Titigoo Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Ça bug quand j'appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 J'en suis qu'à 25% du téléchargement... Vive la WiFi !!!! Il y a pas moyen de télécharger en 4G ? j'j'ai téléchargé en 4g perso. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Ça bug quand j'appelle c'est l'appli téléphone qui bug ? moi ça passe de l'écran d'appel à la liste d'appel sans arrêt. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier019 Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Salut à tous, moi aussi reçu la maj Android 10. Certains d'entre vous parle de fenêtres aux bords arrondis, moi c'est pas le cas et je ne vois pas où l'activer dans les paramètres. Envoyé de mon CPH1917 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 C'est parti aussi, mais là, mon tel vibre sans arrêt... Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 En fait il vibre tant que je ne suis pas sur la page de mise à jour. Pfff. Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 moi j'ai l'appli téléphone qui fait complètement planter le téléphone en lançant un appel, obligé de faire un reboot. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 Je viens d'appeler mon répondeur , tout fonctionne normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 je pensais qu'on pouvait personnaliser l'aod en emui 10 et je n'ai rien vu, une idée ? Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 moi j'ai l'appli téléphone qui fait complètement planter le téléphone en lançant un appel, obligé de faire un reboot. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile appbonjours,pareil pour moi j'ai installé une autre appli et tout est rentré dans l'ordre.Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Facel-Vega Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 En vidéo je ne peux pas sélectionner autre chose que 720p Envoyé de mon Mate 10 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) Modifié 19 novembre 2019 par maxmeynier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 29 minutes, Facel-Vega a dit : En vidéo je ne peux pas sélectionner autre chose que 720p Envoyé de mon Mate 10 Pro Pareil pour moi ! 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimol Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 13 heures, olivier019 a dit : Certains d'entre vous parle de fenêtres aux bords arrondis, moi c'est pas le cas et je ne vois pas où l'activer dans les paramètres. Les seuls arrondis que j'ai depuis cette dernière m.a.j. ce sont les nouvelles icônes ... Assez moches par ailleurs pour moi, elles sont ternes et grisées, parait que c'est la mode ! 🎃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Il y a 2 heures, toto4321 a dit : bonjours,pareil pour moi j'ai installé une autre appli et tout est rentré dans l'ordre. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk laquelle as-tu mis stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarcou Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) Bonjour quelqu'un habitant en Suisse a-t-il pu s'inscrire à la Beta emui 10 ? Marco Modifié 19 novembre 2019 par elmarcou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titigoo Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 suite bug de l'appli téléphone : l’écran clignote et pas possible d’arrêter l'appel malgré reboot, je suis revenu à emui 9.1 jusqu' à firmware stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 (modifié) Même problème pour l’application téléphone. Pensez a faire remonter les beugs sinon ça sert a rien d'être beta testeur Probleme corrigé en installant une autre appli : Téléphone Orange Modifié 19 novembre 2019 par Diabolous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 SalutVous avez vidé le cache de l'appli téléphone ?Sinon, comment fait on un wipe cache sur cet engin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Ah oui je me souviens https://www.getdroidtips.com/wipe-cache-partition-huawei-mate-10-pro/Faut faire ça avant de repasser en 9.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 je n'ai pas ce menu là selon ton lien,il est différent sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 29 minutes, MIKATH a dit : Salut Vous avez vidé le cache de l'appli téléphone ? Sinon, comment fait on un wipe cache sur cet engin ? Cache vidé et toujours le même problème. Plus de wipe cache dans le recovery en 10.0 apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Tant pis, moi ça fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 laquelle as-tu mis stp ?j'ai installé l'appli telephone orange. elle a plein de paramètres de blocage assez sympa !Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diabolous Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 il y a 51 minutes, toto4321 a dit : j'ai installé l'appli telephone orange. elle a plein de paramètres de blocage assez sympa ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Je confirme, Celle ci est très bien en attendant un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.