Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Idem !

Mise à jour de sécurité (correctif sécurité Android du 1 décembre 2018).

Si l'appli mise à jour ne vous propose rien, n'hésitez pas à supprimer les données de l'application Mise à Jour et ensuite relancez une recherche.

190107072259932525.jpg

190107072259763931.jpg

Modifié par Steph44
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug appareil photo un joli message "la photo ne peut pas être enregistrée pour des raisons sécurité", l'appareil qui se ferme et ne repart qu'après un reboot. 

Bug des notifs du playstore qui n'apparaissent nul part 

Comme d'hab chez Huawei c'est pas fini quoi.... (ailleurs c'est pareil mais c'est pas une raison !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Étonnant tous ces soucis que tu sembles être le seul à avoir, en tout cas, pas de soucis sur mon HV10.

Quelle est numéro de modèle inscrit à l'arrière de ton téléphone sous le logo CE ?

As-tu essayé un reset factory après avoir sauvegardé les données ?

il y a 10 minutes, Jc311206 a dit :

Comme d'hab chez Huawei c'est pas fini quoi.... (ailleurs c'est pareil mais c'est pas une raison !) 

Tu peux développer ce que tu entends par là ?

Parce que de mon côté, j'ai plusieurs Honor depuis 2015 (H7, H8, H9, H10, H6A, HV10) avec lesquels j'ai eu une de nombreuses mises à jour.

Il y a bien sur eu quelques beug sur certaines qui ont été le plus souvent corrigés avec la suivante, alors de là à dire que c'est une habitude, il y a un fossé...

Modifié par Steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un modèle européen un bkl-l09 et oui il est tout neuf tout propre. (enfin l'installation de pie) 

Et j'entends par comme d'habitude des exemples comme l'écran qui s'assombrit quand le tel chauffe, Huawei nous expliquait "it's not à bug it's a feature", il a fallut attendre pie, presque 1 an, pour que ce soit résolu, les jeux dans l'appli qui se remettent toujours en vrac alors qu'on peut les trier, les problèmes de notifs du 7 où il a fallut attendre la mi-vie du 8 pour que ce soit corrigé.... Enfin bref... 

La MaJ oreo du H8 calamiteuse... 

Et pour ce bug de l'appareil photo c'est la première fois que je l'ai, j'espère la seule, mais il est présent... 

 

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon HV10, je n'ai pas eu ce soucis d'écran qui s'assombrit quand il chauffe. Ça n'a d'ailleurs été relevé que par une seule personne sur ce forum.

Comme indiqué, je n'ai pas non plus les beug que tu cites plus haut avec la dernière MAJ.

As-tu essayé un reset factory après avoir sauvegardé les données pour voir si cela solutionne tes soucis ?

S'agissant de ce qui serait une habitude pour Honor, jeune société créée en 2014, de proposer des mises à jour avec des beugs, je constate que les H7 et H8 ont reçu chacun une dizaine de mises à jour, le HV10 en est à 8 mises à jour en 1 an. Tu cites 2 cas et tu conclues que c'est une habitude, un peu rapide comme conclusion selon moi, mais ça n'est que mon avis.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai fait un reset factory et non je ne suis pas le seul à avoir relevé ce "bug" de l'écran en cas de chauffe puisque ça a été relevé aussi dans des tests sur YT (Éric V sur son test du H10 par exemple et honor sur le tchat m'a dit qu'ils étaient au courant et que c'était normal) 

Après j'habite à cannes pas à Paris c'est sur ça n'arrange pas... 

Quant à tirer des conclusions rapidement... 1 an pour résoudre un soucis qui t'empêches de filmer l'été ça te semble rapide ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le beug de luminosité en cas de chauffe, si tu le relis mon post, je n'ai pas écrit que tu es le seul à le signaler, j'ai écrit qu'il a une personne sur ce forum qui a également rapporté ce problème.

Peut-être est-ce lié à ta region (frensh Riviera) car le membre qui avait signalé ce problème vit là-bas me semble-t-il (Jc Hrycaj) 😉

Perso je n'ai jamais eu ce phénomène, je filme sans soucis l'été quand il fait chaud, d'autres membres ont également confirmé ne pas avoir ce soucis.

Je ne dis pas non plus que ça n'existe pas, j'en conclu juste que ça n'est pas un beug généralisé. Malgré cela je comprends que cela peut être agacent d'être touché par un beug isolé qui tarde à être résolu.

Il n'est pas exclu que tu sois tombé sur un modèle défectueux, ce qui pourrait expliquer cette accumulation de beugs qui semble ne toucher que très peu de personnes.

Enfin, concernant ta conclusion qui consiste à mettre en exergue 2 cas de mises à jour (sur le H7 et sur le H8) problématiques et d'en déduire que c'est une habitude de la part de Honor, tu me pardonneras de trouver ça un peu rapide. Cela dit, libre à chacun de se faire un avis.

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Utilisez-vous la navigation par "gestes" depuis la MàJ EMUI 9?
Perso, j'hésite avec la navigation traditionnelle hors écran.

Suite à la MàJ vers EMUI 9, il n'est plus possible d'effectuer une recherche d'applications sans activer HiSearch sur le stock Launcher.
Avez-vous opté pour un 3rd Party Launcher tel que Nova ?

Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'utilise la gesture sur le capteur et ça marche fort bien, je ne reviendrais pas en arrière. L'habitude vient très vite, je trouve ça pratique.
En launcher, j'utilise SmartLauncher 5 (fan de ce launcher depuis la première version).
Le thème Huawei est Hi Cloth (gratuit, avec un superbe écran de verrouillage dont je ne sais pas comment faire le screenshot)

Screenshot_20190115_145104.thumb.jpg.cb792ecc835bfe13ff2e4fe0dfe2eb0b.jpgScreenshot_20190115_144811_ginlemon.flowerfree.thumb.jpg.f7a65f4a96d94eded93d562c6b053c52.jpg

Le classement des apps par catégories est automatique, mais tu peux bien sur faire glisser une app d'une catégorie à l'autre, ajouter d'autres catégories, en changer les icônes, etc.
Tu peux aussi cacher des apps si tu ne veux pas qu'elles apparaissent, que ce soit parce qu'elle sont inutiles ou par soucis de confidentialité.
Perso, j'aime bien que tout soit rangé, je m'y retrouve bien plus facilement.

Modifié par pako31
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision 

Appassistant (le dossier jeux) à besoin d'une connection internet, sans il se lance direct, avec aussi, entre les 2 la roue mouline... Cela même en bloquant l'accès aux données à appassistant 

Il y a quelques temps j'avais râlé contre Huawei qui bloquait les launcher,on m'avais dit que je racontais n'importe quoi, quand je râle sur la caméra qui ne film plus en été je suis aussi un menteur.... Bref... 

Bref, bye bye Huawei 

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je rêve ou les gestes Google fonctionnent mieux qu'avant sous nova laucher et ? 

Avant j'avais souvent des soucis genre le swipe bas me mettait le multitache, ça ne me le fait plus 

Comme avant les gestes Google saccadaient sous nova, ça a été arrangé depuis la maj de fevrier, un dev de nova m'a expliqué que ça venait de huawei qui ne respectait pas les paramètres Google 

Peut être que ça a été encore amélioré... 

Si quelqu'un a nova laucher et à remarqué ça j'aimerai bien avoir un retour merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...