Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bon, bah j'ai installé la 8.1 de Italien hier en cfs 009 donc avec le tweak pixiebob 10.3 et bah, retour à la 8.0 bfs + sss.V03 parce que le système s'est dégradé d'un coup ! Linpack à 0,8 (plusieurs tests faits), quadran à 400, adw lent comme panthéon ! Je ne sais pas ce qui s'est passé, c'est arrivé au bout du 3ème reboot à peu près . . . mystère ^^

Heureusement que mon data est bien gentillement sauvegardé ;°)

Donc surprise avec cette 8.2 [color=red]qd[/color] je serai prêt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Juste une question Italien, c'est supposé être un tuto général pour la CyanogenMod, pourtant sur le tuto, l'étape 1:

soit seulement le pack que tu as fais... c'est pas très obectif je trouve, faudrait peut-être donner les liens vers la CM "originale" puis ton pack modifié, préciser lequel c'est puis préciser en dessous (c'est déjà fait çà) ce que tu rajoute/enlève de la CM.

Faudrait peut-être expliquer clairement pour le tuto vidéo qu'il n'y aucun besoin de reflasher depuis le début une ROM originale etc.. si on a déjà le mode recovery, je parie que çà pourrait faire gagner énormément de temps à beaucoup de gens qui pensent qu'ils faut à chaque fois partir de la ROM originale..

Simples suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

MAJ Alpha 8.2 effectuée avec succès :P

Pourtant le problème de l’accéléromètre et toujours présent mais d'aprés plusieurs témoignage il suffit d'attendre donc je patiente :emo_im_undecided:

Ensuite j'ai toujours le même problème lorsque je reçois une notification a savoir que mon portable sonne ou vibre mais mon écran ne s'allume plus donc bye bye le mode silencieux :rolleyes:

Si une personne a résolu ce problème j'aimerais un peu d'aide :)

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question Italien, c'est supposé être un tuto général pour la CyanogenMod, pourtant sur le tuto, l'étape 1:

soit seulement le pack que tu as fais... c'est pas très obectif je trouve, faudrait peut-être donner les liens vers la CM "originale" puis ton pack modifié, préciser lequel c'est puis préciser en dessous (c'est déjà fait çà) ce que tu rajoute/enlève de la CM.

Faudrait peut-être expliquer clairement pour le tuto vidéo qu'il n'y aucun besoin de reflasher depuis le début une ROM originale etc.. si on a déjà le mode recovery, je parie que çà pourrait faire gagner énormément de temps à beaucoup de gens qui pensent qu'ils faut à chaque fois partir de la ROM originale..

Simples suggestions...

Oui je vais voir ca ce soir ;) ! J'ai vite fais le temps . Merci et continué vos rapports svp . Ca ne fera qu'évolué le tuto .

( faut deja que je le mette a jour , deja une chose ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite j'ai toujours le même problème lorsque je reçois une notification a savoir que mon portable sonne ou vibre mais mon écran ne s'allume plus donc bye bye le mode silencieux :rolleyes:

Si une personne a résolu ce problème j'aimerais un peu d'aide :)

Cordialement

avec handcent pour les sms y a une option pour allumer l'écran mais j'ai pas tester, sinon sur le market t'a Flash Notify qui est gratuit (j'ai pas tester non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok y'a pas un autre moyen comme créer un zip a appliquer en recovery

Maintenant y a plus grand chose a faire pour restaurer ta version de CM fonctionnelle que tu avais avant de reflasher . Tu garde ton zip de CM , puis depuis le recovery tu format SD, system ... enfin tout , tu flash le firmware JH7 et le kernel LK puis tu réinstalle la version de CM que tu avais, ensuite toutes tes apps se restaure toute seule avec le market ...

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant y a plus grand chose a faire pour restaurer ta version de CM fonctionnelle que tu avais avant de reflasher . Tu garde ton zip de CM , puis depuis le recovery tu format SD, system ... enfin tout , tu flash le firmware JH7 et le kernel LK puis tu réinstalle la version de CM que tu avais, ensuite toutes tes apps se restaure toute seule avec le market ...

j'ai pas besoin de reflasher pour le moment je veut juste savoir si c'etais possible de creer un update.zip a appliqué par recovery pour restaurer mes applis plus facilement .Concernant le market je sais qu'il restaure les applis mais il restaure aussi des ancienne applis que je ne possèdent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas besoin de reflasher pour le moment je veut juste savoir si c'etais possible de creer un update.zip a appliqué par recovery pour restaurer mes applis plus facilement .Concernant le market je sais qu'il restaure les applis mais il restaure aussi des ancienne applis que je ne possèdent plus

Bah tu peux les supprimer ces applis comme ca le market ne les restaurera pas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux les supprimer ces applis comme ca le market ne les restaurera pas =)

mais justement elles sont supprimer enfin j'ai fais un backup avec samdroid tools on verra si ca fonctionne la prochaine fois que je reflash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attendez je reflash tout avec kernel cfs 009 et tweak de pixi ainsi que le dernier patch 3D et je vous revois des retours ;)

quelqu'un pourrais m'expliquer par rapport au kernel : j'ai vu BFS et CFS c'est quoi la différence, j'ai consulté le tuto de pixi mais il y a trop de tweak alors on pourrais me dire le quel serait le mieux ?

Edit : je vais installer la 8.2 et je reviens d'ici quelque jour !

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais m'expliquer par rapport au kernel : j'ai vu BFS et CFS c'est quoi la différence, j'ai consulté le tuto de pixi mais il y a trop de tweak alors on pourrais me dire le quel serait le mieux ?

Edit : je vais installer la 8.2 et je reviens d'ici quelque jour !

la différence entre le bfs et la cfs est que le bfs est plus performant que le cfs mais moins stable que le cfs

et pour les tweak je te conseille si tu prend le bfs le tweak ckMod.SSSwitch.v04(il est en piece jointe) et pour le cfs le tweak 10.3 cfs: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=1528

les lie npour les kernel bfs et cfs: celui la cfs: http://www.mediafire.com/?6l3wi3bta224o4u

celui la bfs: http://www.mediafire.com/?zjuxp7cprqlbb0h

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...