Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon suite a la Nouvelle CyanogenMod , aux new tweaks de Pixiebob , aux nouveaux krnl de ch33kybutt , au nouveau tweak de ch33kybutt aussi , je vous laisse ma CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 IT4ALii3EN :

Link : http://www.multiupload.com/A4VFDNLI48

Je l'ai testé pendant 1jour ( c'est peu mais normalement il n'y aura aucun problème ) et tout va bien . Alors , comme dirais Franzy :

ENJOY... :D

Le listing est presque le meme que celui de la 8.1 , je vais le mettre a jour sur le tuto .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton boulot l'Italien.

Cependant, tu pourrais faire un listing de tout ce que tu as ajouté à cette version du Cyanogen Mod ?

Quels kernel/tweaks sont inclus dans ce pack ? (http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/ ?)

A t'on besoin d'ajouter quelque chose d'autre pour être totalement à jour ? (drivers et autres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le listing est sur le tuto comme je l'ai dit sur le dernier post que j'ai fais ;)

Ensuite , c'est le kernel cfs 009 qui est dedans , car les autres je ne les ai pas testé donc pas voulu de le mettre d'office .

Pour la mettre a jour complement , je pense pas . J'ai presque tout mit a jour , juste si tu veux appliquer un nouveau krnl possible sur le lien que tu as posté et un tweak que je ne met jamais d'office dans ma CM ;)

Tu pouras aussi mettre les drivers 3D que Barome a Posté avec uriel je crois . Ce sera juste pour un pti 3D meilleur ;) !

Je referais une nouvelle CM avec tout dedans quand j'aurais testé le tweak 05 et les krnls ( mais il y aura tj que le cfs dedans direct car le bfs n'est pas compatible avec RFS ) donc je testerais tweak / kernels / 3D intercept ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a la Nouvelle CyanogenMod , aux new tweaks de Pixiebob , aux nouveaux krnl de ch33kybutt , au nouveau tweak de ch33kybutt aussi , je vous laisse ma CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 IT4ALii3EN :

Link : http://www.multiupload.com/A4VFDNLI48

Je l'ai testé pendant 1jour ( c'est peu mais normalement il n'y aura aucun problème ) et tout va bien . Alors , comme dirais Franzy :

ENJOY... :D

Le listing est presque le meme que celui de la 8.1 , je vais le mettre a jour sur le tuto .

POuarffffff, pourquoi ne pas en profiter pour faire un autre topic pour l'annonce de la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 IT4ALii3EN

Les 150 premières réponses était deja sans trop grosse correspondance avec la 8.1..., ca aurais pu faire l'objet de remettre un peu de comprehension pour ceux qui ne suive pas ce topics heure par heure, jour par jour LoooL.

En tout cas, merci bien pour ton travail IT4ALii3EN, je ne la testerais pas ce coup ci je suis passé avec l'OMG peut etre la 8.3 ;)

Cordialement Densss

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'italien

du bon taf comme toujours ;)

Merci :D ! En esperant que je fasse pareil meme mieu avec le Nexus S :P

l'italien j'ai un probléme avec ta CM moi j'ai tout reflasher j'ai allumé le recovery et quand je me met à l'installer ça me fait une erreur et pourtant j'ai essayé l'originale ça marche parfaitement

Ha bon ? :/ . Tu as fais un wipe ? & quel est l'erreur ? c'est lors de l'installation , juste apres avoir cliqué sur : Home ?

J'ai pas cette erreur , bizarre .

Tu n'a pas changé la cm que j'ai fais et rajouté les 3D intercept dedans + le build.prop ? Car vu que le build a le krnl r6 a la base , et que si tu l'installe direct dedans et que dans ma cm c'est le OO9 cfs , tu as un conflit avec le build.prop , et donc faut l'installé par recovery pour que les données soivent prise en compte ... enfin je sais pas si j'ai reussit a me faire comprendre .

POuarffffff, pourquoi ne pas en profiter pour faire un autre topic pour l'annonce de la CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 IT4ALii3EN

Les 150 premières réponses était deja sans trop grosse correspondance avec la 8.1..., ca aurais pu faire l'objet de remettre un peu de comprehension pour ceux qui ne suive pas ce topics heure par heure, jour par jour LoooL.

En tout cas, merci bien pour ton travail IT4ALii3EN, je ne la testerais pas ce coup ci je suis passé avec l'OMG peut etre la 8.3 ;)

Cordialement Densss

Derien ;) . Je penses pas refaire un topic avant que la Beta soit la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon suite a la Nouvelle CyanogenMod , aux new tweaks de Pixiebob , aux nouveaux krnl de ch33kybutt , au nouveau tweak de ch33kybutt aussi , je vous laisse ma CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 IT4ALii3EN

De quoi faire un beau "one package" ! :lol: maintenant que j'ai testé je passe que par ce moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi faire un beau "one package" ! :lol: maintenant que j'ai testé je passe que par ce moyen !

^^ on va attendre Benji :P ! J'ai des problèmes avec mon data avec mon spica :/ ! Je ne trouve pas le moyen de la réglé . Je vais voir ca avec Leshak qi il a une solution . Mais vu que j'ai pas le temps et que ca ne me derange pas , ca attendra ;)

Puis dans 1mois , le Spica ne sera plus le telephone que j'utiliserais a tout temps , juste la pour les dev. , au cas ou des probleme avec le Nexus S , tel de reparation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton pack 8.2 =D

Voici ma config :

- CM 8.2

- Kernel ckMod.cfs.010

- SSSwitch (Screen State Switch) v0.5

Voili voilou.

ITALIEN, pendant l'installe de la 8.2, j'ai vu que tu avait mis le thème de la 2.3 ? (si oui, je ne le voit pas dans les options de themes CL ;) )

Modifié par wackou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ? :/ . Tu as fais un wipe ? & quel est l'erreur ? c'est lors de l'installation , juste apres avoir cliqué sur : Home ?

J'ai pas cette erreur , bizarre .

Tu n'a pas changé la cm que j'ai fais et rajouté les 3D intercept dedans + le build.prop ? Car vu que le build a le krnl r6 a la base , et que si tu l'installe direct dedans et que dans ma cm c'est le OO9 cfs , tu as un conflit avec le build.prop , et donc faut l'installé par recovery pour que les données soivent prise en compte ... enfin je sais pas si j'ai reussit a me faire comprendre .

nn j'avais tout reflashé en etat usine (2.1) c'est juste aprés avoir appuyé sur home ça fait error et aprés ça donne le chemin du fichier et aprés ça marque quel choses d'autre je men rappelle plus

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Voila je la test depuis cette aprés midi, et pour le moment j'en suis très satisfait.

Le seul "Hic" c'est que quand je reçois un sms, mon téléphone ne s'allume plus. (Il ne sort plus de son mode veille)

J'aimerais savoir si vous savez comment régler ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf après application du pack mon pc reste bloqué sur le logo du démarrage (je vais attendre encore un peu mais ça fait déjà bien 5-10 min que c'est comme ça).

Que me conseillez vous? Réessayer d'appliquer le patch en recovery et de faire un wipe (oui mais lequel?) ??

Modifié par WGP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour 8.2 upgrade 4.01.2011 de l'italien mais j'aimerais avoir une réponse a mon problème:

Pourquoi dans l'application Sms/MMs quand j'écris un message il n'y a plus l'icône contact ( on est obliger de marquer le nom de la personne ) Donc comment remettre l'icône contact quand on écrit un nouveau message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

Voila je la test depuis cette aprés midi, et pour le moment j'en suis très satisfait.

Le seul "Hic" c'est que quand je reçois un sms, mon téléphone ne s'allume plus. (Il ne sort plus de son mode veille)

J'aimerais savoir si vous savez comment régler ça?

Moi aussi je pige pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...