Aller au contenu

Suivi des mises à jours Mate 10 PRO (BLA) C432 / C33 / C109


Recommended Posts

 
C'est intégré a l'application Android message. En gros c'est une sorte de iMessage, c'est ce que voudrais imposer Google en remplacement du SMS.
 
Soit ton correspondant à la fonctionnalité , et dans ce cas tu lui envoies un RCS  ( tu peux voir si le correspondant à lu le messager, voir s'il est en train de répondre, envoi de photo vidéo sans compression, etc... ) S'il ne l'a pas , c'est un SMS classique qui est envoyé. C'est transparent . 
 
Moi c'est actif depuis quelques semaines sur mon tel. 
Tu dis que c'est actif sur ton tel. Pour l'être, il faut faire quelque chose de particulier ou juste installer Android Message ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JC et tout le monde.

Pourtant le vowifi, ce serait tellement génial , décidément c'est pas la gloire huawei chez Bouygues !
Toujours et attente de maj ? Bientôt 2 mois.
N'attendez pas autre chose que la 161.


Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dérive un peu hors-sujet mais bon... Bouygues ce sont aussi des forfaits vraiment pas chers (et pas seulement un an) pour mal mal de data, plus un réseau que je trouve de qualité équivalente à celui d'Orange la plupart du temps et surtout en rase campagne là où les autres sont totalement inutilisables. Déjà ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui des forfaits pas chers, mais au final comme chez les autres non ? En France on a pas a se plaindre du prix des forfaits...

Pour ma part toujours pas de MAJ, effectivement, quasi 2 mois, c'est déprimant, mais bon rien à faire que d'attendre...

Et MIKATH je te rejoins totalement sur le vowifi, j'aimerais tellement aussi. Je n'ai quasi pas de réseau dans mon appart, ça m'aiderait bien...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait chez Bouygues y a jamais rien quoi, pas le droit à la Vowifi, là, la RCS pas activée...  
Euh il y a la vowifi je l'ai sur mon mate 20 pro chez Bouygues.

Et sinon comme toi je n'ai toujours pas la maj sur mon mate 10 Snif

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheLifeIsALie a dit :

J'ai l'impression que beaucoup de personne vont quitter Huawei quand ils changerons de téléphone 1f644.png

Dernier Huawei pour ma part ! 

 

Pourtant j'ai eu la MAJ assez tôt. 

 

Mais politique trop obscure, une expérience avec le SAV absolument dégueulasse pour ma part... Et suite au SAV et changement de carte mère , impossibilité de déverrouiller le bootloader ( alors que j'avais ce tel avant la fermeture du service ).

Je retournerai sur OP.

 

Pourtant je maintiens que c'est un bon téléphone.... C'est le reste qui est a chier 

Modifié par Johndu5914
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Huawei pour ma part ! 
 
Pourtant j'ai eu la MAJ assez tôt. 
 
Mais politique trop obscure, une expérience avec le SAV absolument dégueulasse pour ma part... Et suite au SAV et changement de carte mère , impossibilité de déverrouiller le bootloader ( alors que j'avais ce tel avant la fermeture du service ).
Je retournerai sur OP.
 
Pourtant je maintiens que c'est un bon téléphone.... C'est le reste qui est a chier 
Je confirme. Ma confiance en Huawei est plus que limitée. Pourtant bon smartphone qq même.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...