Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Install toute neuve de la 8.1 rev du 29/12 effectuée sans encombre, Merci beaucoup pour le travail derrière une install aussi facile ;°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN tu vas nous faire une version personnalisée avec tout ce qu'il faut dedans ?

Oui je compte en faire une ;) . Mais pas avant le week-end , j'ai pleins de devoir ( DS ) cette semaine : /

Install toute neuve de la 8.1 rev du 29/12 effectuée sans encombre, Merci beaucoup pour le travail derrière une install aussi facile ;)

Derien ;) ! Normalement cette version est "stable" , pas bugée , sauf avec les bugs , je dirais , Connus de la cyanogenmod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ce qu'à dit qqun page 200 environ sur le bouton de verrouillage. je rencontre le même problème. une pression courte allume l'écran comme à l'habituel mais une deuxième le dévérouille et non l'éteint. Impossible de trouver la config ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :) ,

Et oui 1er message sur ce forum :P !!!

Tous d'abord je voudrais remercier L'ITALIEN pour ce tuto bien détaillé et facile a exécuter ;)

Pour ma part l'installation est un succès,cependant j'ai un tout petit problème :s :

Mon accéléromètre ne fonctionne plus :mad:

J'imagine ne pas être le seul dans cette situation et,si évidement une bonne âme peut me montrer la voie pour résoudre ce probléme je le remercie d'avance :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bravo pour ce tuto vraiment très bien, mon spica tourne du tonerre ( je tourne actuellement sur le pack italien dernier en date) j'ai cependant un problème recurrent au niveau des alertes sonores dans google navigation...toujours un son strident a la fin des alertes...

J'aimerai d'abord savoir s'il n'y a qu'a moi que cela le fait et s'il y a quelque chose a faire pour enlever ça.

j'ai fait mon curieux et dans les paramètres - saisies et sorties vocales-synthese vocale, lorsque j'écoute un echantillon effectivement j'ai bien le son strident mais lorsque je le mets en anglais le son disparait alors à part me diriger en anglais je ne vois pas ce que faire...

merci d'avance

Modifié par seb361516
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et bravo pour ce tuto vraiment très bien, mon spica tourne du tonerre ( je tourne actuellement sur le pack italien dernier en date) j'ai cependant un problème recurrent au niveau des alertes sonores dans google navigation...toujours un son strident a la fin des alertes...

J'aimerai d'abord savoir s'il n'y a qu'a moi que cela le fait et s'il y a quelque chose a faire pour enlever ça.

j'ai fait mon curieux et dans les paramètres - saisies et sorties vocales-synthese vocale, lorsque j'écoute un echantillon effectivement j'ai bien le son strident mais lorsque je le mets en anglais le son disparait alors à part me diriger en anglais je ne vois pas ce que faire...

merci d'avance

Bug connu

je n'ai pas vu de solution malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous :) ,

Et oui 1er message sur ce forum :P !!!

Tous d'abord je voudrais remercier L'ITALIEN pour ce tuto bien détaillé et facile a exécuter ;)

Pour ma part l'installation est un succès,cependant j'ai un tout petit problème :s :

Mon accéléromètre ne fonctionne plus :mad:

J'imagine ne pas être le seul dans cette situation et,si évidement une bonne âme peut me montrer la voie pour résoudre ce probléme je le remercie d'avance :)

Cordialement.

Bienvenue à toi Imhotep.

On est plusieurs à avoir ce bug. Apparemment c'est pas très répandu et c'est lié à un problème de synchronisation avec le réseau. Va voir le topic où on en parle. Normalement il n'y a qu'à attendre plus ou moins longtemps pour qu'il se remette de lui même (entre 5min et quelques heures dans mon cas). Du coup j'ai choisi de ne plus éteindre mon spica (encore heureux que la rom soit ultra stable).

Modifié par nilujeperchu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Imhotep.

On est plusieurs à avoir ce bug. Apparemment c'est pas très répandu et c'est lié à un problème de synchronisation avec le réseau. Va voir le topic où on en parle. Normalement il n'y a qu'à attendre plus ou moins longtemps pour qu'il se remette de lui même (entre 5min et quelques heures dans mon cas). Du coup j'ai choisi de ne plus éteindre mon spica (encore heureux que la rom soit ultra stable).

J'ai eu le même problème après avoir flashé. J'l'ai utilisé quelques heures, j'ai reboot et le problème était passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur Cyanogen et l'appareil photo : y a-t-il un moyen de supprimer ou baisser le volume du "click" quand on prend une photo, je trouve le son tres désagréable et trop fort. Sur ma version Samdroid 2.1 cela fonctionnait mais pas sur la Cyanogen 8.1.

Merci d'avance pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis l'install de la CM6.1.1 alpha 8.1 29.12.10 incluant :

- AudioNEW (libs audios du Nexus S)

je n'ai plus de problèmes de son :

- sifflement du haut-parleur en utilisation main libre (quand volume > 50%)

- hachage des communication + sifflement en utilisation bluetooth

et de calibrage de la batterie.

Je suis désormais satisfait à 100% de la CM.

Merci à toi IT4ALii3EN, aux membres de Frandroid et à ceux de Samdroid, pour toutes ces optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

sous CM 6.1 depuis 1 mois, aucun souci et ce soir freeze ?

donc occasion de tester alpha 8.1

tuto nickel comme d'habitude

mais suite a l'activation de AP2SD via cyanogen mod, et samdroid tools,

logo en bootloop très long et pas sur que les applications se mettent sur la sd

est-ce seulement du à la micro sd ? vendue avec le spica, donc j'imagine classe 2

j'ai pourtant fait un flashage complet, et a chaque fois, apres trois tentatives ap2sd reboot très très long

et pas d'applis sur sd

(wipe cache/data + dalvik (error?))

merci de vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petit soucis rencontré : via le market je ne vois dans la liste "Mes Applications" que les appli que j'ai installé AVANT d'activer le app2SD. Toutes les applis sont indiquées comme installées mais les appli que j'ai restauré via "AppInstaller" (donc issues de la SD) n'apparaissent pas dans la liste des appli sur le market donc a priori pas de mise à jour possible.

Comme indiqué sur différents posts, j'ai vidé le cache et effacé les données de l'Android market ... rien ... toujours les quelques applis installées avant le app2SD ...

Ce n'était pas le cas avec la Samdroid 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a finalement bien fonctionné donc je vous remercie beaucoup pour cette super version ! Ca change de ma version alpha 5 :P

Je repasserai plus souvent d'orénavant pour voir les dernières màj :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Depuis l'install de la CM6.1.1 alpha 8.1 29.12.10 incluant :

- AudioNEW (libs audios du Nexus S)

je n'ai plus de problèmes de son :

- sifflement du haut-parleur en utilisation main libre (quand volume > 50%)

- hachage des communication + sifflement en utilisation bluetooth

et de calibrage de la batterie.

Je suis désormais satisfait à 100% de la CM.

Merci à toi IT4ALii3EN, aux membres de Frandroid et à ceux de Samdroid, pour toutes ces optimisations.

As-tu le bruit très strident à la fin des instructions dans Navigation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voilà j'ai un p'tit soucis ...

J'ai flashé avec JH7 + LK208 pour installer proprement la CM et arrivé au reboot après l'installation de la CM, le phone ne redémarre pas et reste coinçé sur le bootanim !!!

Qqu'un a une p'tite idée ou astuce ???

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...