Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

et je n'arrive pas a mettre mon clavier en azerty

Je reposte le même message sur la même page de ce topic(faut lire de temps en temps)

Settings Menu -> Set Keyboard Layout -> azerty

@floofloo44:

Perso je m'en fou aussi, mais je trouvais ca marrant de voir que j'ai une tablette entre les mains :p

Moi aussi je pourrais frimé avec ma tablette :p

J'imagine deja poster des truc sur facebook, "Ridame a utilisé android sur son samsung Galaxy Tab"

xD

Modifié par Ridame

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros souci avec mon milestone.

Suite à l'installation de la 2.2.1 de GOT avec l'open recovery 2.0, mon téléphone ne démarre plus!

Ecran noir, même pas de logo M, plus d'accès au recovery ni au bootloader... je ne sais plus quoi faire :(

Voila les étapes qui ont causé le probleme:

-Lancement du bootloader en 90.78 (Dpad haut + power on)

-installation du sbf de GOT en 2.2.1 (french retail) via RSD lite 4.6

-l'installation se déroule bien, double reboot puis arrivée sous la 2.2.1.

-reboot du téléphone pour accéder a l'open-recovery afin d'y appliquer le bug fix 2.2.1

c'est là que ça se complique:

j'applique update.zip pour lancer l'OR de got et là j'ai comme message "create stock app backup" pendant 5 minutes...

ayant aucun contrôle pour rebooter le téléphone, j'ai retiré la batterie... et maintenant, j'ai un éternel écran noir.

erreur fatale ? sauriez vous me sauver ?

merci d'avance

Modifié par teck33

petite question je suis en g.o.t 2.38 si je fait une nandroid back up il faut que j'utilise la version 1.44 ou la 1.14 suffit

et je n'arrive pas a mettre mon clavier en azerty

La version 1.44 qui te permettra d'utiliser ce back up même avec les nouvelles modifications apportées au niveau du kernel notamment.

c'est ce que je me disais au debut

mais je m'efforce de me dire que non

j'ai installer la 2.2.1 ok

je vais dans paramètre ok je suis bien en 2.2.1

je fait mon back-up avec la version de OR 1.14 et au cas ou 1.44

donc je fait mon back up

je vais dans menu il y a marquée 2.38

La synchronisation des contact facebook marche chez vous ?

edit: Apparemment il y a un bug avec l'appli facebook 1.3.2, la syncro. des contact ne fonctionne pas. Il parait que ca fonctionne avec l'appli facebook en 1.2 mais je n'ai pas essayé...

Modifié par jbfuzier

Mon petit retour perso:

J'ai pris la 2.2.1 FR, je n'ai eut aucun soucis a appliquer le fix 2.2.1, et j'ai bien le clavier fr.

L'autonomie me semble bonne pour le moment, (meilleure que la cyanogen).

Cependant impossible de me connecter au réseau wifi de mon ecole (wpa2 entreprise), alors que d'habitude aucun soucis avec rom cyanogen ou motorola.

Impossible de brider l'appli sms d'origine a n'afficher que les numéro mobiles, alors que avant ca marchait tres bien.

:) Bonjour à tous

Je voulais savoir si vous saviez comment enlever l application wifi tethering qui ne marche pas pour la remplacer par une autre, j ai tenté de monter mon telephone avec une adb shell mais maintenant je ne peux plus il me dit qu' il n est pas là!

. Si vous saviez comment se servir de nouveau de adb shell et donc pouvoir monter en ecriture le systeme avec cette rom cela m interesserai. Merci par avance

avec titanium backup =)

Personne n'a te problème avec le market? Quand je télécharge des jeux genre galcon ou fruit ninja le téléphone reboot plein de fois

pas ce probleme pour moi

Modifié par floofloo44

@ floofloo merci c est chose faite.

:) RE

pourriez-vous me dire comment faire pour se servir de apps2sd, j'en ai aucune idée. Ainsi qu une maniere pour partager la connexion par usb, je n arrive pas à avoir internet par ce moyen. Merci par avance.

Modifié par scrounch

@ Floofloo 44 merci de me répondre, mais pour apps2sd, pourrais tu etre plus précis car lorsqu je vais dans parametres, applications, gerer les applications je ne trouve rien. De plus ne faut il pas formater la carte sd en deux partition ou je me plante complétement?. Merci :).

En fouinant dans applications en fait je n avais que setupcpu qui avait la case déplacer vers la sd de fonctionnelle.

Modifié par scrounch

@ Floofloo 44 merci de me répondre, mais pour apps2sd, pourrais tu etre plus précis car lorsqu je vais dans parametres, applications, gerer les applications je ne trouve rien. De plus ne faut il pas formater la carte sd en deux partition ou je me plante complétement?. Merci :).

En fouinant dans applications en fait je n avais que setupcpu qui avait la case déplacer vers la sd de fonctionnelle.

Ben t'as 4 onglets en haut, un d'entre eux est sur SD et la tu vois quelles applications sont sur ta SD.

sinon t'as qu'a cliquer sur une application et la t'as l'option de déplacer sur SD ou sur Téléphone (pas toutes les applications peuvent être déplacées

c'est ce que je me disais au debut

mais je m'efforce de me dire que non

j'ai installer la 2.2.1 ok

je vais dans paramètre ok je suis bien en 2.2.1

je fait mon back-up avec la version de OR 1.14 et au cas ou 1.44

donc je fait mon back up

je vais dans menu il y a marquée 2.38

avec la version 1.44 tes backup nandroid se trouve dans \nandroid\openrecovery

dans la version 1.14 il se trouve dans \nandroid

se sont pas les mêmes type de sauvegarde, elles ne sont pas compatible... dans la 1.44 il manque un fichier md5 qu'il y a dans une 1.14 mais je me souviens plus du fichier

C'est tout à fait normal ce qui se passe chez toi ! Si tu fait un back-up complet, quand tu vas le restaurer il va te remettre exactement le même system, c'est à dire que si tu le fait en 2.38, quand tu vas restaurer tu auras une 2.38.

Si c'est pour restaurer seulement tes data (applis), il faut que tu fasse un back-up seulement des data, mais en passant d'une 2.38 à la 2.2.1 je craint fort que ça ne marche pas, il te faut repartir de zéro et réinstaller toutes tes applis (soit dit en passant normalement quand tu rentre tes identifiants Gmail pour la première fois et que le tel fait sa syncro il te les télécharge tout seul).

A moins qu'il y ai une solution avec titanium backup mais je n'ai pas testé.

Modifié par davidlive

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...