de la mémoire, désinstallez des applications etc."
      J'ai donc désinstallé pas mal de trucs, mais rien n'y fait. Je ne peux même plus réinstaller celles que j'ai supprimées.
      Y a-t-il une solution ?
      Merci de votre aide.
    • By Hugbal
      Bonjour, 
      Samsung a décidé de ne pas intégrer le Galaxy A8 (2018) dans le plan de monté de version d'Android 9 vers Android10Q. Très déçu je souhaiterai réaliser une montée de version de mon Galaxy A8(2018) vers Android 10 avec One UI 2.0 pour profiter des nouvelles fonctionnalités prévues. 
       
      La montée de version vers Android 10Q est prévu pour le Galaxy A40 qui dispose des même spec (SoC - RAM) que mon Galaxy A8 (2018) en dehors de l'écran plus grand sur le Galaxy A40. 
      Pensez-vous qu'une fois Android 10 et One UI 2.0 déployer sur le Galaxy A40, le téléchargement de Android 10 et One UI 2.0 pour monter la version d'Android et One UI de mon Galaxy A8 (2018) soit possible ? 
       
      Sinon selon vous quelle ROM Custom, intégrant le Galaxy A8 (2018), comporte le plus de nouvelles fonctionnalités ? 
       
      Merci pour vos lumières
       
    • By tom67tom
      Hello,
      J'ai acheter un galaxy A8 (A530F) avec un ROM SFR.
      J'ai installé la ROM XEF A530FXXU7CSG5 car je ne voulais pas de le surcouche SFR, çà fonctionne sans problème a l’exception de la mise à jour logiciel.
      Depuis l’installation, deux nouveaux firmwares sont sorties mais quand je vais dans "Paramètre/Mise a jour logiciel/Téléchargement et installation" j'ai le message "Votre logiciel est à jour".
      Qui saurait me dire pourquoi la MAJ auto ne fonctionne plus et surtout comment corriger çà.
      Merci d'avance.