Aller au contenu

Firmware I7500XXII5


salim

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'ai pas lu l'intégralité des 9 pages de ce thread, j'espère donc ne pas être trop redondant ou hors sujet.

J'ai trouvé ça :

http://www.theunwired.net/?item=firmware-samsung-releases-another-galaxy-android-rom-update

J'ai lancé NPS, branché mon téléphone (sans le stockage de masse), cliqué sur "update" et j'ai un firmware I5.

Ils disent, dans l'article, qu'il faut peut être faire un hard reset, je n'en ai pas eu la nécessité.

En espérant que ca aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je ne saurais pas te dire exactement, c'est celle qui est chez moi (et je n'y suis pas actuellement (et pas avant demain soir)).

De mémoire, dans l'écran des mises à jour, le premier onglet concerne les mises à jour de NPS. Dedans, il me disait que mon NPS était à la dernière version possible, donc, sauf bug de sa part (ce qui ne me semble pas improbable non plus), je dois avoir la dernière version.

PI, je suis chez SFR. Je ne sais pas si ca change quelque chose, mais j'ai cru voir apparaitre cette distinction dans un nom de fichier à un moment donné du processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le market est complet maintenant pour la version I5 sans modif du build.prop.

C'est une super nouvelle ça !

Ne voulant pas passer en root, et ayant besoin du market complet, j'avais installer la I5 sans faire de wipe.

Je trouve qu'elle tournait moins bien que lorsque j'avait suivi la procédure en entier, notamment au niveau de la réactivité de l'écran.

Je vais donc pouvoir faire la procédure en entier.

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

Après la mise à jour I5 puis le recovery de drakaz, puis la galaxhero ( super soit dit-en passant), avec wipe entre chaque manip, je ne trouve pas la radio...

quelqu'un pour m'aider?

Oui, je sais, j'ai des problèmes de riches... :)

La bise

Lorty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 4 du post, les intervenant parle de radio.

Ca ne doit sans doute pas etre la radio...

Oui, moi aussi j'ai le droit d'etr un boulet...

PEBKAC

Ce pendant, si quelqu'un veut bien m'expliquer de quoi il en retourne, je suis tout ouïe

La bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour APNDroid c'est pareil chez moi, depuis que je ne suis plus en G8 c'est tres lent a désactiver, donc j'ai laisser tomber APNDroid.

La version I5 c'est la version du firmware "radio" du téléphone, en gros pour faire cour c'est la liaison entre le hardware et Android. mais bon c'est vraiment pour faire cour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais pas ... encore une aberrance à la Samsung :P

Je l'ai remplacé par rien ^^

Mais tu as Toggle Setting qui te permet de couper la plupart des paramètres web en quelque clique (Merci BbTGV pour l'applis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...