Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

tu ne serais pas dès fois passé au nouveau MARKET?

Je na sais pas ! Comment je peux le savoir ?

Comme j'expliquais plus haut je suis passée d'une version CM alpha 5 à la version 8.1 mais à part ça je n'ai rien changé :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour retrouver mon market ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je na sais pas ! Comment je peux le savoir ?

Comme j'expliquais plus haut je suis passée d'une version CM alpha 5 à la version 8.1 mais à part ça je n'ai rien changé :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour retrouver mon market ? :mad:

si c'est sûr que c'est la raison, je viens d'ailleurs de le rajouter dans mon message du dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne serais pas dès fois passé au nouveau MARKET?

d'ailleurs je pense au vu de tes messages du dessus que c'est la raison, refait une réinstallation complète, çà résout le problème... ;)

Quand tu parles de réinstallation complète càd un flashage complet où je vais tout devoir réinstaller ? :emo_im_undecided:

Pas moyen de retrouver le market sans ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est la galère!!

Hier soi, je n'arrivais pas à trouver mon wifi, donc je reboot et la, arret process sur arret process.

J'ai fais tous les wipe possibles et aucun retour à la normale....

Donc ce matin je décide de tout reflasher:

1- Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2- LK 2.08

3- CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update + wipe data/cache + reboot

4- all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip + reboot

5- krnl-ckMod.bfs.002_2.zip + reboot

6- atucha_luismaf_v06.1 (140-220uv) dynamic music.zip + reboot

7- GingerbreadTheme CM v1.6.zip + reboot

Et là le tél démarre avec demande code pin,je le saisie, j'arrive à la page d'accueil et après téléphone bloqué! J'ai fais plusieurs reboot, des wipe...mais rien y fait.

Cela fait deux fois que je le flash ce matin!!! Voyez-vous une erreur? Et pourtant il tournait bien depuis 15 jours...Sniff.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu parles de réinstallation complète càd un flashage complet où je vais tout devoir réinstaller ? :emo_im_undecided:

Pas moyen de retrouver le market sans ça ?

essaye avant un WIPE DATA/ CACHE (Factory Reset), mais si çà ne fonctionne pas je te conseil un flash depuis le firmware compris!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est la galère!!

Hier soi, je n'arrivais pas à trouver mon wifi, donc je reboot et la, arret process sur arret process.

J'ai fais tous les wipe possibles et aucun retour à la normale....

Donc ce matin je décide de tout reflasher:

1- Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2- LK 2.08

3- CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update + wipe data/cache + reboot

4- all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip + reboot

5- krnl-ckMod.bfs.002_2.zip + reboot

6- atucha_luismaf_v06.1 (140-220uv) dynamic music.zip + reboot

7- GingerbreadTheme CM v1.6.zip + reboot

Et là le tél démarre avec demande code pin,je le saisie, j'arrive à la page d'accueil et après téléphone bloqué! J'ai fais plusieurs reboot, des wipe...mais rien y fait.

Cela fait deux fois que je le flash ce matin!!! Voyez-vous une erreur? Et pourtant il tournait bien depuis 15 jours...Sniff.. :mad:

petit conseil.. laisse tomber krnl-ckMod.bfs.002 il a vraiment beaucoup de bugs, et la wifi c'est un des bugs répertoriés (il n'est pas sur que le développement du bfs continue, car il faut très probablement changer de kernel, et cela prendre un certain temps, 1 mois, 2 mois...)... en autre moi évites d'utiliser des thèmes si tu as des problèmes de stabilité. parfois il veut meiux utiliser des homes 'adw ou launcher pro, qui sont beaucoup plus stables... pour l'undervolt je ne te conseille pas atucha_luismaf_v06.1, mais celui de pixibob :https://forum.frandroid.com/topic/33501-dev-scripts-tweaks-pour-optimiser-le-spica/ le 10.3... mais pour le moment je te conseille de ne pas mettre de undervolt, il est fort possible que ton spica ne supporte pas bien l'undervolt, essaye une semaine sans undervolt puis tu verras... mais laisse tomber le bfs il ne marche pas bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'est la galère!!

Hier soi, je n'arrivais pas à trouver mon wifi, donc je reboot et la, arret process sur arret process.

J'ai fais tous les wipe possibles et aucun retour à la normale....

Donc ce matin je décide de tout reflasher:

1- Firmware I570EXXJH7 avec New Ops

2- LK 2.08

3- CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update + wipe data/cache + reboot

4- all_to_ext2_luismaf_update_v8.zip + reboot

5- krnl-ckMod.bfs.002_2.zip + reboot

6- atucha_luismaf_v06.1 (140-220uv) dynamic music.zip + reboot

7- GingerbreadTheme CM v1.6.zip + reboot

Et là le tél démarre avec demande code pin,je le saisie, j'arrive à la page d'accueil et après téléphone bloqué! J'ai fais plusieurs reboot, des wipe...mais rien y fait.

Cela fait deux fois que je le flash ce matin!!! Voyez-vous une erreur? Et pourtant il tournait bien depuis 15 jours...Sniff.. :mad:

Et si tu essayais avec moins d'application de zip ?

Juste le CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update, ça te donne quoi ?

Je crois qu'en plus il contient déjà de kernel bfs.002 ('fin ça je ne suis pas sûr)

Moi, j'ai ça :

CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update + reboot + conversion des partitions /data, /cache, /system en EXT2 + reboot, et je n'ai presque aucun souci, à part le wifi qui ne veut pas se lancer (statut en erreur du wifi), j'attendrai patiemment la prochaine mise à jour CM 8.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu essayais avec moins d'application de zip ?

Juste le CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update, ça te donne quoi ?

Je crois qu'en plus il contient déjà de kernel bfs.002 ('fin ça je ne suis pas sûr)

Moi, j'ai ça :

CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update + reboot + conversion des partitions /data, /cache, /system en EXT2 + reboot, et je n'ai presque aucun souci, à part le wifi qui ne veut pas se lancer (statut en erreur du wifi), j'attendrai patiemment la prochaine mise à jour CM 8.2

pas de bfs dans CM-6.1.1-Spica-a8.1_29.12.10_update.. c'est n'est exact ce que tu dis mais cfs 009, c'est écris dans le tuto au début, si j'ai bien compris l'italien n'a pas mis bfs à cause de son instabilité.. et je crois qu'il a raison ...

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu ne le fais pas, çà ne marchera pas sûr et certains... ;)

Bin autant que je reflashe tout depuis le début alors si je dois perdre mes données :(

Bon merci je vais voir ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recemment installé CM et tout marche a peu pres comme il faut !

Cependant j'ai un problème concernant un dossier de photos qui disparaît sans arrêt. La première fois ou c'est arrivé je me suis dis que je l'avais peut être supprimé sans faire exprès (m'enfin bon c'était un dossier avec plus de 100 photos donc pour le faire exprès..). Je l'ai donc remis grâce à une sauvegarde de ma carte SD faite il y a quelques temps, mais aujourd'hui ce dossier a encore disparu.. De plus une image est apparue, c'est une bannière de "LAPUTA Reader" je ne sais pas comment cela se fait..

Je me demandais si le fait de trafiquer le portable avec des roms modifiées non officielles etc peut poser des problèmes de sécurité ou cela peut peut être provenir d'applications téléchargées sur le net, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Seube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recemment installé CM et tout marche a peu pres comme il faut !

Cependant j'ai un problème concernant un dossier de photos qui disparaît sans arrêt. La première fois ou c'est arrivé je me suis dis que je l'avais peut être supprimé sans faire exprès (m'enfin bon c'était un dossier avec plus de 100 photos donc pour le faire exprès..). Je l'ai donc remis grâce à une sauvegarde de ma carte SD faite il y a quelques temps, mais aujourd'hui ce dossier a encore disparu.. De plus une image est apparue, c'est une bannière de "LAPUTA Reader" je ne sais pas comment cela se fait..

Je me demandais si le fait de trafiquer le portable avec des roms modifiées non officielles etc peut poser des problèmes de sécurité ou cela peut peut être provenir d'applications téléchargées sur le net, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance ;)

jamais vu çà! SORRY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criminal est rentré de vacances on dirait. Il a mis sa rom en alpha 8.2 mais aretiré les drivers 3D de l'Intercept. Quelqu'un sait pourquoi il a fait ce choix ? C'est bizarre quand on voit à quel point ça améliore le spica sans contre partie (youtube HD, appareil photo ok et les jeux plsu fluides). Quelque chose se prépare avec les drivers de tom3q et il a eu besoin de les retirer pour faire des tests ? Là je ne comprend plus rien là.

changelog alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

Bonjour... je pense que c"est mieux si tu poses la question su le tuto qui est dédié au drivers 3d..je pense que Barome va te repondre:

https://forum.frandroid.com/topic/36088-new3d-intercept-drivers-3d-pour-spica-21cm22/

Un update de la rom a à priori plutôt sa place sur la page où on parle de la rom. Mais tu as raison, ici c'est plutôt le tuto et donc l'endroit où on aide les gens en galère. Désolé d'avoir posté au mauvais endroit, je déterre de ce pas le topic de lawofgaya un peu plus axé développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm je vient d'avoir un galaxy spica , donc je vais pour le flasher .

je suis comme dit sur la vidéo (qui et génial par ailleurs ) ^^

je dl odin 3.95 tout ce passe bien je met mon tel en mode (downloading) je rentre sur odin ops-boot-phone-pde-et csc les deux pti truc sont bien cocher je start et la rien ; la fenêtre ou et inscrit sur odin detected reste sur detected et ne passe jamais sur start (même après 5 min)

alors a savoir sur mon tel car sd 4gb samsung 4hc

donc c'est un model blanc

version du micro logiciel 2.1update 1

version bande de base i570EXXJD3

kernel 2.6.29

root@se-s610 #2

num version ECLAIR.XXJD2

voila merci par avance

Modifié par halxium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm je vient d'avoir un galaxy spica , donc je vais pour le flasher .

je suis comme dit sur la vidéo (qui et génial par ailleurs ) ^^

je dl odin 3.95 tout ce passe bien je met mon tel en mode (downloading) je rentre sur odin ops-boot-phone-pde-et csc les deux pti truc sont bien cocher je start et la rien ; la fenêtre ou et inscrit sur odin detected reste sur detected et ne passe jamais sur start (même après 5 min)

alors a savoir sur mon tel car sd 4gb samsung 4hc

donc c'est un model blanc

version du micro logiciel 2.1update 1

version bande de base i570EXXJD3

kernel 2.6.29

root@se-s610 #2

num version ECLAIR.XXJD2

voila merci par avance

c'est un téléphone d'occase? (juste pour info)... :P

par contre quand tu le mets en mode download, branche le au PC et lance odin dans le sens que je le dis car dès fois quand tu attends par exemple trop longtemps pour le brancher au PC, ODIN ne le voit pas, et çà le fait aussi parfois quand ODIN a déjà été lancé! ;)

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFO :

CyanogenMod alpha8.2 : Changelog mis a jour il y a 20minutes .

alpha8.2:

1. Nexus S audio drivers [vflashbirdv]

2. Eclair style lock button fixed [cujo]

3. Hungarian translation added (organized by Toth Marcell)

4. Intercept camera drivers

Link : https://github.com/d...froyo/CHANGELOG

Voir le moment où il a trouvé la solution : http://forum.samdroid.net/f53/dev-camera-cyanogenmod-2476/#post94388

Enjoy :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon flashage commence mal ! je lance odin, mon tel est reconnu mais à chaque fois que j'ajoute un fichier (l'ops dans ops, le bootloader dans boot... etc) il y a une popub qui s'ouvre avec 'Image path et des signes chinois" ! Et lorsque je fais start la barre de défilement ne progresse jamais ! C'est quoi le soucis svp ?

EDIT : en exécutant en tant qu'administrateur, les popups n'apparaissent plus mais la barre de défilement n'avance toujours pas...

EDIT 2 : autant pour moi... la surveillance nps :o

Modifié par orely31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon flashage commence mal ! je lance odin, mon tel est reconnu mais à chaque fois que j'ajoute un fichier (l'ops dans ops, le bootloader dans boot... etc) il y a une popub qui s'ouvre avec 'Image path et des signes chinois" ! Et lorsque je fais start la barre de défilement ne progresse jamais ! C'est quoi le soucis svp ?

EDIT : en exécutant en tant qu'administrateur, les popups n'apparaissent plus mais la barre de défilement n'avance toujours pas...

as tu pensé a quitter new pc studio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...