Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Ceux qui ont déjà emui 9, c'est déjà intégré ? https://amp.tomsguide.fr/actualite/3dmarl-ul-benchmark-smartphones-performances,64321.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Salut JC. Comment le vérifier au demeurant ? Je suis sous Emui 9.0. Ceux qui ont déjà emui 9, c'est déjà intégré ? https://amp.tomsguide.fr/actualite/3dmarl-ul-benchmark-smartphones-performances,64321.htmlEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 il y a 21 minutes, nico97470 a dit : Salut JC. Comment le vérifier au demeurant ? Je suis sous Emui 9.0. Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Salut Ce serait logique que ça ait été intégré à game suite via un nouveau mode Mais à mon avis c'est encore trop frais, sûrement dans une prochaine bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Game Suite a disparu et a été remplacé par App Assistant. Salut Ce serait logique que ça ait été intégré à game suite via un nouveau mode Mais à mon avis c'est encore trop frais, sûrement dans une prochaine bêta Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Ok Ca doit être le mode accélération de jeux, pas sûr par contre que ce soit déjà intégré. Ça peut être aussi du Bullshit com' de huawei.... Remarque c'est pas compliqué à voir, si tu as une différence de consommation/perfs suivant les différents modes de jeux c'est que ça marche, parce-que avec game suite peu importe le mode ça change que dalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 12:21, Jc Hrycaj a dit : Mise à jour 168 turbo V6 injection disponible en OTA Mise à jour reçue aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, Une petite question un peu hors sujet : comment est-ce que je peux ré-installer game suite ? J'ai du le supprimer quand j'ai fait du ménage lorsque j'ai configurer mon télephone. Et impossible de pouvoir le réinstaller que ce soit depuis le play store ou depuis le store Huawei... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 10 minutes, Guillaume38 a dit : Bonjour, Une petite question un peu hors sujet : comment est-ce que je peux ré-installer game suite ? J'ai du le supprimer quand j'ai fait du ménage lorsque j'ai configurer mon télephone. Et impossible de pouvoir le réinstaller que ce soit depuis le play store ou depuis le store Huawei... Merci Tu peux le trouver ici : https://www.apkmirror.com/apk/huawei/game-suite/game-suite-8-0-1-101-release/game-suite-8-0-1-101-android-apk-download/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Merci steph, je n'avais pas la dernière version 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Merci Steph44 pour le lien 😉 En effet, il n'y a aucun moyen de pouvoir le faire ré-installer autrement qu'en passant par l'apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Salut. Si par un reset factory! Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 🤣Oui... Mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 4 minutes, Guillaume38 a dit : 🤣Oui... Mais non... Dans ce cas, il ne reste que l'APK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorentin Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je possède le Honor View 10 depuis 2 mois maintenant et j'ai une petite question / demande d'avis. Voilà j'avais un Galaxy S7 avant et je suis passé sur le V10 pour changer déjà, et en cherchant un tel pas hors de prix mais dont le point fort est la photo. Après avoir lu les test, c'est celui-là qui ressortait en qualité prix performances en photo. Mais je dois avouer que j'ai un petit gout amer qui me reste en travers de la gorge, je le trouve moins bon que le S7... Pourtant, quelques années les sépare et je pensais que ça serait mieux. Bref, que pensez-vous de la qualité photo ? Avez-vous trouvé un moyen de l'améliorer ? J'ai l'impression que les couleurs sont pas très fidèles... J'ai plus ou moins résolu le pb en prenant les photos en RAW et en les retouchant : là ça devient vraiment interessant (mais faut passer en mode pro, pas top pour des photos à prendre à la volée). Merci d'avance de vos retours Corentin Edit : oups, je crois que j'ai posté dans la mauvaise section... Si un admin peut déplacer ^^ Modifié 12 septembre 2018 par kaorentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour à tous, je me pose une question : a quoi servent les applications geometry, simple et streamline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Le 11/09/2018 à 17:21, kaorentin a dit : Salut fifi38, ce sont les 3 fonds d'écran animés, tu peux les désinstaller sans soucis si tu ne t'en sers pas Modifié 18 septembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi38 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Il y a 5 heures, Jc Hrycaj a dit : Salut fifi38, ce sont les 3 fonds d'écran animés, tu peux les désinstaller sans soucis si tu ne t'en sers pas Bonjour Jc Hrycaj merci encore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Prochaine MaJ 169 Correctifs de sécurité et c'est tout ! Toujours pas de mode nuit, toujours pas de mode super ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Mise a jour Android Pie en cours. Voici les premières remonter utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour Emui 9 reçu également en cours de telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) Moi ch'uis punit ! Privé de 9 😢 C'est bien la bêta que vous avez reçu ? En fait 2 grosses news pour le V10, le mode super ralenti et la désactivation de l'IA en post traitement photo Modifié 20 septembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boober05 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 16 heures, Jc Hrycaj a dit : Moi ch'uis punit ! Privé de 9 😢 C'est bien la bêta que vous avez reçu ? En fait 2 grosses news pour le V10, le mode super ralenti et la désactivation de l'IA en post traitement photo oui c'est bien la beta. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 6 heures, boober05 a dit : oui c'est bien la beta. Oui c'est bien la bêta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Oui c'est bien la bêtaIl y a t il un moyen de récupérer cette bêta en dehors du programme ?200 testeurs pour la France c'est peu ! Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.