Molette Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Avec un lien mega ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Hébergé sur Tapatalk https://cloud.tapatalk.com/s/5cb37fa4d6f94/Capture%20vid%C3%A9o%20d%27%C3%A9cran_com.huawei.screenrecorder.apk Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ça fonctionne@Molette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Ça me marque "application non installé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Tu n'as plus qu'à faire une restauration d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Tu as autorisé les sources inconnues ?Pourquoi c'est marqué 2 vues téléchargement 0 ? Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Je pense qu'un reset sera inévitable, mais flemme je le ferai une prochaine fois, c'est quand même mal foutu leur système d'application système impossible a réinstaller 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 avril 2019 Share Posté(e) 14 avril 2019 Salut, @Molette oui il faudra réinitialiser ton mate 10 pro. Pour les options de gauche dans le mode '' portrait '' cela ne change rien peut importe le mode sélectionner. Par contre l'option aux centre "éclairage,'' lui ont voit des différence. L'avant dernier effet dans cette options ces le fond noir autour du sujet comme sur les iPhone xs/xsmax. Le contour du sujet (moi) et bien délimiter je trouve. ^^ je vi[color=red][b]ent[/b][/color] juste de trouver cette options photos pourtant cela fait un petit moment que j'ai installer la maj 9. Comme quoi ont apprend tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Le 13/04/2019 à 16:06, MIKATH a dit : Salut les copains !@Mikefly, je vois dans l'avenir. Nous aurons la maj lundi Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Raté 😁 Après cette 219 est mystérieuse vu qu'on a déjà le correctif de mars avec la 215...🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 avril 2019 Share Posté(e) 15 avril 2019 Lundi prochain alors Mais nous, on a seulement la 206, haha!Le mystère n'est pas prêt à être élucidé. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Est ce que vous avez les appels wifi ? Je suis en 9.0.0.206Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Les appels WiFi dépendent de l'opérateur. Chez Sosh je les ai, chez Bouygues ils n'y sont pas pour les Mate 10 Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Chez SFR aussi ils fonctionnent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Que dalle chez Bouygues avec le Mate 10 pro. L'option est disponible sur le view 20, mais ne fonctionne pas ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Je suis chez Bouygues et free pour la partie GSM. Et sfr pour l'adsl. Je ne vois nulle part l'option appel wifi. Qu'elle soit grisée je conçoit... Mais moi je n'ai rien Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 avril 2019 Share Posté(e) 16 avril 2019 Si ton opérateur propose l'option alors elle apparaît, sinon, non. Y a pas d'histoire de grisée ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norsk97 Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 OK merci Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 suis sur Bouygues et l'option Appel Wifi n'existe pas. j'ai remarqué depuis mise à jour version 215 : un bug sur l'appli Agenda dans la partie programme j'ai l'écran qui freeze.... avez vous le même problème? un bug sur les sms trop long qui maintenant sont envoyés en format mms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Bonjour Quelqu'un pour m'expliquer les différents paramètres du mode portrait ? Parfois je vois pas trop la différence avec les filtres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 18 avril 2019 Share Posté(e) 18 avril 2019 Bonjour, @Molette comme j'ai expliquer dans mon post précédent il y a pas de différence avec les filtres de l'option de ''gauche'' en mode portrait. Pour l'options du milieux ces les expositions de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Salut, Bon c'est quand même hallucinants que je suis toujours en 206 alors que certains sont déjà en 219 ! Même la 229 est approuvée pour mon IMEI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Salut, Bon c'est quand même hallucinants que je suis toujours en 206 alors que certains sont déjà en 219 ! Même la 229 est approuvée pour mon IMEI !Je suis en 197. J'ai appelé huawei il m'a répondu que j'étais bien en liste d'attente et que ça pourrait prendre un moisEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Je suis en 197. J'ai appelé huawei il m'a répondu que j'étais bien en liste d'attente et que ça pourrait prendre un moisEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant TapatalkTu as la version C432 du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 Tu as la version C432 du tel ?Oui. Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 21 avril 2019 Share Posté(e) 21 avril 2019 En effet ça craint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 24 avril 2019 Share Posté(e) 24 avril 2019 Le 21/04/2019 à 04:36, Mikefly a dit : Salut, Bon c'est quand même hallucinants que je suis toujours en 206 alors que certains sont déjà en 219 ! Même la 229 est approuvée pour mon IMEI ! BLA GRP2... t'es sûr que c'est ton modèle de Mate 10 pro ? Allez pour vous faire saliver, ils nous annoncent une mise à jour vers EMUI 9.1 Surveillez votre appli BETA, l'inscription est arrivée sur le H9 lite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.