Aller au contenu

Huawei MediaPad T3 10 - Déverrouillage magazine, quelle résolution adopter pour mes images ?


Pioupiounet

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai savoir comment résoudre ce problème que je traîne depuis quelques jours, à savoir quelle résolution doivent avoir les photos que j'utilise pour l'écran de verrouillage sur ma tablette (Huawei MediaPad T3 10).

L'idée d'en avoir plusieurs aléatoires lorsque je déverrouille ma tablette est très plaisante, j'ai donc voulu ajouter mes photos pour remplacer celles existantes. Or, pas moyen d'avoir de photos qui remplissent entièrement l'écran, c'est toujours zoomé au milieu et pas en bonne qualité. J'ai regardé la résolution des photos par défaut du magasine et me suis aperçu qu'elles étaient en double à chaque fois, pour s'adapter en mode portrait ou paysage, avec des résolutions respectives de 800*1280 ou 1280*800.

J'ai essayé de faire pareil, ça ne marche pas, elles sont toujours fortement zoomés et ne s'adaptent pas à l'écran. J'ai essayé de les renommer pareil (à savoir avec un _land.jpg à la fin) cela ne marche pas non plus. Je désespère un peu. Si vous avez des idées, ou déjà rencontré ce problème, je serai ravi d'avoir une solution !

Pioupiounet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...