Jeff82 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a une heure, Mikefly a dit : Fred2a est en 243 Par contre mon tél m'a encore fait le bug du micro qui ne fonctionne plus quand on passe ou reçois un appel. Obligé de redémarrer le tel le plus vite possible pour rappeller la personne... galère j'ai moi aussi ce problème depuis plusieurs mois je n'ai trouvé aucune solution a part le redémarrage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 galère j'ai moi aussi ce problème depuis plusieurs mois je n'ai trouvé aucune solution a part le redémarrage ...Oui ce bug est ultra chiant. Je ne téléphone pas beaucoup. C'est vrai que je redémarre le téléphone rarement. Je n'y pense pas. Et bien sûr quand j'ai besoin de téléphoner ben le micro ne fonctionne plus...J'ai toujours eu ce bug depuis que j'ai le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 8 heures, Mikefly a dit : Ah oui je le suis trompé lol. Ah je ne savais pas qu'on peut faire ça. Mais on fait comment pour le code pin si il redémarre dans la nuit ? Il faut le retaper le matin ? C'est l'inconvénient, mais bon le réveil fonctionne c'est le principal 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 C'est l'inconvénient, mais bon le réveil fonctionne c'est le principal Ok. C'est où qu'on peut programmer un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 4 heures, Mikefly a dit : Il y a 4 heures, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : C'est l'inconvénient, mais bon le réveil fonctionne c'est le principal Ok. C'est où qu'on peut programmer un redémarrage ? Paramètres > Assistance intelligente > Allumage/extinction programmés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 19 heures, Mikefly a dit : Ok je ne comprends pas pourquoi mon tél ne se met plus a jour....leur système de maj avec des vagues d'imei est a chié... Vous avez pas testé avec une carte sim d'un autre opérateur ? C'est suspect quand même les 3 mate 10 pro non mis a jour depuis des mois .... Justement les 3 chez Bouygues ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 je suis chez Bouygues et je suis en 9.0.0.215 (c432) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 La semaine dernière j'étais a New-York avec une sim free ....pas de maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molette Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Le clavier gboard a changé d'interface ? Avant j'avais les mots suggéré en ouvrant le clavier, maintenant j'ai des icônes pas vous ?😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Appuies sur la fleches a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 la 243 vient d'arriver pour moi... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Pareil.....ah non toujours en 206 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Ouais 206......@Mikefly j - 9 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Ouai il va déboiter le one plus 7 pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Juste pour vous faire rire Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Je compatis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 5 mai 2019 Share Posté(e) 5 mai 2019 Merci les amis pour votre compassion lol. Des que j'ai une maj je vous dis . J'ai essayé bien sur la méthode de changement de région sans succès. J'ai aussi était toute la semaine à Barcelone et j'avais pas pour autant la maj comme vous pouvez le voir lolEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 7 mai 2019 Share Posté(e) 7 mai 2019 Il n'y a aucun moyen pour mettre à jour en manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2a Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Oui avec FirmwareFinder. Je viens d'ailleurs de voir qu'une version 258 est dispo et approuvée pour mon tel en 197 Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Pour ceux qui voudrait installer la version 258 faites bien attention à tout backup parce qu'après la mise à jour sur ce build il faut faire un reset factory parce que les applications bug dont le Google play , je pensais à un build corrompu je l'ai retelechargé mais c'était pareil ensuite G vu qu'il y avait plusieurs personnes dans le même cas sur XDA et qu'il était conseillé de tout effacé, ce que j'ai fait et depuis c'est tout bon !Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Il y a 3 heures, fred2a a dit : Oui avec FirmwareFinder. Je viens d'ailleurs de voir qu'une version 258 est dispo et approuvée pour mon tel en 197 Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk idem approuvé aussi....mais avant la fin du mois je vais changer de téléphone pour le dernier OnePlus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 Ouais, quand tu vois qu'ils ont déjà Android Q en béta chez OnePlus Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 8 mai 2019 Share Posté(e) 8 mai 2019 (modifié) c'est ça. surtout quand une maj sort, elle sort pour tout le monde en même temps et on peut même la dl sur leur site...bref Next Modifié 8 mai 2019 par Mikefly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.