Ridame Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) et je n'arrive pas a mettre mon clavier en azerty Je reposte le même message sur la même page de ce topic(faut lire de temps en temps) Settings Menu -> Set Keyboard Layout -> azerty @floofloo44: Perso je m'en fou aussi, mais je trouvais ca marrant de voir que j'ai une tablette entre les mains :p Moi aussi je pourrais frimé avec ma tablette :p J'imagine deja poster des truc sur facebook, "Ridame a utilisé android sur son samsung Galaxy Tab" xD Modifié 17 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Settings Menu -> Set Keyboard Layout -> azerty deja essayer cela ne fonctionne pas edit comment remettre son back-up sur la 2.2.1 je n ' y arrive pas Modifié 17 octobre 2010 par atcham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide car j'ai un gros souci avec mon milestone. Suite à l'installation de la 2.2.1 de GOT avec l'open recovery 2.0, mon téléphone ne démarre plus! Ecran noir, même pas de logo M, plus d'accès au recovery ni au bootloader... je ne sais plus quoi faire :( Voila les étapes qui ont causé le probleme: -Lancement du bootloader en 90.78 (Dpad haut + power on) -installation du sbf de GOT en 2.2.1 (french retail) via RSD lite 4.6 -l'installation se déroule bien, double reboot puis arrivée sous la 2.2.1. -reboot du téléphone pour accéder a l'open-recovery afin d'y appliquer le bug fix 2.2.1 c'est là que ça se complique: j'applique update.zip pour lancer l'OR de got et là j'ai comme message "create stock app backup" pendant 5 minutes... ayant aucun contrôle pour rebooter le téléphone, j'ai retiré la batterie... et maintenant, j'ai un éternel écran noir. erreur fatale ? sauriez vous me sauver ? merci d'avance Modifié 17 octobre 2010 par teck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 peut ton faire un back-up des applications et des contact msg en passant de la 2.38. a la 2.2.1 des que j'installe la 2.2.1 je fait mon back-up all et je revient en 2.38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 petite question je suis en g.o.t 2.38 si je fait une nandroid back up il faut que j'utilise la version 1.44 ou la 1.14 suffitet je n'arrive pas a mettre mon clavier en azerty La version 1.44 qui te permettra d'utiliser ce back up même avec les nouvelles modifications apportées au niveau du kernel notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 c'est ce que je me disais au debut mais je m'efforce de me dire que non j'ai installer la 2.2.1 ok je vais dans paramètre ok je suis bien en 2.2.1 je fait mon back-up avec la version de OR 1.14 et au cas ou 1.44 donc je fait mon back up je vais dans menu il y a marquée 2.38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Voila un petit test au benchmark Modifié 17 octobre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 bonsoir ,j'ai un petit problème avec le recovery j'ai bien flasher avec la rom GOT 2.2.1 mais lorsque je fais le recovery ca me met un message d'erreur cant open recovery command help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbfuzier Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) La synchronisation des contact facebook marche chez vous ? edit: Apparemment il y a un bug avec l'appli facebook 1.3.2, la syncro. des contact ne fonctionne pas. Il parait que ca fonctionne avec l'appli facebook en 1.2 mais je n'ai pas essayé... Modifié 18 octobre 2010 par jbfuzier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Personne n'a te problème avec le market? Quand je télécharge des jeux genre galcon ou fruit ninja le téléphone reboot plein de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pam Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Mon petit retour perso: J'ai pris la 2.2.1 FR, je n'ai eut aucun soucis a appliquer le fix 2.2.1, et j'ai bien le clavier fr. L'autonomie me semble bonne pour le moment, (meilleure que la cyanogen). Cependant impossible de me connecter au réseau wifi de mon ecole (wpa2 entreprise), alors que d'habitude aucun soucis avec rom cyanogen ou motorola. Impossible de brider l'appli sms d'origine a n'afficher que les numéro mobiles, alors que avant ca marchait tres bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @Pam Ton école ne te demande pas un proxy spécial par hasard? avec genre une m**** comme cisco? Sinon je pense que la rom cyanogen à venir proposera plus d'option que la G.O.T. Modifié 18 octobre 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Petit retour ici aussi. Très stable pour ma part ! Une autonomie LARGEMENT superieur a la cyanogen (pour ma part) je "revis" ^^. Niveau perf très bien. Juste l'affichage des pages web en flash qui lag un peu mais bon juste a désactiver flash :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 :) Bonjour à tous Je voulais savoir si vous saviez comment enlever l application wifi tethering qui ne marche pas pour la remplacer par une autre, j ai tenté de monter mon telephone avec une adb shell mais maintenant je ne peux plus il me dit qu' il n est pas là! . Si vous saviez comment se servir de nouveau de adb shell et donc pouvoir monter en ecriture le systeme avec cette rom cela m interesserai. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) avec titanium backup =) Personne n'a te problème avec le market? Quand je télécharge des jeux genre galcon ou fruit ninja le téléphone reboot plein de fois pas ce probleme pour moi Modifié 18 octobre 2010 par floofloo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @ floofloo merci c est chose faite. :) RE pourriez-vous me dire comment faire pour se servir de apps2sd, j'en ai aucune idée. Ainsi qu une maniere pour partager la connexion par usb, je n arrive pas à avoir internet par ce moyen. Merci par avance. Modifié 18 octobre 2010 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pour l'app2sd dans les options, "applications" ... Ensuite pour internet par usb, il faut utiliser "tether" , l'usb de base de la 2.2 ne fonctionne pas encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yafee Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Pareil pour la synchro des contacts facebook... Un moyen de corriger ca? ou quelqu'un aurait le lien de la version 1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) @ Floofloo 44 merci de me répondre, mais pour apps2sd, pourrais tu etre plus précis car lorsqu je vais dans parametres, applications, gerer les applications je ne trouve rien. De plus ne faut il pas formater la carte sd en deux partition ou je me plante complétement?. Merci :). En fouinant dans applications en fait je n avais que setupcpu qui avait la case déplacer vers la sd de fonctionnelle. Modifié 18 octobre 2010 par scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 personne qui peut m'aider pour mon soucis de back-up... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @ Floofloo 44 merci de me répondre, mais pour apps2sd, pourrais tu etre plus précis car lorsqu je vais dans parametres, applications, gerer les applications je ne trouve rien. De plus ne faut il pas formater la carte sd en deux partition ou je me plante complétement?. Merci :).En fouinant dans applications en fait je n avais que setupcpu qui avait la case déplacer vers la sd de fonctionnelle. @ Floofloo 44 merci de me répondre, mais pour apps2sd, pourrais tu etre plus précis car lorsqu je vais dans parametres, applications, gerer les applications je ne trouve rien. De plus ne faut il pas formater la carte sd en deux partition ou je me plante complétement?. Merci :).En fouinant dans applications en fait je n avais que setupcpu qui avait la case déplacer vers la sd de fonctionnelle. Ben t'as 4 onglets en haut, un d'entre eux est sur SD et la tu vois quelles applications sont sur ta SD. sinon t'as qu'a cliquer sur une application et la t'as l'option de déplacer sur SD ou sur Téléphone (pas toutes les applications peuvent être déplacées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriench Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 @yafee et pour les autres aussi ;) : Voilà un lien vers la version 1.2 de facebook où la synchro fonctionne correctement : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 c'est ce que je me disais au debutmais je m'efforce de me dire que non j'ai installer la 2.2.1 ok je vais dans paramètre ok je suis bien en 2.2.1 je fait mon back-up avec la version de OR 1.14 et au cas ou 1.44 donc je fait mon back up je vais dans menu il y a marquée 2.38 avec la version 1.44 tes backup nandroid se trouve dans \nandroid\openrecovery dans la version 1.14 il se trouve dans \nandroid se sont pas les mêmes type de sauvegarde, elles ne sont pas compatible... dans la 1.44 il manque un fichier md5 qu'il y a dans une 1.14 mais je me souviens plus du fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 J ai essayer avec les 2 backup 1.14 et 1.44 Je repasse automatiquement en 2. 38 Got J ai fait un back up complet er une restore complete Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) C'est tout à fait normal ce qui se passe chez toi ! Si tu fait un back-up complet, quand tu vas le restaurer il va te remettre exactement le même system, c'est à dire que si tu le fait en 2.38, quand tu vas restaurer tu auras une 2.38. Si c'est pour restaurer seulement tes data (applis), il faut que tu fasse un back-up seulement des data, mais en passant d'une 2.38 à la 2.2.1 je craint fort que ça ne marche pas, il te faut repartir de zéro et réinstaller toutes tes applis (soit dit en passant normalement quand tu rentre tes identifiants Gmail pour la première fois et que le tel fait sa syncro il te les télécharge tout seul). A moins qu'il y ai une solution avec titanium backup mais je n'ai pas testé. Modifié 18 octobre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.