Tchak Posté(e) 1 mai 2018 Share Posté(e) 1 mai 2018 Bonjour, Je ne comprends pas, normalement tous les Moto G5 (j'ai un G5s) devaient avoir Android 8 Oreo dispo depuis l'automne 2017 (voir la liste des appareils ici ) mais je n'ai toujours rien. J'ai fait : Paramètres > Information Appareil > Mise à jour système ... et on me dit votre appareil est à jour 7.1.1 ! Ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ? J'aimerai vraiment passer à la version 8, surtout pour ne plus avoir ces smiley ridicules en forme de crotte 😉 (Sans me prendre la tête) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 2 mai 2018 Share Posté(e) 2 mai 2018 Tiens ces dernier jours je me posais également la question... ça commence à faire long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 13 juin 2018 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2018 J'ai entendu dire que Motorola avait l'habitude de ne pas tenir ses promesses... ce serait une question plus générale que juste le 5Gs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebul666 Posté(e) 7 novembre 2018 Share Posté(e) 7 novembre 2018 Il a fallu attendre un an de plus 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchak Posté(e) 20 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2018 Mon Moto G5s n'est toujours pas passé à Android 8, j'imagine que c'est mort et que Motorola a zappé cette version mineure de son téléphone 😢 Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 novembre 2018 Share Posté(e) 21 novembre 2018 Quand on lit ça, on se dit que ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 12 février 2019 Share Posté(e) 12 février 2019 Voilà reçu Oreo 8.1 à l'instant sur g5s de retail. J'ai jamais vu aussi long pour une mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rombsath Posté(e) 24 février 2019 Share Posté(e) 24 février 2019 Reçu aussi le 22. OREO. 8.1, SUR G5S. Téléchargement de 1,2go puis 1/2 heure d'installation. Aucun problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.