Aller au contenu

Mises à jour view 10


Invité Jc Hrycaj

Recommended Posts

Il y a 2 heures, AXL3D a dit :

Bonjour,

le firmware BKL-L09 C432 (9.0.0.0159) est dispo depuis peu, quelqu'un a testé ? A part EMUI 9 et Andoid Pie, ça apporte quoi ?

si il est disponible sur FF, pourquoi Honor ne le déploie pas ?

 

Salut

Je vais tester ce soir après la màj faite avec Funky Huawei sur mon COL-L29 H10 ( même numéro de build que le BKL-L09 : COL-L29 9.0.0.159(C432E4R1P9) ).

Par contre, est-ce une version bêta encore, c'est très possible ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, nico97470 a dit :

Salut

Je vais tester ce soir après la màj faite avec Funky Huawei sur mon COL-L29 H10 ( même numéro de build que le BKL-L09 : COL-L29 9.0.0.159(C432E4R1P9) ).

Par contre, est-ce une version bêta encore, c'est très possible ?!

C'est bien la version finale (selon moi) plus de "log", un changelog complet (enfin plutôt généraliste), une version 172 qui n'arrive pas, et dont le changelog a été changé en Downgrade vers Android 8, donc oui il y a de fortes chances que ce soit la version finale

Et pour répondre à @AXL3D il se passe toujours environ 2/3 semaines entre la parution sur FF et le déploiement par huawei i

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jc311206 a dit :

C'est bien la version finale (selon moi) plus de "log", un changelog complet (enfin plutôt généraliste), une version 172 qui n'arrive pas, et dont le changelog a été changé en Downgrade vers Android 8, donc oui il y a de fortes chances que ce soit la version finale

Et pour répondre à @AXL3D il se passe toujours environ 2/3 semaines entre la parution sur FF et le déploiement par huawei i

 

Bonjour,

Merci pour ces retours. Donc autant s'installer cette version pour avoir enfin Android Pie / EMUI 9 annoncé depuis longtemps !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Je suis sous Pie bêta depuis le début. Et j'en suis très content. Ce n'est pas une révolution en soi, mais EMUI 9.0 est plaisant à utiliser. Enjoy it.

 
Bonjour,
Merci pour ces retours. Donc autant s'installer cette version pour avoir enfin Android Pie / EMUI 9 annoncé depuis longtemps !  


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AXL3D a dit :

 

Bonjour,

Merci pour ces retours. Donc autant s'installer cette version pour avoir enfin Android Pie / EMUI 9 annoncé depuis longtemps !  

Le seul moyen de l'installer est de payer via funky Huawei 

La maj via ff ne fonctionnant plus t'as plus qu'à attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à, jour, 172 dispo

Du coup je ne, comprends, rien. Le changelog est celui ff, de la 172 avant celle apparu de Android 9 (correctifs octobre, rectification bug wifi, ajout de réalité virtuelle de la cam) 

Et la même build 172 est visible sur FF  après celle, de, Android 9  avec comme changelog remise, vers, Android 8....

Enfin bon maj dispo ! 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la b172, l'option ouvrir applications par défaut à disparu, en clair si vous utilisez un autre laucher il faut le relancer à chaque redémarrage (pas verrouillage heureusement) 

A, moins que l'option ai été, déplacée (je ne l'ai pas trouvé) 

Si c'est le cas bye bye honor/huawe

@Honor c'est quoi ce merdier ??

Ceux qui utilisent emui 9 c'est pareil ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nova launcher impossible de rajouter des widgets comme digital, les raccourcis d'icônes n'existent plus 

Bref @Honorc'est devenu de la m**** 

Moi qui attendait le V20 (j'ai eu le 7, le 8, le mate 9,le V10) sinon on ne peux plus changer le launcher bye Huawei! 

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier constat, bye bye la navigation avec cet affreux lecteur et bienvenu aux nouveaux gestes ! (comment revenir directement à l'écran d'accueil ?) 👍

Second constat, on peut mettre la luminosité à fond même quand le tel chauffe ! 

Modifié par Jc311206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Du coup et à tes yeux, Huawei /Honor, c'est toujours de la m**** ou pas ? Tu restes ou tu pars ?

Premier constat, bye bye la navigation avec cet affreux lecteur et bienvenu aux nouveaux gestes ! (comment revenir directement à l'écran d'accueil ?) 
Second constat, on peut mettre la luminosité à fond même quand le tel chauffe ! 


Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...