Aller au contenu

[ROM] 2.2 G.o.T kernel 2.2.1

floofloo44

Recommended Posts

• Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai mis le recovery comme mentionné dans le fichier text. aprés j'ai fait l'update. j'ai pas accés a autre chose.

je bloque là :

reboot system

apply sdcard

wipe data

wipe cache

le message E:................. c'est ensuite. donc je vois pas ?

si j'ai pas de solution je reste comme je suis, avec le clavier en Qwerty. dommage

Il te faut remplacer le bootloader avec Rsd lite pour en mettre un qui a la faille (comme pour la cyano regarde ici).

Modifié par davidlive

Après tant de péripéties, j'ai enfin mon Droid en 2.2.1 avec tout qui marche ! (à part le wifi bizarrement ... j'arrive pas à me connecter à ma freebox en WPA/WPA2 PSK )

Sinon, à part le wifi tout est excellent mais j'aurai encore une petite question pour vous : Je voudrais savoir toutes les petites astuces qui me permettent d'améliorer l'utilisation de mon téléphone au quotidien (par exemple au niveau de l'overclocking; comment faire etc et les petites applications indispensables)

Merci encore !

Petit retour sur la got 2.2.1 :

Tout est fonctionnel, linstall par le tuto est nickel, je viens dune cyano.

Je regrette l'appareil photo de la cyano, bien plus efficace.

Probleme de fix gps, mais avec ma manip ça marche.

Ensuite les perfs, la je comprend pas :

Sous setcpu cyano 210ms sous got 2.2 350ms

Sous linpack cyano 13mflops sous got 11mflops

Dans les deux cas overclock 800 mhz avec 60vsel

Mes perfs ont bien baissées.

Sinon je n'ai pas eu de reboot, et au niveau autonomie semblable a la cyano, 1j tout en route.

Au niveau perfs etes vous comme moi?

Après tant de péripéties, j'ai enfin mon Droid en 2.2.1 avec tout qui marche ! (à part le wifi bizarrement ... j'arrive pas à me connecter à ma freebox en WPA/WPA2 PSK )

Sinon, à part le wifi tout est excellent mais j'aurai encore une petite question pour vous : Je voudrais savoir toutes les petites astuces qui me permettent d'améliorer l'utilisation de mon téléphone au quotidien (par exemple au niveau de l'overclocking; comment faire etc et les petites applications indispensables)

Merci encore !

Pour loverclock, moi il ma fallu le mettre une fois via l'open recovery got 2, jai mis 800mhz avec vsel de 60 ensuite milestone overclock cest mis a marcher, du coup tout les reglages se font sous android.

vous me rendais jaloux avec vos version qui fonctionnent

ensuite les tests que j'ai put effectuee pendant une courte periode en mode Qwerty

donc demarrage impossible suite a loverclok 800mhz 56 Vsel [en 2.38 j'ai se réglage et [color=red]sa[/color] fonctionne]

ensuite plusieurs reboot malgré le fix d'installer

GOT a posté la marche a suivre pour corriger le bug de syncro. facebook et l'absence d'android ID qui empêche certaines apps. de fonctionner :

EDIT2:

Nous avons vu un commentaire que vous devriez essayé pour corriger l'absence d'android ID :

Pour ajouter l'android ID, il suffit d'utiliser l'extension SQLITE Editor pour Root Explorer : (SQLite Editor dans le market)

1. Ouvrir RootExplorer

2. Naviger vers /data/data/com.android.providers.settings/databases/settings.db

3.Ajouter une entrée dans secure (en cliquant dessus) puis menu ->New Record->name=android_id -> value= 16digit hex code;

4. Le 16 caractère peuvent être n'importe quoi (hexa) mais ils recommandent de restaurer un nandroid backup d'une version 2.1 et d'utiliser cet android_id...

UPDATE3: he_stehone a fournis une solution pour le problème de syncro. facebook :

* Installer facebook 1.2 Apk ici : http://www.megaupload.com/?d=4YNYTSZY

* Lancer fb 1.2 et configurer la synchronisation des contacts

* Lancer la syncro.

* Désinstaller facebook 1.2 ; et c'est tout!

En fait c'est juste la première syncro. qui ne marche pas avec la 1.3.2; une fois que la première syncro. a été faite avec la 1.2; la 1.3.2 doit marcher nickel.

Modifié par jbfuzier

android ID? kesako ?

C'est un identifiant unique du téléphone qui est utilisé par certaines application, hors il est absent de cette version donc certaines appli. ne fonctionnent pas correctement ...

Sur le site de GOT :

Missing Android ID: We had noticed that too. So far it seems that the Android ID, which is normally generated by the ROM as a combination of your Phone ID and your Google Log-In account, is not generated by the firmware. We are not sure why, but believe that this may either simply be an “oops” by Motorola or, more probable, be intentional for this beta FW. We might try setting up a dummy ANDROID ID in the settings.db to see whether this could work as an interim fix.

... hors il est absent de cette version donc certaines appli. ne fonctionnent pas correctement ...

comme ?

Sinon petit warning aux abonnés SFR sans full internet :

Attention de bien choisir wapsfr dans les apn car les trois sont présents ! (sl2r par défaut il me semble)

par ailleurs j'ai noté une nette baisse d'autonomie. Débranché à 7h, tombé à 50% à 15h, rechargé à 80% et retombé à 30% à 20h30 après 10mn d'angrybird et 5mn de surf.

tout ça avec un OC à 700Mhz

Modifié par Mastermind

merci pour les conseils.

J'ai changé le bootloader pour le 90.78, j'ai appliqué le patch vulnerable. ca marche toujours pas. je demissionne. Sinon je vais rester comme je suis.

Si une ame charitable passe par la ca serait sympa.

Merci Davidlive pour les astuces

Modifié par hardside

Dans l'ordre :

1-Tu flash la 2.21

2-Tu flash le recovery

3- Tu fait update.zip en ayant bien pris soin de déposer les 2 dossier "update" et "open recovery" de l'OR de Got à la racine de ta SD.

Et ça ne fonctionne toujours pas ?

Au pire inverse 1 et 2.

Sinon je voit vraiment pas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...