wasywasa Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Oui, via l'appli BETA, comme on avait fait avec Pie sur Mate 10 pro 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 Bien le bonjour !Malgré qu'il soit peu utilisé, mon Mate 10 pro est toujours là.Hier, je mets ma sim dedans et maj de 3.82 gigas. La xxxxxxx300Aujourd'hui, sans carte sim, je regarde et maj xxxxxxxx306 dispo, également 3,82 gigas.Bizarre ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 15 septembre 2019 Share Posté(e) 15 septembre 2019 T'as du louper la maj vers EMUI 9.1(300) Après y'a eu la 306 avec les correctifs de août où on était tous étonné du poids pour un simple correctif 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 SalutAlors, rien de neuf depuis 1 bon mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 rien de neuf de mon coté,mais c'est pas grave il fonctionne a merveille.j'attend tranquillement la suite.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 25 octobre 2019 Share Posté(e) 25 octobre 2019 plus de mate 10 pro en fonctionnement ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 25 octobre 2019 Share Posté(e) 25 octobre 2019 Si, mais sans sim.... Je la mets quand il y a des majs Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Je suis passer au Note 10+ a sa sortie. Je garde Mon Mate 10 Pro sur mon bureau, je le recharge 1 fois par semaine pour pas tuer la batterie, je le garde au cas ou. Il reste encore un très bon téléphone et a surtout une meilleur autonomie que mon N10+ 😁 et j'ai l'impression qu'il a une meilleur réception 4G+ 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 26 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2019 Bonjour, Je suis passée aussi à note10+ depuis 1 mois mais entre-temps jai eu le mate 20 pro puis le mate 20x.Effectivement la batterie du note10+ et degeulasse... du coup j'qi commander le mate 20 x 5g sur Sfr, je le reçois mardi. Sent from my SM-N975F using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Toujours pas de béta sur le Mate 10 pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 26 octobre 2019 Share Posté(e) 26 octobre 2019 Bonjour, Je suis passée aussi à note10+ depuis 1 mois mais entre-temps jai eu le mate 20 pro puis le mate 20x.Effectivement la batterie du note10+ et degeulasse... du coup j'qi commander le mate 20 x 5g sur Sfr, je le reçois mardi. Sent from my SM-N975F using Forum mobile app Tu me fais halluciner Jerem, tu changes de smartphone comme tu changes de callebutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2019 Effectivement mdr.D'ailleurs je l'ai reçu une journée en avance mdrToujours tellement impressionnant le déballage du 20x.... L'écran et vraiment énorme lolSent from my EVR-N29 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 29 octobre 2019 Share Posté(e) 29 octobre 2019 bonjourpersonne n'a eu une mise à jour système hier apparu en notification ? je ne vois pas ce qui a changé... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 29 octobre 2019 Share Posté(e) 29 octobre 2019 bonjourpersonne n'a eu une mise à jour système hier apparu en notification ? je ne vois pas ce qui a changé... Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appbonjours, si moi je l'ai eu il y a maintenant quatres jours et je n'est vu aucun changement non plus.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pes Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Idem, aucun changement visible et toujours sur la sécurité d'août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 bonjours a tous un projet beta est en cours sur l'appli dédié mais je ne peux pas m'insrire car il me dit que je suis déjà inscris sur un autre projet. comment peu on se désinscrire d'un projet ?Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Salut Faut que je tente, mais ça me gonfle de démonter ma sim ! Lol ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Mais tu as cliqué sur mes projets et sur le projet lui même ? Je sais que c'est un peu zarbi cette appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
varus Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 bonsoir ....moi aussi même chose que toi toto4321 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Salut Faut que je tente, mais ça me gonfle de démonter ma sim ! Lol ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Mais tu as cliqué sur mes projets et sur le projet lui même ? Je sais que c'est un peu zarbi cette applioui j'ai cliqué partout ou je pouvais j'ai même effacer les données de l'appli mais c'est pareil. je pense qu'il faut attendre un peu. tu a quel fournisseur ?Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 6 novembre 2019 Share Posté(e) 6 novembre 2019 Je suis chez Bouygues, mais je n'ai pas eu le temps de faire la manip.Par contre, si c'est le même bazarre que pour la béta Android 9...... Cad, prendre une sim autre que Bouygues pour avoir la maj..... Mais bon, rien à voir avec l'inscription. J'essaierai demain soir. .Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 7 novembre 2019 Share Posté(e) 7 novembre 2019 je viens d'essayer et pareil pour moi, cela dit que j'j'ai déjà rejoint le projet...chez Bouygues. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 bonjours, j'ai installé l'appli sur un mate 10 pro d'un collègue qui ne l'avais jamais tester et lui ça l'a bien inscris. il se pourrait que comme nous avions tester la version 9 ca nous a inscris automatiquement sur le test de la version 10. affaire a suivre.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 8 novembre 2019 Share Posté(e) 8 novembre 2019 Moi je me suis inscrit mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.. Cela fait deux jours. On verra si j'arrive à accéder à cette beta. Moi je me suis inscrit mais je n'ai pas de nouvelles pour l'instant.. Cela fait deux jours. On verra si j'arrive à accéder par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 SalutC'est bon pour moi, après un rapide message me disant que j'étais déjà inscrit, c'est devenu normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 9 novembre 2019 Share Posté(e) 9 novembre 2019 je viens d'essayer en voyant ton message et je suis aussi inscrit maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.