Steph44 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 il y a 39 minutes, hzaire a dit : Il y a t il un moyen de récupérer cette bêta en dehors du programme ? 200 testeurs pour la France c'est peu ! Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk A priori il n'y a pas d'autre moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Une emui 9 est apparu sur FF, une astuce pour l'installer ? Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour. Non, il n'y a pas moyen de l'installer. Seulement par twrp et un bootloader déverrouillé. L'autre solution est payante et s'appelle Funky Huawei. J'ai procédé ainsi pour mon H10 car non éligible à une bêta. Une emui 9 est apparu sur FF, une astuce pour l'installer ? Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Merci pour pour 'l'information .Payer pour une mise à jour, je ne trouve pas cela normal.Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Funky Huawei est une entreprise privée et non philanthrope ! Merci pour pour 'l'information .Payer pour une mise à jour, je ne trouve pas cela normal.Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant TapatalkEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 il y a 26 minutes, hzaire a dit : Merci pour pour 'l'information . Payer pour une mise à jour, je ne trouve pas cela normal. Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour Il y a une méthode imparable et gratuite : patienter jusqu'au déploiement officiel 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 C'est pas faux 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 (modifié) Salut D'autant plus que si emui 9 est visible sur FF ça veut dire que la MaJ est finalisée En général il se passe 3 semaines max entre l'apparition sur FF et le déploiement OTA Patience 🧘♂️ Edit d'autant plus qu'elle est datée du 15 Modifié 23 septembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Salut JC. C'est la bêta sur FF ! La version finale portera certainement une autre dénomination. Salut D'autant plus que si emui 9 est visible sur FF ça veut dire que la MaJ est finalisée En général il se passe 3 semaines max entre l'apparition sur FF et le déploiement OTA Patience Edit d'autant plus qu'elle est datée du 15 Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour J'ai une nouvelle mise de la bêta qui viens d'arriver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Et une autre qui arrive juste derrière 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 septembre 2018 Share Posté(e) 27 septembre 2018 Bonsoir et merci pour l'info Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hzaire Posté(e) 2 octobre 2018 Share Posté(e) 2 octobre 2018 Une nouvelle version emui 9 datée du 30/09/2018 est apparue sur FF. Ça bosse dur chez Honor Et visiblement, il ne s'agit pas de la bêta ! Envoyé de mon BKL-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 (modifié) Un peu de nouveauté du gestionnaire de fichiers. Même si ce material design façon Chrome tout blanc est vraiment très...blanc https://android-apk.org/com.huawei.hidisk/41029094-files/ Edit : A noter que l'affichage des miniatures photos/videos est clairement plus rapide sur cette version Modifié 12 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 (modifié) Je suis en train de télécharger la 169 via le proxy serveur de FF... 😳 Vous l'avez en ota ou FF refonctionne effectivement ? Modifié 12 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Salut. FF is out for me! Pas de connexion chez moi. Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume38 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 9 minutes, Jc Hrycaj a dit : Je suis en train de télécharger la 169 via le proxy serveur de FF... Vous l'avez en ota ou FF refonctionne effectivement ? Je suis en train d'installer la 169 par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 A voir si ça plante pas avant la finalisationEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 169 installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 il y a 6 minutes, Jc Hrycaj a dit : 169 installée Merci beaucoup pour l'info ! What's new ? Changelog ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 (modifié) il y a 37 minutes, Steph44 a dit : Merci beaucoup pour l'info ! What's new ? Changelog ? Nothing Mise à jour sécurité de septembre that's all Modifié 12 octobre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 octobre 2018 Share Posté(e) 12 octobre 2018 Il y a 6 heures, Jc Hrycaj a dit : Nothing Mise à jour sécurité de septembre that's all Merci pour l'info ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormeilles Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 Nouvelle mise a beta reçu aujourd'hui 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 octobre 2018 Share Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) Merci pour l'info. Idem pour la bêta EMUI 9 du honor 10... Modifié 17 octobre 2018 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 24 octobre 2018 Share Posté(e) 24 octobre 2018 Prochaine mise à jour 172 apparue sur FF Changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.