Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Parfait merci steph 
Uploader une photo depuis ma grotte est laborieux alors je laisse cette corvée aux autres
Salut. Par Tapatalk, c'est rapide avec les captures d'écran. Fainéant !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide rapide.... Cette maj va me prendre environ 1h30.... Et encore en laissant le tel dehors, dedans je n'ai aucun réseau... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide rapide.... Cette maj va me prendre environ 1h30.... Et encore en laissant le tel dehors, dedans je n'ai aucun réseau...
Ton troglodyte a des murs aussi épais que celà !? Ouah !

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est tout de même un monde que cela "sorte" sur un autre site, alors que celui-ci se targue d'avoir un rapport privilégié (un peu trop à mon goût d'ailleurs) avec le constructeur en question.

Comme quoi cet accord avec Huawei qui leur permet de déverser du baratin publicitaire et gérer comme ils l'entendent toute une section du forum est vraiment un marché de dupes. Enfin au moins pour qui ne voit pas passer les pépettes qui entrent dans la caisse d'Humanoid/Numerama.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le regretterai pas si c'est le cas. Vu l'absence quasi totale d'avantage pour la communauté. Ces sous-sections "...répond à vos questions" qui n'ont quasiment jamais fonctionné en concordance avec leur nom. La modération très "à la chinoise" appliquée aux sections respectives...

EDIT : j'ajouterais que c'était une tentative risquée (à cause du coté un peu "incestueux") et bien mal gérée de redonner un peu de dynamisme à un forum qui, reconnaissons-le, se meurt tout doucement (et j'en suis fort triste :()

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, nico97470 a dit :

Salut. J'utilise Drupe qui me permet cette fonction le cas échéant.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

C'est toujours plus simple en natif 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement mais bon, perso les 3/4 des fonctionnalités je ne m'en sert jamais, donc autant rester sur la config de base. 

Là ça rajoute une fonctionnalité, à utiliser ou pas, elle est là (parce-que franchement je n'ai jamais eu besoin d'enregistrer mes conversations Google et la nsa sont là pour ça 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sûrement mais bon, perso les 3/4 des fonctionnalités je ne m'en sert jamais, donc autant rester sur la config de base. 
Là ça rajoute une fonctionnalité, à utiliser ou pas, elle est là (parce-que franchement je n'ai jamais eu besoin d'enregistrer mes conversations Google et la nsa sont là pour ça
Moi pareil, je n'enregistre pas mes conversations ! Mais, ça pourrait être utile avec certaines personnes malveillantes .

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, nico97470 a dit :

Moi pareil, je n'enregistre pas mes conversations ! Mais, ça pourrait être utile avec certaines personnes malveillantes emoji6.png.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
 

Tu penses comme moi à ton ex femme ??

Enfin ton ex femme, la mienne pas la tienne. 

Heu non la notre 

Heu.... 

😂😂😂

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester impossible de lire le fichier et en envoi vers un tel Huawei impossible de lire aussi 

Bref un truc qui sert à rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester impossible de lire le fichier et en envoi vers un tel Huawei impossible de lire aussi 
Bref un truc qui sert à rien 
Avec Drupe, ça marche sans problème. Tu retrouves l'enregistrement dans les Fichiers et sous-dossier Drupe.

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...