Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement je comprends pas ! Il veut pas m'installer ton zip ! Installing

finding update package...

Opening update package..

E: Can't open /sdcard/CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip ( bad )

installation aborted

j'en ai marre j'reflash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je comprends pas ! Il veut pas m'installer ton zip ! Installing

finding update package...

Opening update package..

E: Can't open /sdcard/CM-6.1.1-Spica-a8.2_04.01.11_update.zip ( bad )

installation aborted

j'en ai marre j'reflash ?

Ton dossier fait combien de Ko il n'as pas été corrompu lors du téléchargement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que ton fichier est corrompue ! Regarde quand tu le met sur la SD qu'il passe pas a 0mo ! Parceque ca bug des fois avec la SD , j'ai eu des problèmes de ce genre , qui a chaque fois je mettais un fichier dessus , il passait a Omo , complet . Donc format ta sd si c'est le cas . J'ai eu des problème similaire avec ma cle usb , je l'ai passé en NTFS ! Si la SD rebug , je tenterais de la passé aussi en NTFS mais je sais pas si c'est bon pour une si petite carte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les perf je te conseille de de convertir en all ext2 le lien est ci-dessous puis installer le kernel bfs ou le kernels cfs en sachant que le kernel cfs est moins performant mais beaucoup plus stables que le bfs et aprés le un redémarrage installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04(marche mieux avec le bfs) ou le tweak 10.3 de pixiebob(marche mieux avec le cfs)

le lien pour le all ext2:

le lien pour tweak 10.3 cfs: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=1528

pour le ckMod.SSSwitch.v04 il est en piece jointes

le lien pour le kernel cfs:http://www.mediafire.com/?6l3wi3bta224o4u

le lien pour le kernels bfs: http://www.mediafire.com/?zjuxp7cprqlbb0h

Merci beaucoup (avec un peu de retard) pour ces détails, j'ai installé du coup en plus du all ext2, le kernel cfs 009 et le tweak 10.3 150 UV => j'obtiens un score aux alentours de 660 sous quadrant.

Modifié par Ocleos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comme je l'ai dit mon spica freezait sur le bootlogo. J'ai donc décidé de le reflasher completement. Mais j'ai eu exactement le même problème que kira08300. J'ai donc réinstallé la version précédente. Je suis en train de DL la nouvelle mouture histoire de voir si mon fichier était corrompu. Mais il semble que je ne sois pas le seul dans ce cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n' yas pas les drivers 3d...dans ton pack 8.2 et j'ai le kernel ckmod.bfs.003...mais sa marche du tonnerre :P

édit j'ai rien dit c'est moi qui est mis le kernel :rolleyes: je sais plus ce que je fais :rolleyes:

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste un petit passage pour savoir si je peux appliquer la CM 6.1.1 Alpha 8.2 sur la CM 6.0.1 Alpha 8.1 sans reflasher svp. :/

Merci de m'avoir lu :P

Pour ta gouverne , l'alpha8.1 est déjà en 6.1.1 !

Bha tu appliques la CM par dessus , c'est tout.

C'est pénible cette histoire d'écran qui reste noir lors de la réception d'un sms...

Et j'ai pas envie d'installer une application en plus.

Tu as mis un tweak ? peut-etre trop puissant lors de la reception du mess = freeze . Donc tu devrais enlever le tweak ( undo all tweak ) et voir si ca fonctionne . Si oui , bha diminue ton undervolt.

effectivement ton pack est ) 0Mo

OUF ! Je comprenais pas pourquoi . Je referais quand meme une CM , parceque je comprends pas tant de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh l'italien qui fait pas son boulot correctement ! :P

Ha nan attend ! Applique là toi , j'suis sure que ca fonctionnera . pourquoi moi et pas vous ? j'y suis maintenant 2j avec , enfin presque , et AUCUN problème , sans riere , avec cette cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha nan attend ! Applique là toi , j'suis sure que ca fonctionnera . pourquoi moi et pas vous ? j'y suis maintenant 2j avec , enfin presque , et AUCUN problème , sans riere , avec cette cm

celle que tu as mise en première page ? moi je l'ai mis niquel juste il n'y as pas les drivers 3D....mais bon pas grave ;)

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...